Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Heure H Lapinette et sa Mini

    Et oui, tout le monde a connu ça. Le premier jour, on a pas envie de la remettre au garage

    Sushy ? Ca se mange ces trucs-là ? Non ?
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Heure H Lapinette et sa Mini



      Sushy ? Ca se mange ces trucs-là ? Non ?[/QUOTE]

      oui a la broche et comme entrée
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #18
        Re : Heure H Lapinette et sa Mini

        Soir Lapinette

        Alors est ce que Sushy a apprécié cette premiere journée en Mini? Enfin plutôt toi quand même

        Fab

        Commentaire


        • #19
          Re : Heure H Lapinette et sa Mini

          bon, les chiens c'est ici


          Bonne route avec cette nouvelle Mini
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Heure H Lapinette et sa Mini

            C'est marrant ce phénomène récurrent des gens qui postent beaucoup moins souvent quand ils reçoivent leur MINI. :king:
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Heure H Lapinette et sa Mini

              Vraiment dommage que le multifonction ne soit pas d'office....

              Que pensez d'une voiture actuelle sans régulateur et commande au volant...

              Et puis les 2 branches c'est un peu trop oldschool...

              Commentaire


              • #22
                Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                ça permet de "pricer" le 3 branches.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                  tout simplement superbe ta MINI
                  les piwi sont les plus belles !!! crois moi, j'ai fait le même choix que toi hi hi

                  elle est sublime ! bon amusement au volant de ton nouveau bolide !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                    Hello ! non je ne vous ai pas oublie mais hier le pc etait en grve (nan en fait, il a due chopper un virus ! pas de soucis la matinee puis il s'est coupe net... Quand mon mari est venu, il a galere (heureusement, il a le net sur son telephone pour chercher les manip a faire) mais la, le pc va tres bien !

                    De on cote, je suis toujours sur mon petit nuage en forme de mini ! je suis trop contente ! Entre mini je vais a la pref' fare ma carte grise, par contre, depuis hier, j'essaye de joindre le garage bm' et la, c'est vraiment penible, ils me mettent en attente, tous les magasiniers sont occupes, je dois rappeler plus tard, c'est le meme cirque et enfin, on me dis que le magasin est ferme ! La je viens d'appeler, re-belotte ! ca commence a me gonfler la !
                    je veux commander les tapis urbans cream. Je voulais commander l'accoudoir central mais je vais attendre car avec la carte grise qui va pas etre donnee et aussi ma machine a laver qui vi lacher la rampe... je verrai ca en rentrant de vac' !

                    Oh ! dans un mois pile-poil je decolle ! dommage, la mini reste a la maison....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                      Envoyé par lapinette Voir le message
                      ....et aussi ma machine a laver qui vi lacher la rampe....
                      Tu dois te fixer des priorités dans la vie....et la Mini en est une
                      Et puis quelle idée aussi de mettre ta machine à laver dans les escaliers !!!
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                        mais nan, la machine se jetyte toute seule dans les escaliers ! (en mode essorage, elle se sauve de la salle de bain et se suicide !) Nan franchement, la je dois la changer ! on dirai le concorde quand elle tourne et puis elle se coupe au milieu du cycle, etc... c'est pas top !
                        Bon, il est temps d'aller prendre les commandes de mon vaisseau cooper et d'aller faire le plein ! (toutes les excuses sont bonnes !!! )

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                          Felicitations Lapinette, elle est tres belle !!!

                          Parcontre, je remarque que tu n'as pas le volant multifonctions et la clim auto ??

                          C'est bien une pack chili ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                            coucou ! non, elle n'a pas le pack chili (en lisant l'annonce je me suis fait avoir aussi !) mais que l'interieur du pack chili (du coup, j'ai re-baisse le prix ! non mais... ! )

                            Sinon, deception aujourd'hui, je vais a la pref pour la carte grise, 2h a attendre et quand je vais chez FV me faire poser les plaques, le jeune homme me dit "non, ce ne sont pas ds nouvelles plaques mais les enciennes !" j'y regarde de plus pres et oui, je suis immatriculee ****ccr57 ! la rage ! il parait que en septembre je pourrai demander a avoir des nouvelles plaques, on verra bien ! j'appelerai la pref' des demain pour avoir des renseignement et raler !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                              Salut Lapinette


                              Rhoo c'est pas bien grave d'avoir une immatriculation standard comparé au plaisir que tu as avec ta mini, et effectivement j'attends ta réponse pour savoir si on pourra changer nos plaques gratuitement plus tard

                              Premier achat Une machine a laver hein.... c'est quand même plus pratique une machine qui ne se suicide pas
                              Deuxième achat OBLIGATOIRE l'accoudoir central

                              Fab

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                                et bien, j'suis ravi pour toi Lapinette

                                @likoce, vraiment indispensable l'accoudoir?, tu vas me dire c'est comme le TOE, j'étais sceptique et pourtant ...
                                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                                CNM member n° 455

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X