Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    salut les minimaniac, j'ai enfin trouvé ma mini, c'est une jolie ancienne 2002 mini cooper essence 115ch, 164000km, refaite à neuf, boite, embrayage, pneus, vidange, CT nickel et factures de suivi chez mini régulier.
    Depuis 2 jours je me régale de conduire pour aller au boulot. j'ai fait installer un autoradio bluetooth alpine .
    Je ne regrette pas une seconde cet achat pour ma première mini et j'espère qu'elle va m'accompagner un petit moment.
    Dernière modification par engun, 22 mai 2016, 17h52.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Très jolie engun !!!
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue Engun, chouette ta Cooper
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue, très bien si la MINI est refaite à neuf .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              bonjour, j'ai une mini de 2012 cab cooper 122, elle est très sympa j’adore (en fait c'est la voiture de ma femme mais je la conduit régulièrement)

              vive l'essence! mort au gasoil!

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue Danm_cool
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à tous !

                  Depuis hier je suis l'heureux nouveau proprio d'une mini Cooper D (R56) de 2007 totalisant 97.000km.

                  Je serai là 3eme main...

                  Merci à tous ceux qui contribuent activement à ce forum car vos conseils ont été précieux dans mes recherches (même si je n'ai fait que vous lire !) et m'ont permis de connaître les points forts et points faibles du modèle lors de l'essai.

                  Voilà j'espère que je serais (un peu) épargné par les soucis mécaniques ^^ .

                  Je posterai une photo demain

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour et bienvenue, on se réjouis de voir une photo de ta Mini !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à toi, c'est bien d'avoir franchi le pas et en plus d'écrire sur le forum maintenant .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour à tous, je suis depuis 15 jours propriétaire d une r50 cooper de 2002. Elle est plutot propre au niveau de la carrosserie et ele totalise 102000km.
                        J ai deja effectué quelques petits travaux dessus:
                        Suppression des surcoques chromées de rétro
                        Pose de bandes blanches avec liseré extérieur sur le capot
                        Remplacement des clignotants latéraux par des blancs
                        Remise en peinture noir mat des grilles sous le pare-brise et sur le côté des clignotants latéraux
                        Remplacement feux arriere droit qui était oxydé
                        Remplacement de l autoradio qui n était déjà pas d origine par un pioneer
                        Remplacement des haut parleurs avant (qui en avaient bien besoin) par des pioneer 13cm
                        Vidange et remplacement des filtres et des bougies
                        Mes prochaines modifs:
                        Remplacement du volant par celui d un cooper s en cuir
                        Remplacement de l optique gauche par un neuf,( le droit étant neuf ça fait bizarre)
                        Pose d un becquet
                        Pose de 4 jantes 16 pouces de mini de 2008 qui sont actuellement en peinture pour une couleur blanche
                        Trouver d où vient ce bruit de grincement côté gauche qui M énerve, mais rien au control technique!
                        Bonne route à tous

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue !
                          On a hâte de la voir...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Je vous re-présente mon clubvan en version jantes et pneus été :

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Sympa ces jantes
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Salut à tous,

                                John, habitant dans la manche , 37 ans, technicien, marié ,3 gosses , 3 chats, fan de break Mercedes et de Mini (enfin grâce ou à cause de ma femme) ... Ce forum m'a l'air fort sympathique , je l'ai découvert il y a en gros 2 mois lorsque j'ai commencé mes recherches, voilà tout est dit !
                                Voici ma dernière acquisition un mini clubman hot chocolate de fin 2010 moteur 1.6d béhème avec cuir lounge et toit ouvrant ...





                                @+

                                John
                                Dernière modification par john 78, 10 juin 2016, 23h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X