Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à tout les nouveaux

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonjour,
      Une mini One 75 cv rouge pack chrome de 2011 vient de vous rejoindre.
      J'espère que Madame me la prêtera.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        bienvenue au nouveaux
        Mini F55 Cooper D
        Mini R59 S
        TESLA S 85D 422HP

        EX : Mini R60 JCW
        EX : Mini S R53
        EX : Mini one D R56

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par Nico76 Voir le message
          Bonjour à tous,
          Je suis Nicolas, j'ai 22 ans, je voudrai présenté ma mini cooper s r56 de 2007. Elle totalise donc 131000 km.. Je suis ce forum depuis quelques mois mais je me suis inscrit que hier.
          Je suis possesseur de cette mini, qui après quelques travaux fonctionne bien! Sachant que la voiture était encrassé, les bougies et les bobines en mauvaise états, les disques très usés.. Enfin..
          Tout a été réparé mais pour moi il y a quelque chose qui m'embête... Même si elle est allée chez mini pour un Check-up chez mini, on y a quelque chose qui me chagrine... Une odeur d'huile brûlée quand je pousse avec l'overboost, un tremblement pour moi trop important à chaud au ralenti... Je me demande si ce n'est pas la pompe haute pression .. Enfin ..

          Si il faut je ferai un topic pour mes soucis..
          J'attends le topic mais juste pour info, il n'y a pas de traces d'huile dans le moteur (notamment entre le radiateur et le turbo) ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonsoir,
            Aujourd'hui, j'ai craqué... Après avoir avoir passé plusieurs jours à regarder les minis, les tests et vidéos, je suis allé en concession pour un essai.
            Je tombe sur un commercial très sympa qui me fait un super essai de la cooper et un autre de la SD.
            Je ne m'attendais pas à ce que l'on se sente aussi bien dans l'auto, l'intérieur est très beau et bien fini, et je ne trouve pas que la voiture manque de confort comme c'est souvent evoqué.
            Après 3h30 environ de discussions (le commercial était vraiment sympa), j'ai fait ma commande.
            Alors, ce sera une mini cooper S (F56 S) en boîte auto avec le pack Red Hot Chili III, le pack Connected et le pack City, couleur Iced Chocolate , jantes noires bandes noires.
            J'espère que c'est un bon choix, enfin moi ça me plaît, et je suis très heureux de ma commande et impatient de la recevoir, 2 mois et demi, c'est long....
            En tout cas, je suis heureux de faire parti (Bientôt) du club mini.

            Juste un petit doute dans ma tête, faut-il ou non commander le pack Harman-Kardon? Ou le mini Boost est-il suffisant?

            Merci de m'avoir lu,
            Bonne soirée...

            Jean

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue jean,

              Au plaisir de te croiser ici ou sur les route et bienvenue chez les dingues
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bonjour à tous ! après 6 mois sans Mini (le temps fut très long ) je me retourne vers nos belles autos. J'ai commandé une F56 qui arrivera le 13 octobre prochain ! Un beau jour puisque ce sera celui de mon anniversaire un beau cadeau en perspective ^^
                Voici la configuration:
                Mini Cooper bleu toit blanc, pack connected, feux omega, chrome line extérieur, siege black pearl + toutes les options de bases. Pas énormément d'option mais ce sont celles qui me sont indispensables, les jantes sont de bases mais seront changés peu de temps après ! je posterais des photos dès la réception trop hate de tenir le volant de cette nouvelle génération !!

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Salut à tous !
                  Je m'appel Tanguy J'ai 22 ans et je suis Breton (29-Finistère)
                  Cela fait un moment que je suis "passif" sur ce forum et que je lisez les divers sujet sur les minis
                  Maintenant depuis juin dernier je suis l'heureux propriétaire d'une mini cooper R53 John Cooper Work Usine Qui a 118.000km au compteur et qui pour l'instant ( pour longtemps j’espère !) tourne comme une horloge.
                  Elle est toutes options sauf le GPS qui n'y est pas car j'ai le chrono pack ( qui est à mes yeux bien plus utiles sur cette motorisation qu'un GPS )

                  Vu qu'une une images vaut mieux que mille mots, place au photos !








                  J'aimerais par la suite faire quelque modification dessus, pouvez vous me dire si le site Lohen.co.uk est fiable et est ce que sa vaut le coup de changer la pouli du compresseur sur une JCW ?car je serais intéressé par leur pack performance histoire d'exploiter au maximum ce petit moteur tout en restant fiable si c'est le cas ?

                  Voila merci pour la lecture

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue
                    Chouette ton jouet
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue jolie JCW, j'aime assez cette sellerie .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue jolie ta JCW

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Merci à tous ! c'est vrais que je la trouve magnifique aussi Quand je l'est vu j'ai tout de suite flasher dessus
                          Je sait que ce n'est pas le topic pour mais est ce que quelqu'un aurais une réponse à la question que j'ai poser SVP ?

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Superbe cette R53
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              bonjour
                              quelques mots pour la présentation de ma Mini. Enfin non ce n'est pas la mienne, c'est celle de ma femme... Pour ma part je roule dans une soeur de la mini, une BMW Z4 avec le fameux 6 en ligne.

                              Nous avons cherché une R53 pendant plusieurs mois, et avons abandonné, car nous n'en avons trouvé aucune en bon état à un prix correct.

                              C'est donc une Mini Cooper 115cv R50, phase 1 bien qu'immatriculée en 2005, elle a dû trainer par là avant la premiere immatriculation....
                              Elle a les options que voulait madame : toit ouvrant, sieges chauffants, rouge et toit blanc....la voiture à 113000 km





                              je bricole pas mal de choses sur mes autos, distribution, frein, suspensions, etc. J'ai d'ailleurs les silents bloc de triangle à changer sur la Mini... Le moteur suinte de l'huile par le joint de cache culbuteurs, enfin des bricoles. C'est une 2 eme main, avec toutes les factures depuis l'achat. Ca semble assez rare à cet âge là.

                              Sinon le moteur ne consomme pas d'eau, ni d'huile. Tout marche, et madame est ravie, ça fait des années qu'elle rêvait d'une Mini !!

                              C'est chose faite !
                              Dernière modification par Pinasse33, 03 octobre 2014, 09h48.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Superbe ta MINI, elle a combien de km ? elle a l'air très propre .
                                Et la photo de la Z4 ?
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X