Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue, vos Minis sont superbes!

    Envoyé par seblam Voir le message
    C'est assez "rétro" je trouve !
    C'est surtout plus efficace que le blanc
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par Kiki_One Voir le message
      Oui aussi ^^ Mais l'esprit Mini peut aussi être rétro non ? Un retour aux origines
      Tout à fait et l'essentiel que TA Mini TE plaise


      Envoyé par Magic_66 Voir le message
      Bienvenue, vos Minis sont superbes!
      C'est surtout plus efficace que le blanc
      Ah ça, je ne savais pas... Il faut reconnaître qu'il y a très peu d'antibrouillards efficaces...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par seblam Voir le message
        Tout à fait et l'essentiel que TA Mini TE plaise
        Oui c'est sur ! Il reste encore quelque truc a faire dessus mais je suis déjà content du peu que j'ai fais Me manque plus que de l'oseil pour tout faire

        Envoyé par seblam Voir le message
        Ah ça, je ne savais pas... Il faut reconnaître qu'il y a très peu d'antibrouillards efficaces...
        Bah il parait que c'est utile quand il y a du brouillard... Si vous voulez je ferai une photo tantôt avec les phares et antibrouillards allumés pour vous montrer ce que ça donne
        Dernière modification par Kiki_One, 08 avril 2014, 20h39.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par Kiki_One Voir le message
          Bah il parait que c'est utile quand il y a du brouillard... Si vous voulez je ferai une photo tantôt avec les phares et antibrouillards allumés pour vous montrer ce que ça donne
          Ah oui, je veux bien ! On aime bien les photos ici
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Voila les photos ! ( désolé de la qualité mais en vrai ça donne mieux !! )
            Avec film plastique jaune sur antibrouillard.................................... .............Sans








            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              C'est sûr que ça a l'air d'éclairé mieux... J'avais juste oublié ce que c'était la lumière jaune
              En France, tu ne pourrais pas faire ça !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Sur le fait que ça éclaire mieux ce n’était pas mon intention juste que ça soit jaune
                Mais tu sais entre nous je ne sais pas si en Belgique c'est légale, j'ai déjà passé a l'auto sécurité, j'en ai donc profité. Mais j'ai déjà vu des autos ici avec des antibrouillards jaune donc peut-être que ça passe... Au pire je l’enlève Mais oui j'avais déjà entendu que c’était interdit en France Dommage ça donne bien je trouve !

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à tous!

                  J'en profite d'être cloué au lit pour m'inscrire sur ce forum, afin de pouvoir partager des petits tips sur Mini (plus particulièrement R53 en ce qui me concerne). La mienne est une S de 2002 gris anthracite. La classique si je puis dire. J'en ai fait l'acquisition en novembre et il faut dire que le ("la" il me semble d'ailleurs) propriétaire à laissé la ptite dans un état qui pourrait faire pâlir un yougoslave.. Bref, il y a un peu de boulot!

                  À très vite!

                  Le poutou.

                  Guilhem.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    bienvenue à tout le monde , a bientôt sur les routes belge peut etre .
                    mini bayswater cooper d

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenu Guilhem ! En espérant avoir des photos de ta voiture Et bonne chance pour lui redonner une seconde jeunesse, soigne toi bien aussi !!

                      @tcheuck : J’espère pouvoir voir ta voiture sur nos belles routes dégradées Je suis souvent dans la région Liégeoise alors si tu passes à Liège fait moi signe, on ira se boire un pot ( et pareil pour tous les autres bien entendu !! )

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        je suis de la province du Luxembourg , de vraie route 4x4 mdr . pareil pour toi kiki_one si tu passe dans le coin .
                        mini bayswater cooper d

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Merci!

                          Oui je posterai quelques photos.. Pour l'instant elle est toute crade (à la mode parisienne) donc il va falloir attendre un peu.
                          Une question: si par exemple je cherche à savoir où me procurer une pièce précise, je dois créer un topic où je le poste là?

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Surtout pas ici.
                            Tu as même une rubrique pour les pièces :
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Ok merci je vais aller jeter un œil!

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Voici ma Mini Cooper S d'Octobre 2007 Chili Red :





                                Ma première modification :


                                D'autres photos à venir notamment devant et derrière

                                Thunder

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X