Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à tous les nouveaux et félicitations pour vos achats
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue à tout les nouveaux et à leurs jolies bolides
      Superbe ta Monte Carlo gghenri4
      Très jolie ta R53 S cab boxtobox
      Dernière modification par Dom.59, 02 avril 2014, 21h25.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Les jantes lui vont à ravir sur ton cabrio Boxtobox
        Le chien est reparti en courant une fois l'aspirateur passé
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Merci Lapounk pour tes conseils sur les jantes.
          Je regrette être passé en 18

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Merci à tous
            Si vous me croisez en voiture, vous aurez droit à un appel de phare "Puissance 6"
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              je ne regrette pas

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                la mini Cooper monte Carlo est ma préférer . j adore ce model .
                mini bayswater cooper d

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  C'est le passage obligé et cela semble bien normal, je me présente, en espérant être sur le bon sujet !

                  Je me prénomme Rémi, 21 ans , je réside dans l'Oise (60) et suis étudiant en marketing ! Je suis aussi et surtout propriétaire depuis Août 2013 d'une Mini Cooper D qui jusqu'ici réussis bien son job : Me donner la banane quand je la conduit chaque jours !

                  C'est donc une Cooper D Pack Chili, Horizon Blue, de Septembre 2009 en boite automatique Steptronic.
                  Achetée d'occasion (Garantie Mini Next) à 42 000 , elle est plutôt pas mal équipée pour quelqu'un comme moi !

                  - Pack Chili + (A priori)
                  - Pack CityZen
                  - Clignotants Blancs

                  Et je doit en oublier !

                  Globalement après déja 20 000 km : je l'adore, peut être un peu trop en étant à la limite maniaque et je prévois déjà quelques modifs simples !
                  Il peut donc arriver que je me poses quelques questions et je suis sur que votre expertise y répondra aisément , le partage a l'air d'être le maître mot et ça fait plaisir à voir .

                  Quelques photos prises rapidement (en attendant des plus sympas)





                  Salutations !

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par boxtobox Voir le message
                    Merci Lapounk pour tes conseils sur les jantes.
                    Je regrette être passé en 18
                    Bienvenue Rémi,

                    Chouette ta Dooper
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à toi .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue aux derniers arrivés
                        Faites vous plaisir avec vos belles minis
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue

                          sympa la Dooper
                          Mini F55 Cooper D
                          Mini R59 S
                          TESLA S 85D 422HP

                          EX : Mini R60 JCW
                          EX : Mini S R53
                          EX : Mini one D R56

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour à tous.

                            J'ai commandé une nouvelle Mini, modèle 2014. Je l'attends pour début mai... Certains d'entre vous possèdent ils la new Mini ?

                            Bonne soirée

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue Lolita
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonsoir à tous ! Je me présente en quelques mots. Je m'appel Cédric, j'ai 20 ans et j'habite à Paradis ( no comment please ) dans la commune d'Aywaille à 15/20 min de Liège ( Belgique ).
                                Je suis actuellement en 1ère année en section automobile a l'ISET pour devenir ( si tout va bien ) expert automobile. Je suis le propriétaire d'une Mini Cooper d R56 de 2007 achetée en occasion il y a quelques années ( 3 ou 4 ans ).
                                A propos de la voiture : Couleur astro black metallic, jantes Multi Spoke R108 argent, pack rangement et éclairage, Kit Parrot ( pose ultérieur ), vitres teintées, chrome line extérieur et intérieur, Cligno blanc, toit ouvrant ( mais actuellement HS et pour un bon bout de temps : 1680€ la cassettes de toit ca fait mal ) il faut aussi changer le parechocs avant ( petit accrochage ) je pense mettre le pc d'une cooper S LCI...
                                Les modifs apportées actuellement : tapis de sol tout temps, Plasti Dip noir mate sur jantes, film plastique jaune sur antibrouillards, bavettes avant, éclaires plaque LED et peintures rouge sur étriers de frein av/ar.
                                Je n'ai actuellement qu'une photo de la voiture ( de qualité médiocre ) à vous montrer mais demain je vous en ferrai plusieurs après un bon lavage ^^
                                Bonne nuit à tous et à demain !!
                                [IMG][/IMG]
                                Dernière modification par Kiki_One, 06 avril 2014, 01h50. Motif: Essais pour mettre une photo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X