Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous, j'ai depuis 3 mois ma mini cooper s de 2002. Superbe, elle rabaissée, embout d'échappement plus gros, vitres teintées comme je la voulais.
    A conduire... un vrai kart. J'aime vraiment la conduire. Le moteur a du couple et marche très bien.
    Je n'aurais rien à lui reprocher mis à part le fait qu'il manque quelques options comme le régulateur et le gps.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonjour,

      Comme promis une photo de mon Countryman.
      Ecusez moi la qualité, je l'ai prise avec mon téléphone.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Superbe ta CTM!! J'espere que tu trouvera beaucoup de plaisir à avaler les km en compagnie du bolide.

        Bonne journée

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Merci pour l'accueil.
          J'ai acheté cette voiture presque par hasard. Je devais changer mon ancienne Ford Et je cherchais une voiture à 5 portes pas trop grande mais avec suffisamment d'espace. Je fais 1m95 et il faut dire que c'est souvent un avantage mais pour ce qui concerne les voitures c'est tout le contraire.
          En essayant cette Mini j'ai été très surpris du confort et de la place qu'elle offre.
          Ensuite je suis allé essayer une Clubman, mais je me suis tout de suite senti à l'étroit.
          Je dirais objectivement que le point faible du countryman one reste le 1600cc de 98 cv.
          Ceci m'a poussé à la faire reprogrammer. Depuis c'est nickel.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par vignettaz Voir le message
            Je dirais objectivement que le point faible du countryman one reste le 1600cc de 98 cv.
            Ceci m'a poussé à la faire reprogrammer. Depuis c'est nickel.
            Tu as combien de chevaux de plus et pour le couple ? C'est sur que les 98ch c'est un peu faible pour un Countryman mais en même temps c'est le plus petit moteur de la gamme.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              De retour dans l'univers Mini (je l'espère)...

              Moi c'est Stef (Liège, Belgique), j'ai possédé une Cooper Cab 2005 il y a qques années de ça, et je suis maintenant à la recherche d'une bonne occase pour faire un grand retour auprès de mon constructeur favori...

              J'ai eu une Ford Fiesta 2L ST ces 2 dernières années, et j'ai décidé il y a peu de franchir le cap de la Cooper S... donc je suis à la recherche d'une Cooper S 163ch de 2007 minimum, avec 60.000km maximum, et bien entendu le plus d'options sympas possible (toit pano, commande au volant, éclairage led, GPS, kit JCW, etc)... le seul problème est mon budget qui est vraiment limité, càd 10.000€, voir 10.500€ si c'est une superbe occasion que je ne peux pas laisser passer...

              J'en ai 2-3 en vue, mais encore une fois, ce sont les options qui ne font pas pencher la balance favorablement pour l'instant, et le prix d'une autre qui est un rien trop élevé...

              Si jamais vous connaissiez qq'un qui a ce que je recherche, n'hésitez surtout pas à nous mettre en contact...

              Et voici l'ancienne :




              Au plaisir de vous lire...
              Dernière modification par JecooL, 31 mars 2014, 14h40.
              Membre CNM n° 426

              Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par So6' Voir le message
                Tu as combien de chevaux de plus et pour le couple ? C'est sur que les 98ch c'est un peu faible pour un Countryman mais en même temps c'est le plus petit moteur de la gamme.
                Pour rester dans la légalité j'ai du me limiter à 18 CV de plus. Pour le couple je ne saurais dire. C'est pas foudroyant mais on sent la différence.
                La voiture consomme nettement moins. Entre 0.5 et 1 litres de différence.

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par JecooL Voir le message
                  De retour dans l'univers Mini (je l'espère)...

                  Moi c'est Stef (Liège, Belgique), j'ai possédé une Cooper Cab 2005 il y a qques années de ça, et je suis maintenant à la recherche d'une bonne occase pour faire un grand retour auprès de mon constructeur favori...

                  Et voici l'ancienne :




                  Au plaisir de vous lire...
                  Bienvenue à toi, chouette ton ancienne cab', bonne recherche pour la nouvelle.

                  Envoyé par vignettaz Voir le message
                  Pour rester dans la légalité j'ai du me limiter à 18 CV de plus. Pour le couple je ne saurais dire. C'est pas foudroyant mais on sent la différence.
                  La voiture consomme nettement moins. Entre 0.5 et 1 litres de différence.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par JecooL Voir le message
                    …j'ai décidé il y a peu de franchir le cap de la Cooper S... donc je suis à la recherche d'une Cooper S 163ch de 2007 minimum, avec 60.000km maximum, et bien entendu le plus d'options sympas possible (toit pano, commande au volant, éclairage led, GPS, kit JCW, etc)... le seul problème est mon budget qui est vraiment limité, càd 10.000€, voir 10.500€ si c'est une superbe occasion que je ne peux pas laisser passer...
                    Pas évident de trouver pour ce budget. Pour info, chez Mini, ils reprennent ma "S" 2009 - 50mKM - Chili pour 13000 euros…
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Merci pour l'info McL...

                      Mais il ne faut pas croire qu'elle vaille nécessairement 13.000€ pour la cause, c'est une remise qu'ils ne feront pas sur le prix final de ton futur achat... j'ai qques connaissances qui sont vendeurs d'occasions et une Mini telle que celle que je recherche tourne aux alentours des 9-10.000€ pour un vendeur pro (reprise concessionnaire ou particulier), donc je ne suis pas si éloigné que ça de la réalité...

                      @So6 => tu n'as jamais été membre d'un forum commençant par G et qui n'a rien à voir avec l'automobile? Merci pour la bienvenue en tout cas...
                      Membre CNM n° 426

                      Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        bienvenue !!!!

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bon courage pour trouver à ce prix avec tes options....
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Ouaip, à ce prix là, et avec ces options, je verrais plutôt une R53 de 2004-2006...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Voici donc ma nouvelle mini Cooper S Monte Carlo exemplaire 004 sur les 200 construites.
                              Elle est de septembre 2011 et seulement 5000 km. Elle appartenait à BMW France.
                              Je ne détaillerai pas les options: elle a pratiquement tout en base.(fichier joint)
                              3 trucs en plus: les sièges en cuir, la boite automatique avec palettes au volant et les freins John Cooper Works.
                              Voici mes première impressions: Un très gros changement avec ma Cooper S 170 ch boite mécanique de 2005.
                              La 170 ch à compresseur de 2005 était comme un kart: on pilotait un petit bolide à ras du sol, accroché ) la route avec une suspension assez ferme, beaucoup de sensations, il fallait être attentif au moindre coup de volant
                              La 184 ch turbo est complètement différente, plus grande plus haute sur la route, pas de sensation kart, c'est une voiture au comportement totalement différent, ce sont d'autres plaisirs comme le confort, la modernités des équipements, une motorisation avec du punch, qui donne encore plus d'accélération avec la boite auto en mode sport en ligne droite. Par contre dans une route à virages la nouvelle n'arriverait pas à suivre la 170 ch manuelle.
                              Voici les photos:










                              [URL=http://www.casimages.com/i/140401091105778299.jpg]




                              Fichiers attachés
                              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Je n'ai jamais dis que je voulais toutes ces options, ou alors j'augmente mon budget d'un bon millier d'€ minimum...

                                Mais l'une ou l'autre d'entre-elles serait déjà largement suffisant, du moment que le véhicule est en excellent état et que les couleurs ext & int me vont...

                                Puis entre-nous, il y en a deux qui me sont passées sous le nez durant la vente de mon précédent véhicule et qui possédaient au moins 3 des options citées précédemment avec moins de 60.000 bornes, donc je ne m'en fais pas trop...

                                P.ex. : http://fr.autoscout24.be/Details.asp...387844&asrc=st

                                Merci pour la (re)bienvenue goon...

                                Et superbe modèle gghenri4...
                                Dernière modification par JecooL, 01 avril 2014, 22h59.
                                Membre CNM n° 426

                                Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X