Oui c'est sur ! Il reste encore quelque truc a faire dessus mais je suis déjà content du peu que j'ai fais Me manque plus que de l'oseil pour tout faire
Ah ça, je ne savais pas... Il faut reconnaître qu'il y a très peu d'antibrouillards efficaces...
Bah il parait que c'est utile quand il y a du brouillard... Si vous voulez je ferai une photo tantôt avec les phares et antibrouillards allumés pour vous montrer ce que ça donne
Dernière modification par Kiki_One, 08 avril 2014, 20h39.
Bah il parait que c'est utile quand il y a du brouillard... Si vous voulez je ferai une photo tantôt avec les phares et antibrouillards allumés pour vous montrer ce que ça donne
Ah oui, je veux bien ! On aime bien les photos ici
Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Voila les photos ! ( désolé de la qualité mais en vrai ça donne mieux !! )
Avec film plastique jaune sur antibrouillard.................................... .............Sans
Sur le fait que ça éclaire mieux ce n’était pas mon intention juste que ça soit jaune
Mais tu sais entre nous je ne sais pas si en Belgique c'est légale, j'ai déjà passé a l'auto sécurité, j'en ai donc profité. Mais j'ai déjà vu des autos ici avec des antibrouillards jaune donc peut-être que ça passe... Au pire je l’enlève Mais oui j'avais déjà entendu que c’était interdit en France Dommage ça donne bien je trouve !
Bonjour à tous!
J'en profite d'être cloué au lit pour m'inscrire sur ce forum, afin de pouvoir partager des petits tips sur Mini (plus particulièrement R53 en ce qui me concerne). La mienne est une S de 2002 gris anthracite. La classique si je puis dire. J'en ai fait l'acquisition en novembre et il faut dire que le ("la" il me semble d'ailleurs) propriétaire à laissé la ptite dans un état qui pourrait faire pâlir un yougoslave.. Bref, il y a un peu de boulot!
Bienvenu Guilhem ! En espérant avoir des photos de ta voiture Et bonne chance pour lui redonner une seconde jeunesse, soigne toi bien aussi !!
@tcheuck : J’espère pouvoir voir ta voiture sur nos belles routes dégradées Je suis souvent dans la région Liégeoise alors si tu passes à Liège fait moi signe, on ira se boire un pot ( et pareil pour tous les autres bien entendu !! )
Merci!
Oui je posterai quelques photos.. Pour l'instant elle est toute crade (à la mode parisienne) donc il va falloir attendre un peu.
Une question: si par exemple je cherche à savoir où me procurer une pièce précise, je dois créer un topic où je le poste là?
Commentaire