Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à toi , dommage pour le toit ouvrant .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      En tout cas, Bienvenue à tous les nouveaux Aministes !!

      Bienvenue chez les fous naturellement
      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Suite présentation Mini Cooper d :


        [IMG][/IMG]
        [IMG][/IMG]
        [IMG][/IMG]
        [IMG][/IMG]
        [IMG][/IMG]
        [IMG][/IMG]
        Dernière modification par Kiki_One, 07 avril 2014, 17h17. Motif: La dimension des photos était trop grande

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Je viens de rincer la Jecooper S en attendant les nouvelles plaques...


















          @Kiki_One : on a eu la même idée (lavage), et on est voisin qui plus est... welcome...
          Membre CNM n° 426

          Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            @JecooL : Ah il faut bien bichonner nos petites de temps en temps ^^
            PS : Jolie la Cooper S ! Mais avec les plaques ça sera encore meilleur

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par Kiki_One Voir le message
              Suite présentation Mini Cooper d :


              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              Bienvenu
              C'est normal que ton sigle "cooper D" est mal centré ? on dirait que le D a été rajouté ^^
              Dernière modification par JeffCooper, 07 avril 2014, 19h13.

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Merci
                Oui justement c'est une des particularités de la voiture ! Le sigle a été placé comme cela pour satisfaire l'ancienne propriétaire de ma petite tuture, on m'a dit lors de l'achat que les ouïes latérales proviennent de la génération R56 Facelift :
                [IMG][/IMG]

                PS: C'est bel et bien une diesel

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Très jolies toutes les 2 : ça brille ! J'aime beaucoup les jantes de la tienne Kiki_One... Par contre, pourquoi mettre des antibrouillard jaunes ?
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Merci seblam ! Haha, juste pour avoir une voiture plus "spécial" et moins commune que toutes les Mini Cooper d astro black qu'il y a et puis j'aime bien les antibrouillards jaunes ça donne un certain style ( je trouve )...

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par Kiki_One Voir le message
                      Merci seblam ! Haha, juste pour avoir une voiture plus "spécial" et moins commune que toutes les Mini Cooper d astro black qu'il y a et puis j'aime bien les antibrouillards jaunes ça donne un certain style ( je trouve )...
                      C'est assez "rétro" je trouve !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Oui aussi ^^ Mais l'esprit Mini peut aussi être rétro non ? Un retour aux origines

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue aux nouveaux

                          Sympa les jantes "dipées"
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue,
                            merci pour ces belles photos de vos mini!

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Nettoyage de printemps .

                              Envoyé par Kiki_One Voir le message
                              on m'a dit lors de l'achat que les ouïes latérales proviennent de la génération R56 Facelift :
                              [IMG][/IMG]

                              PS: C'est bel et bien une diesel
                              Ce sont bien des ouies de MINI R56 facelift .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Chouette, des présentations avec des photos !
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X