Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à tous les nouveaux et félicitations pour vos achats
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue à tout les nouveaux et à leurs jolies bolides
      Superbe ta Monte Carlo gghenri4
      Très jolie ta R53 S cab boxtobox
      Dernière modification par Dom.59, 02 avril 2014, 21h25.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Les jantes lui vont à ravir sur ton cabrio Boxtobox
        Le chien est reparti en courant une fois l'aspirateur passé
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Merci Lapounk pour tes conseils sur les jantes.
          Je regrette être passé en 18

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Merci à tous
            Si vous me croisez en voiture, vous aurez droit à un appel de phare "Puissance 6"
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              je ne regrette pas

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                la mini Cooper monte Carlo est ma préférer . j adore ce model .
                mini bayswater cooper d

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  C'est le passage obligé et cela semble bien normal, je me présente, en espérant être sur le bon sujet !

                  Je me prénomme Rémi, 21 ans , je réside dans l'Oise (60) et suis étudiant en marketing ! Je suis aussi et surtout propriétaire depuis Août 2013 d'une Mini Cooper D qui jusqu'ici réussis bien son job : Me donner la banane quand je la conduit chaque jours !

                  C'est donc une Cooper D Pack Chili, Horizon Blue, de Septembre 2009 en boite automatique Steptronic.
                  Achetée d'occasion (Garantie Mini Next) à 42 000 , elle est plutôt pas mal équipée pour quelqu'un comme moi !

                  - Pack Chili + (A priori)
                  - Pack CityZen
                  - Clignotants Blancs

                  Et je doit en oublier !

                  Globalement après déja 20 000 km : je l'adore, peut être un peu trop en étant à la limite maniaque et je prévois déjà quelques modifs simples !
                  Il peut donc arriver que je me poses quelques questions et je suis sur que votre expertise y répondra aisément , le partage a l'air d'être le maître mot et ça fait plaisir à voir .

                  Quelques photos prises rapidement (en attendant des plus sympas)





                  Salutations !

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par boxtobox Voir le message
                    Merci Lapounk pour tes conseils sur les jantes.
                    Je regrette être passé en 18
                    Bienvenue Rémi,

                    Chouette ta Dooper
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à toi .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue aux derniers arrivés
                        Faites vous plaisir avec vos belles minis
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue

                          sympa la Dooper
                          Mini F55 Cooper D
                          Mini R59 S
                          TESLA S 85D 422HP

                          EX : Mini R60 JCW
                          EX : Mini S R53
                          EX : Mini one D R56

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour à tous.

                            J'ai commandé une nouvelle Mini, modèle 2014. Je l'attends pour début mai... Certains d'entre vous possèdent ils la new Mini ?

                            Bonne soirée

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue Lolita
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonsoir à tous ! Je me présente en quelques mots. Je m'appel Cédric, j'ai 20 ans et j'habite à Paradis ( no comment please ) dans la commune d'Aywaille à 15/20 min de Liège ( Belgique ).
                                Je suis actuellement en 1ère année en section automobile a l'ISET pour devenir ( si tout va bien ) expert automobile. Je suis le propriétaire d'une Mini Cooper d R56 de 2007 achetée en occasion il y a quelques années ( 3 ou 4 ans ).
                                A propos de la voiture : Couleur astro black metallic, jantes Multi Spoke R108 argent, pack rangement et éclairage, Kit Parrot ( pose ultérieur ), vitres teintées, chrome line extérieur et intérieur, Cligno blanc, toit ouvrant ( mais actuellement HS et pour un bon bout de temps : 1680€ la cassettes de toit ca fait mal ) il faut aussi changer le parechocs avant ( petit accrochage ) je pense mettre le pc d'une cooper S LCI...
                                Les modifs apportées actuellement : tapis de sol tout temps, Plasti Dip noir mate sur jantes, film plastique jaune sur antibrouillards, bavettes avant, éclaires plaque LED et peintures rouge sur étriers de frein av/ar.
                                Je n'ai actuellement qu'une photo de la voiture ( de qualité médiocre ) à vous montrer mais demain je vous en ferrai plusieurs après un bon lavage ^^
                                Bonne nuit à tous et à demain !!
                                [IMG][/IMG]
                                Dernière modification par Kiki_One, 06 avril 2014, 01h50. Motif: Essais pour mettre une photo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X