Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue aux derniers entrants .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonjour,
      Je ne demande pas mieux que de faire plaisir à mathbxl.
      Seulement après avoir longuement étudié puis exercé une carrière entière dans l'esthétique ; même avec la meilleure volonté il m'est absolument impossible de faire preuve d'ouverture et de compréhension si cela est au prix de confondre beauté et laideur.

      Amitiés à tous.
      Dernière modification par Invité, 02 juin 2012, 10h22.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        On va peut-être pas épiloguer sur le sujet, merci.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par kelevra78 Voir le message
          je compte la repeindre entièrement en noir mate , j'ai entendu dir qu'un voiture mate est comment dir ... TRES chiante a entretenir ^^ donc j'aurais aimé savoir comment la laver/ entretenir ( ps : je ferait les étrier rouge et le liserer extérieur des jantes rouge pour lui donne une petit coté sportif sinon total noir mate)

          Voila tout donc si je refait la peinture ( je me tate encore ^^ ) je mettrais a jour les photos
          Au lieu de la repeindre pourquoi ne pas la faire recouvrir d'un film noir mat ? (covering)
          Ca te coûtera moins chère et tu pourras revenir à la couleur d'origine !
          Sinon il existe des shampoings spéciaux pour peinture mat...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Lapounk merci de la réponse je vais me renseigné sur le covering

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonsoir à toutes et à tous !
              Je viens de commander ma mini. Depuis 10 ans, j'en rêvais, ça y est, je l'ai fait ! Du coup, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum, sur lequel je venais de temps en temps en tant que visiteuse, et qui m'a l'air bien sympathique !
              Ma config : Mini Cooper White silver, avec bandes sport noires sur le capot et la malle arrière, toit noir, rétros noirs et jantes 16" noires.
              Intérieur : inserts piano black, color line red et sièges tissu-cuir red.
              Niveau options, j'ai essayé de rester raisonnable : pack chili, clignotants blancs, ciel de pavillon anthracite, les inserts piano black, sans oublier la roue de secours !
              Date butoir pour la livraison : 15 août. J'ai hâte !!!
              Je posterai bien entendu des photos

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                yes on attend impatiemment les photos et en attendant bienvenue
                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue ! White Silver, très bon choix :king:
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue sur le forum .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Merci à tous

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Salut, je suis propriétaire d'une Mini park Lane.
                        Je passe par votre site car je la met en vente, et comme je vends plus à des gens qui connaissent (passionnés), je m'inscris sur votre site.
                        En tout cas chapeau pour le site, il y a pas mal d'infos...

                        Voici un lien vers mon annonce si cela interesse du monde.
                        Je suis dans le 34.

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue et bravo pour ta patience !
                          Personnellement, le gris clair n'est pas ma couleur préférée pour une voiture, c'est tellement courant et triste
                          A toi de la faire ressortir de la banalité urbaine
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Eh bien je pensais la prendre en rouge, mais j'ai flashé sur la couleur White Silver en concession. Des reflets gris / blancs selon la luminosité... un rendu bien meilleur que sur le configurateur, je trouve.
                            Pour lui donner un peu plus de personnalité, je compte lui mettre des rétros intérieur et extérieurs Black Jack.

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonsoir, Je me suis présentée le 22 mai dernier. Voici enfin quelques photos de ma petite Mayfair... en fin j'espère que cela a fonctionné...









                              Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                              Membre CNM 562

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                cool, ça a fonctionné !!!
                                Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                                Membre CNM 562

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X