Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous alors voilà je me présente je m appel jeremy j'ai 21ans et j habite du côté de liège (belgique) et je roule en polo de 2011 et je vien de commander une mini one essence 98cv cabriolet ça livraison et prévue pour fin juin photos à suivre d ai réception...

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      pas satisfait de la polo ? :P

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue Jerem3223
        Plus qu'a attendre maintenant...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue aux nouveaux !

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            yes welcome... on attend les photos
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour Al3xandra,
              Juste un conseil de photographe amateur : la prochaine fois choisi un arrière plan plus chantant ; par exemple naturel il doit bien y avoir cela par chez toi.
              Amicalement

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue aux jolies MINI .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par Gary54 Voir le message
                  Bonjour Al3xandra,
                  Juste un conseil de photographe amateur : la prochaine fois choisi un arrière plan plus chantant ; par exemple naturel il doit bien y avoir cela par chez toi.
                  Amicalement
                  Le style "industriel" est à la mode de nos jours ^^
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bien deviné pour le style industriel :-)

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      D'accord je suis un vieux rétrograde qui malgré 3 ans de Beaux-Arts entre 1947 et 1950 ne connait rien à" l'esthétique nouvelle"(si cela peut vous faire plaisir).
                      Mais pour ma formation continue, peut-on appeler "style industriel "ce qui ressemble à une déchèterie ?
                      Merci de bien vouloir compléter mon éducation artistique.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par Gary54 Voir le message
                        D'accord je suis un vieux rétrograde qui malgré 3 ans de Beaux-Arts entre 1947 et 1950 ne connait rien à" l'esthétique nouvelle"(si cela peut vous faire plaisir).
                        Mais pour ma formation continue, peut-on appeler "style industriel "ce qui ressemble à une déchèterie ?
                        Merci de bien vouloir compléter mon éducation artistique.
                        Euh c'est un post de présentation les enfants!!! Un peu d'ouverture et de compréhension pour tout le monde svp......

                        Bonne journée!!!!!

                        Commentaire


                        • la mini cooper dont ma femme revait

                          voila depuis 1 mois nous possedons une mini cooper diesel 110 de 2007 et quel plaisir, ma femme est comblée du coup moi aussi

                          Commentaire


                          • Re : la mini cooper dont ma femme revait

                            Envoyé par severinealexis Voir le message
                            voila depuis 1 mois nous possedons une mini cooper diesel 110 de 2007 et quel plaisir, ma femme est comblée du coup moi aussi
                            bienvenue à vous

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            Euh c'est un post de présentation les enfants!!! Un peu d'ouverture et de compréhension pour tout le monde svp......

                            Bonne journée!!!!!
                            c'est clair... sont serieux les gens quand même lol
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bon bon ^^ sa fait un an que jai eu ma premiere mini et toujours pas eu de présentation ^^

                              Donc ma premiere mini : mini one d r50 ( une limace grise )
                              et la j'ai eu ma cooper s r56 donc je vais pas trop m'attarder sur la limace grise que je doit revendre d'ailleur ^^

                              Mini cooper s pack Hot spice



                              Options :
                              pack luminosité, 2 toits ouvrants panoramique en verre electrique, Projecteurs bi-Xenon, Chassis sport, Jantes alu 17 pouces, Vitres electriques, Interieur tout cuir, Accoudoir central, Sieges chauffants, Volant multifonctions, Volant sport, ABS, Airbags frontaux + lateraux, Airbags rideaux, Alarme, Controle pression des pneus, ESP, Climatisation auto., Direction assistee servotronic, Fermeture elec. automatique, Ordinateur de bord, Regulateur de vitesse, Pack visibilite, Anti brouillard, Anti-patinage, Boite 6, Suspension sport, Radio commande au volant.

                              Donc voila mintenant vous en savez un peu plus sur la petite
                              J'ai en projet de la refaire a mes gouts mais j'aurais aimez avoir des avis ^^
                              j'ai des crown spoke en jantes 17' que je vais changer contre celle d'origine , plus tard je compte me prendre le kit aero jcw et le pot jcw , mais pour l'instant je compte la repeindre entièrement en noir mate , j'ai entendu dir qu'un voiture mate est comment dir ... TRES chiante a entretenir ^^ donc j'aurais aimé savoir comment la laver/ entretenir ( ps : je ferait les étrier rouge et le liserer extérieur des jantes rouge pour lui donne une petit coté sportif sinon total noir mate)

                              Voila tout donc si je refait la peinture ( je me tate encore ^^ ) je mettrais a jour les photos

                              Sinon passer de 75 ch a 175 ch , juste un mot : Whoua

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Non pas trop satisfait de ma polo quelque problème a mon avis de fabrication...
                                Dernière modification par Invité, 02 juin 2012, 09h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X