Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Bonjour à tous

je vous avais deja présenté mes 2 vehicules il y a quelques mois et depuis j'ai réalisé quelques modifs sur ma cooper D que je trouvais trop soft alors voici une petite photo de la bête avant et après

Dernière modification par Paul_e, 21 juin 2012, 12h16.

Commentaire

En effet c'est moins soft.
      Sympa le covering du toit ! Tu as fait (faire) ça avec quoi et à quel tarif ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Je vois pas la différence

Franchement, belle transfo C'est clairement plus la même voiture !
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

Commentaire

très très sympa la red touch dans le noir.... jantes calandrés, etc etc ... très sympa !
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Alors pour le toit et les rétros on a opté au final pour une peinture référencée chez bmw .

Je voulais au départ un covering mais pas beaucoup de choix en rouge et surtout impossible de réaliser les rétros parfaitement sans faire de plis donc du coup peinture

Commentaire

Très jolie modif! Elle n'a carrément plus le même look!
              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
              Ex MINI Dooper Pepper White
              CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Envoyé par Soukaripa Voir le message
                Très jolie modif! Elle n'a carrément plus le même look!
                merci
                elle me correspond mieux maintenant

Commentaire

look bcp plus sportif comme ca!! tres belle

Commentaire

Bonjour à tous,

Bientôt ministe, date de livraison pour une mini roadster SD prévue début juillet!!
                    Couleur white silver&bandes noires, pack connected & always open etc etc...
                    Déjà 2 mois d'attente! c'est long!!!!
                    Voila pour la présentation
                    à plus tard

ps : super forum!

Commentaire

White silver on va finir par monter un club dans le club !
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

et un roadster de plus, un !

bienvenue
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Salut a tous
                          Je vous lis depuis quelques temps sur les conseils de Paul-e que je connais d un forum voisin. J ai importe d Italie une s R53 peper white Toit noir. Je lui ai ajoute un interieur complet de Park lane, double compteur chrome et compteur central chrono.
                          Quelques ameliorations prevues a l interieur et puis suivront des bilstein echappement boite a air
                          Je vous mettrai des photos plus tard apres les formalites d immat

Commentaire

Salut Did ! Tu t'en sors avec les démarches ?
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Bonjour et bienvenue aux nouveaux .
                              Intérieur complet de Park Lane, tu comprends quoi là dedans ? Juste le tableau de bord ou en plus la sellerie ?
                              Vivement les photos pour voir le rendus de l'intérieur de PL avec le peper white extérieur .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

Commentaire

Bienvenue au futur Roadster SD

Et bienvenue à la R53
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

Commentaire

Chargement...
                                X