Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Mini jcw 211cv

Merci pour les photos et le mini reportage, veinard va !! Moi non plus je n'aime pas trop les décos de répétiteur de clignotant. Je vais jouer au loto :-)

Commentaire

Envoyé par flylm Voir le message
      Merci pour les photos et le mini reportage, veinard va !! Moi non plus je n'aime pas trop les décos de répétiteur de clignotant. Je vais jouer au loto :-)
      Je ne sais pas pourquoi ils les ont mis en chrome,les JCW aurait été mieux je trouve...

Commentaire

• Re: Mini jcw 211cv

Rarement un élément aspect chrome n'aura autant eu un aspect plastique, seule faute de gout de la Works

En tout cas je la préfère nettement sans les kits extérieurs, que ce soit le "carré" ou le aéro peint

Commentaire

J'ai hâte d'en essayer une... La JCW arrive quand déjà en France ?

Commentaire

le 15 Septembre officiellement .....Déjà disco au Luxembourg depuis le 15 août ....no comment !!!

et sinon niveau hauteur ca donne quoi ??? elle est haute sur patte ou pas ??? sur les photos c'est difficile à voir ...!

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
              le 15 Septembre officiellement .....Déjà disco au Luxembourg depuis le 15 août ....no comment !!!

et sinon niveau hauteur ca donne quoi ??? elle est haute sur patte ou pas ??? sur les photos c'est difficile à voir ...!
              1 cm de moin que mon clubman

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
                Ca va vite arriver, chouette.

Commentaire

En France, elle aura 1 cheval fiscal de plus que la S normale

Je vais en essayer une d'ici 1 semaine et demie

Commentaire

Oups, petit souci :king:

Commentaire

Pour ceux qui vont la commander sachez que le délai de livraison est maintenant de 3mois!

Commentaire

En effet 3 mois ....ca va être long....!!!!

Sinon j' en ai vue 2 dans le sous sol de chez BM entrain d 'être préparée , le vendeur m 'a même fait ecouter le son du moteur ....bon elle etait froide ..mais je suis fan du son de l 'echappement ...!!!!

Commentaire

3 mois ? Un vendeur m'a dit que c'était pas avant le début de l'année prochaine..

A mon avis, il essaye de liquider celle qu'il a dans son showroom.. en même temps, 38.000€ !

mdr!

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
                            3 mois ? Un vendeur m'a dit que c'était pas avant le début de l'année prochaine..

A mon avis, il essaye de liquider celle qu'il a dans son showroom.. en même temps, 38.000€ !

mdr!
                            J'ai eu le même son de cloche que Pcherre, la livraison d'une JCW commandée maintenant se fera en 2009.
                            C'est le cas pour la Belgique mais en France et en Suisse , c'est peut etre différent.
                            Maintenant 3 mois cela nous fait décembre donc tout proche de 2009
                            Driven to perfection !
                            La vie est une fête

Commentaire

merci des photos minisidewalk
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

+1 grand merci pour les photos très très belle auto.

Commentaire

Chargement...
                                X