Bon je suis allé la voir cet aprem, arrivée à la concession.
Chili red/noir avec le kit aéro usine que j'aime vraiment pas (avec les arches peintes) et les catadioptres dessus d'ailleurs..
Les sorties d'échappement sont vraiment imposantes, mais pas très travaillées.
Les jantes d'origines 17", je sais pas mais j'accroche pas.
Bref d'extérieur pas emballé, j'attends 1 semaine ou 2 (sortie officielle 26 sept) pour pouvoir juger du plus important : les modifs moteur/échappement.
+1
Je suis passé dans ma concession samedi, il y avait aussi une JCW Red Chili/toit noir avec le kit Aero MINI avec les arches peintes (modèle configuré par MINI France, imposé aux concessions), je trouve sincèrement que ça dénature la MINI. Il y avait une MCS Red Chili avec le kit Aéro JCW, ça rend vraiment mieux, y-a pas photo. Pour les jantes JCW, je ne suis pas super fan.
Par contre, question sonorité de l'échappement, là ça me plait . Elle n'était pas encore en circulation, mais j'espère l'essayer prochainement.
En suisse c'est pareil que chez vous toutes les concessions doivent avoir une 211 chii red / noir/bandes noir mais avec kit aéro JCW ou alors une full astro black avec ce meme kit aéro et ca fais plaisir!
Pour ma part le coupé est deja testé mais vendredi je pars avec le clubman JCW car je voulais absolument voir la difference
En suisse c'est pareil que chez vous toutes les concessions doivent avoir une 211 chii red / noir/bandes noir mais avec kit aéro JCW ou alors une full astro black avec ce meme kit aéro et ca fais plaisir!
...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi chez nous ils ont collé ce kit aéro MINI avec les arches peintes... Vous avez plus de chance en Suisse ;-)
J'pense pas que tu sentiras une différence entre le coupé et le clubman si ?
Le Clubman est un peu plus lourd, mais son empattement plus long lui apporte un peu plus de stabilité.
Bon, en conduite de tous les jours, la différence ne se marque pas, je te l'accorde...
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Tenze voila une autre photo que j'ai pris à la sauvette quand elle est descendue du camion lundi. Ce soir MA MINI doit aller parader pour la soirée de lancement
J'ai vraiment fait ch.. la commerciale afin qu'elle ne soit pas ouverte
Commentaire