Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini jcw 211cv

    Ca doit être impressionnant a conduire ce bijou là !

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini jcw 211cv

      Salut Raf,

      La santé, ça va ???

      J'ai vu ton new jouet chez fabrice, un seul mot: WAOUW !!!!!!!

      Elle est a tomber la !!!!

      Il y aura bientôt un Clubman comme le mien (pepper white) avec les jantes jcw comme les tiennes, mais 18" noir brillant, a voir.

      Encore félicitations, a bientôt sur la route...

      Alex
      The world is yours
      Une nouvelle tout les trois mois

      AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini jcw 211cv

        Salut,

        Fabrice m'a montré tes jantes. Elle tue bien. lol

        Normalement mes plaques arrives demain donc à partir de 16h je sortirais la bête du garage.

        Aussi non oui la santé va mieux.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini jcw 211cv

          Très belle bête. Je me souviens qu'on s'était parlé à Liège lors de la concentration liègeoise. Tu m'avais déjà mis l'eau à la bouche et maintenant tu continues avec tes photos. En tout cas, j'adore vraiment la sobriété de ta voiture pour une JCW. Ce sera encore plus impressionnant pour les autres quand tu leur mettras la patée.
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini jcw 211cv

            Le cuir lounge ne correspond pas à l'esprit JCW sinon je redis tres jolie

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini jcw 211cv

              (Re)Salut,

              Content de te voir sur le forum et ... à la JNS. Tu vas relever le plateau déjà bien fourni. Que dire d'autre que belle voiture et rode-la bien, c'est important. J'ai très hâte de la voir !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini jcw 211cv

                Raf, j'ai fusionné tes 2 postes étant donné qu'ils parlaient de la même chose !
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini jcw 211cv

                  En fait le plus beau a voir c'est sous le capot je pense ca doit etre ecrit john cooper works partout

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini jcw 211cv

                    Et non justement il n'y a rien d'écrit sous le capot.

                    Juste un logo dans la calandre du pare-choc.

                    A l'intérieur juste le compteur à 260Km/h, le pommeau de vitesse rouge et un petit drapeau a damier sur la boite a gant.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini jcw 211cv

                      Ah bon ... ils ont fait dans le soft par rapport a la jcw r53

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini jcw 211cv

                        Envoyé par raf_jcw1 Voir le message
                        Et non justement il n'y a rien d'écrit sous le capot.

                        Juste un logo dans la calandre du pare-choc.

                        A l'intérieur juste le compteur à 260Km/h, le pommeau de vitesse rouge et un petit drapeau a damier sur la boite a gant.
                        Tu as une photo de ce damier?
                        Pour ma part je suis très tenté mais aussi refroidi car j'aurais peur pour mon permis toute la journée!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini jcw 211cv

                          Très discret en effet. Classe. Bravo.
                          J'adore le petit logo sur l'avant.
                          Tu vas t'amuser avec cet engin
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini jcw 211cv

                            Pour le petit damier tu le vois sur la photo de l'intérieur dans mon album.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini jcw 211cv

                              Bon, je le dis tout de suite, il y en a qui vont pleurer !!

                              Raf_jcw1 est venu à la maison avec sa voiture et on a été l'essayer. La voiture n'est pas rodée et Raf n'a pas mis le pied dedans comme il aurait pu.

                              Mes constatations :
                              1. Le bruit est absolument fabuleux et je pèse mes mots : le son du moteur n'a rien à voir avec celui du 175 ou 192ch et que dire de la ligne d'échappement. A s'y méprendre, on dirait un flat six de Porsche ... je n'ai jamais entendu cela sur une petite voiture. J'aimais le son de ma MCS, mais, là, on joue dans une autre ligue. Fabuleux !!
                              2. Les freins : bien plus gros que sur la R56S (les avants comme les arrières), ils permettent des décélérations impressionnantes. Waw
                              3. Les suspensions : plus basses, plus dures, des barres anti-roulis plus grosses. Cette mini récupère des suspensions dignes d'une sportive
                              4. Les perfs ? Comme je l'ai dit, sa voiture n'est pas rodée et il n'a pas poussé au-delà de 4500t/min ... mais quelle putain d'accélération ... non di djuuu, je suis toujours sous le choc. Impressionnant !! Surtout que le son devient absolument envoûtant avec la montée dans les tours ou bien les décélérations.

                              Ma conclusion :
                              Cette Mini JCW est une bestiole toute différente de la R56S d'origine et il me semble peu probable de reproduire la même chose, et ce même avec une prépa X ou Y. Le châssis, les freins et la boîte sont différents que ceux d'une R56S et ils sont clairement renforcés. C'est la plus désirable des Minis que j'ai essayé et la plus homogène. Une merveille est née ... à tel point que je pense même changer de voiture, c'est dire !!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini jcw 211cv

                                Tu me saliver JNS!!!
                                Je l'ai commandé aujourd'hui et je l'a teste dans une semaine et demi!Grrrrrrr c'est long!Elle est vraiment si bien que ca?Tu as testé la 192cv pour me donner une comparaison?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X