Re : Mini jcw 211cv
Vive la Belgique...
					Vive la Belgique...

)
) ops: ) alors lègé freinage et c'est limite si votre dentier reste pas sur le volant(qui en passant pelait deja...:x) ca freine fort et dur pendant longtemps!Pour les supats dans son ca pas de suspentions sport pour la belle et franchement je vais regretter de les avoir prise je crois...C'est deja tellement dur et precis que le chassi sport optionnel(avec pack chili) doit être encore meilleur.La sonorité des 175cv passe pour des COOPER à coté de cette 211cv(je sais pas pourquoi on dit qu'elle fais pas de bruit) et j'ai meme pu comparé en accèl(bon moi pas plus de 4'500trs) contre une JCW 192cv qui était dsur l'autoroute avec moi(un italien visiblement choqué de voir roulé une 211 lui est son kit aéro JCW et R99 chrome)et la 211cv prend sa puissance beaucoup plus bas que la 192cv.Les logos JCW présentseulement sur le pare choc avant et malle arrière ainsi que les seuils de porte anodisé noir sont les nouveaux logos de la firme JCW(aujourd'hui propriètaire de John Cooper Works Co) perso je préfèrais les ancinne bcp moins "vide" et clair que sur les nouveaux(meme si ils sont très beau).MINI à mis le temps mais sachez que maintenant les MINI R56 on la vitre coté passage SEQUENTIELLE donc plus besoin de se faire chier à attendre que la vitre remonte en laissant le doigt dessus, j'ai decouvert ca par hasard en remontant la vitre et j'ai été bien surpris, bref tout ca pour dire que si vous avez les moyen prenez cette nouvelle MINI John Cooper Works qui est vraiment la MINI ultime jamais construite par BMW!Je l'a recommande vivement meme si cette voiture n'est pas à mettre entre toutes les mains place aux photos!:
ops: ) alors lègé freinage et c'est limite si votre dentier reste pas sur le volant(qui en passant pelait deja...:x) ca freine fort et dur pendant longtemps!Pour les supats dans son ca pas de suspentions sport pour la belle et franchement je vais regretter de les avoir prise je crois...C'est deja tellement dur et precis que le chassi sport optionnel(avec pack chili) doit être encore meilleur.La sonorité des 175cv passe pour des COOPER à coté de cette 211cv(je sais pas pourquoi on dit qu'elle fais pas de bruit) et j'ai meme pu comparé en accèl(bon moi pas plus de 4'500trs) contre une JCW 192cv qui était dsur l'autoroute avec moi(un italien visiblement choqué de voir roulé une 211 lui est son kit aéro JCW et R99 chrome)et la 211cv prend sa puissance beaucoup plus bas que la 192cv.Les logos JCW présentseulement sur le pare choc avant et malle arrière ainsi que les seuils de porte anodisé noir sont les nouveaux logos de la firme JCW(aujourd'hui propriètaire de John Cooper Works Co) perso je préfèrais les ancinne bcp moins "vide" et clair que sur les nouveaux(meme si ils sont très beau).MINI à mis le temps mais sachez que maintenant les MINI R56 on la vitre coté passage SEQUENTIELLE donc plus besoin de se faire chier à attendre que la vitre remonte en laissant le doigt dessus, j'ai decouvert ca par hasard en remontant la vitre et j'ai été bien surpris, bref tout ca pour dire que si vous avez les moyen prenez cette nouvelle MINI John Cooper Works qui est vraiment la MINI ultime jamais construite par BMW!Je l'a recommande vivement meme si cette voiture n'est pas à mettre entre toutes les mains place aux photos!:

Commentaire