Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini jcw 211cv

    encore un essais positif : http://auto.viamichelin.fr/magazine/...?article=80784
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • Re : Mini jcw 211cv

      Chouette les commentaires : "aucune voiture série n'est pour le moment plus rapide, ... ni plus chère !"
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : Mini jcw 211cv

        Dieu que c'est mal écrit !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • Re : Mini jcw 211cv

          Envoyé par cheki Voir le message
          Dieu que c'est mal écrit !
          +1. Ce serait une traduction que ça ne m'étonnerait pas.
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Mini jcw 211cv

            Oui je pense aussi que c'est une traduction, un journaliste aussi banal soit-il n'écrirait pas si mal !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • Re : Mini jcw 211cv

              Présentation officielle ce soir à mon concess avec une chili red/noir + kit aéro, la meme en pepper white et un clubman JCW chili red/noir j'essaierai de faire des tof's!

              Commentaire


              • Re : Mini jcw 211cv

                Et voilà la JCW 211cv est sorti officiellement hier en suisse!Plein de concession en ont deja recu pour les tests et la vente. J'était à la soirée hier soir qui se déroulais chez mon concess voilà les photos et dsl mais je n'avais que mon iphone:
                Comme sur le flyer d'invitation et de la pub pour la 211 celle de mon concess à été attaché à un parachute

                Après un interminable discours le voile à été levé sur la belle mais ils avaient un peu trop insisté sur les fumigènes je trouve...



                Nouveaux seuils de portes JCW ils sont magnifique meme si je préfère de loin ceux de série en alu:

                Qu'est-ce que je peux aimer cette déco!

                J'avais deja entendu le bruit mais là elle était bien chaude et franchement ca fais peur:

                MINI JCW CLUBMAN 211


                Allez savoir pourquoi tous les Clubman JCW n'ont pas le logo JCW à l'arrière(c'est dispo en option gratuite) je trouve ca un peu débile

                Vous trouvez la MINI trop haute? Voilà la hauteur du Clubman JCW 211 et personne était à bord...:

                Et voilà ce que j'ai vue sur le parking en allant chercher ma voiture: MINI JCW GP 218cv numéro 1779/2000 avec un MINI UNITED 2007 sur la vitre arrière car elle y était, vous l'avez surement vue c'est une des deux GP suisse qui a le contour de la calandre rouge


                Commentaire


                • Re : Mini jcw 211cv

                  Merci pour les photos !
                  Sur la 3e photo, le Chili Red a l'air mat. C'est de la condensation due aux fumigènes, parce que ça avait effectivement l'air de bien fumer...

                  Sinon, la GP, j'ai du la croiser au MINI United :


                  Ça serait pas celle là par hasard :
                  Dernière modification par Ani, 05 septembre 2008, 08h42. Motif: add MINI GP
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : Mini jcw 211cv

                    Merci pour ce reportage sympathique. C'est vrai que pour les photos l'Iphone c'est pas le top.
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • Re : Mini jcw 211cv

                      Chouette le reportage photos (dommage pour la qualité) Merci
                      Je voudrais bien l'entendre aussi même pas peur
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • Re : Mini jcw 211cv

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Merci pour les photos !
                        Sur la 3e photo, le Chili Red a l'air mat. C'est de la condensation due aux fumigènes, parce que ça avait effectivement l'air de bien fumer...

                        Sinon, la GP, j'ai du la croiser au MINI United :


                        Ça serait pas celle là par hasard :
                        Oui c'est bien celle là Ani

                        Commentaire


                        • Re : Mini jcw 211cv

                          le configurateur arrive sur le site francais ...:



                          Amusez vous bien !!!!

                          Commentaire


                          • Re : Mini jcw 211cv

                            Je trouve pas le configurateur works.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : Mini jcw 211cv

                              J'ai essayé aussi, mais le configurateur ne propose pas encore la JCW.

                              Commentaire


                              • Re: Mini jcw 211cv

                                pas mal la JCW orange

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X