Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini 4X4
Réduire
X
-
Re : Mini 4X4
Donc d'après top gear la répartition sur sol sec serait de 50/50, donc là effectivement la tenue de route devrait grandement s'en resentir.
XC90Dernière modification par Martine TOMTOM, 23 janvier 2010, 11h45.JCW50 n° 356 full options
Commentaire
-
C'est surtout la motricité qui sera meilleur, j'vois pas trop en quoi la tenue de route d'une voiture plus haute et plus lourde serait meilleure ...
Quoiqu'elle a l'air d'avoir un empattement plus long, alors en effet, ça joue peut être.
A tester de toute urgenceMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Pour ceux qui veulent comparer le Countryman et la Hatch, voici une photo:
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Finalement, quelqu'un connait la date de sortie prévue en France ? Les infos sont un peu vagues pour le moment...
En tout cas, on vient de trouver la voiture qui va remplacer notre Clubman Cooper D !!! Un peu plus de place... ce sera parfait pour les départs en vacances avec petite fille et chien ! Un peu plus de motricité (en 4 roues motrices)... ce sera parfait pour monter faire du ski (on habite au lac d'Annecy) ! Et le tout avec un vrai look mini !:king:
Quoi qu'en disent certains, c'est une très bonne idée cette Mini Countryman, ça permet d'éviter la case "voiture familiale passe-partout" !!! Ouf !
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageMon concessionnaire m'a dit w-e de lancement les 18-19 Septembre en Belgique....Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
-
Envoyé par McL Voir le messageJours de deuil...Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageLes concessionnaires vont mettre les drapeaux Mini en berneMini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
-
C'est surprenant une MINI 5 portes "classiques". C'est quoi ce capot tout droit avec ce pare-choc proéminent genre bodybuildeuse américaine? C'est quoi aussi ces phares carrés??
Quand on voit aussi les photos, c'est plus vraiment MINI. Je me vois mal me faufiler dans les bouchons avec un tel gabarit.
Par contre, j'aime encore bien la ligne générale, à part être si haut perché, je trouve que le profil réunit bien le clubman et la hatch.
Commentaire
-
moi je comprend pas un clubman surélevé et "baroudisé" aurait suffit et esthetiquement surement plus beau!!! enfin tous les gouts sont dans la nature (une mini 5 PORTES ont aura tout vu!!!!!!!) pffffffffffffff il est où le design originel mini!!!!!!!!!!!! hey!!! mr MINI va recuperer le createur du dessin de nos r50!!! parce que à cette allure on va se retrouver avec des lignes droites et tarabiscotées comme sur les BM (beuuuuurk)Dernière modification par Invité, 29 janvier 2010, 16h17.
Commentaire
-
J'aime pas trop l'intérieur, je trouve que ça fait un peu cheap (et je sui spas certain que le rail soit très pratique).... Mas bon, ça reste des photos, faudra la voir en vrai, et on a hâte quand même...Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...
Commentaire
Commentaire