Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4X4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini 4X4

    On retrouve bien les proportions du concept, je suis impatient de le voir sans les camouflages.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • Re : Mini 4X4

      mouais, bof et re-bof
      c'est quoi ce truc! attendons ...

      etrange la porte de coffre, il s'ouvre surement comme un hayon classique, les poignees sont surement la pour rappeller simplement le clubman, la vitre est en 1 piece, pas d'autres jonctions, bizarre, tres bizarre....
      Dernière modification par Invité, 18 octobre 2008, 07h43.

      Commentaire


      • reportage mini crossover

        Commentaire


        • Re : Mini 4X4

          ça ce n'est plus du camouflage, c'est de l'art !!! le plus rigolo encore, c'est l'aileron de toit qui n'a pas subit le même sort que le reste

          Commentaire


          • Re : reportage mini crossover

            Houlà, c'est court ! presque la durée d'une pub

            Commentaire


            • Re : Mini 4X4

              ...franchement je dais pas quoi dire...ou alors un magnifique camouflage qui cache ce qui semble être une horreur

              j'ai vraiment peur du résultat final...les trucs que j'aime pô sur la R56 ne sont pas gommés ils sont accentués...

              > le devant est suuper carré avec une bouche énorme
              > le bossage arrière déjà accentué sur la r56 , là c'est carrément une marche, on pourrait s'asseoir dessus (j'exagère) !!

              avec cette déco bien sûr on dirait un spy d'un futur 4x4 russe , vous etes sûr que lada va pas sortir le successeur du NIVA là ?

              Jattends de voir la finale mais quand même çà sent pas terrible....

              PS : le plus rigolo c'est que le conducteur nous fait 2 doigts bien senti à travers la vitre...sympa...
              Dernière modification par akwaba, 18 octobre 2008, 23h31.
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • Re : Mini 4X4

                elle me fait penser à un taxi londonien!!!

                Commentaire


                • Mini Beachcomber ?

                  A quant une Mini pour rouler sur la lune?

                  source



                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • Re : Mini Beachcomber ?

                    Vachement fun !!

                    Commentaire


                    • Re : Mini Beachcomber ?

                      je l'ai déjà mis dans le post du Crossman Hugues

                      Commentaire


                      • Re : Mini Beachcomber ?

                        au moins comme ça on a à peu de choses près les détails esthétiques du futur crossover
                        feux, calandre, etc...

                        Commentaire


                        • Re : Mini Beachcomber ?

                          Beurk ! Le soucis de mini c'est qu'ils vont reussir à totalement perdre leur identité mini à force de diversifier les styles, bientôt on aura le droit au monospace mini ... Buisness is buisness !

                          Commentaire


                          • Re : Mini Beachcomber ?

                            c'est pas faux !!!
                            en même temps ce concept a une identité visuelle très très forte !!!
                            bref je crois que ça peut marcher... même si le marché des SUV est en chute libre...

                            affaire à suivre...
                            j'aurais préféré les coupés et roads avant ce 4x4 en fait...

                            Commentaire


                            • Re : Mini Beachcomber ?

                              moi je trouve çà pas si mal bon avec des portes ca serait mieux je trouve
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire


                              • Re : Mini Beachcomber ?

                                Envoyé par minisyl Voir le message
                                j'aurais préféré les coupés et roads avant ce 4x4 en fait...
                                Ils sortiront avant
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X