Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4X4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini 4X4

    Je le trouve pas mal, mais l'arrière....c'est bizarre .

    Les phares arrières sont un peu trop grands

    Je trouve qu'avec une roue de secours sur le coffre (façon Beachcomber), ça remplirait déjà un peu et ça lui donnerait un look plus baroudeur

    Je pense aussi que ce genre de véhicule laissera moins de possibilité pour la personnalisation. Le toit contrasté comme sur nos hatch/Clubman lui va moins bien. A mon avis, il faudra rester plus classique
    Dernière modification par bastouk, 20 janvier 2010, 13h00.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : Mini 4X4

      Exit les portières sans montant ?
      Et seule la S a des écussons 4RM sur les portières. La Cooper serait une 2RM ???

      edit:

      La transmission intégrale ALL4 ne sera proposée qu’en option, et avec les moteurs les plus puissants, soit la Cooper S et la Cooper D.
      Dernière modification par Ani, 20 janvier 2010, 13h13.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : Mini 4X4

        Envoyé par Pierran Voir le message
        J'aime bien, enfin une voiture familiale chez Mini! (je ne trouve pas pratique la demi-porte du Clubman)
        Par contre je me demande: prix? uniquement 4 RM? Moteurs essence? (Gazout je m'en fous!)
        Je serrais bien intéressé par par un 2 RM avec un petit moteur essence de 180 cv...
        On verra à G'nève!
        Apparemment 4RM dispo sur les plus gros moteurs (la S et la D) mais en option.

        Dans l'ensemble j'accroche pas mal par contre la planche de bord fait un peu plus plastique que celle de la mini normale mais le volant et les commandes en noir sont pas mal.

        Le pare choc avant préfigure aussi la calandre inférieure sur la Mini restylée. Je me demandais comment s'ouvrait le coffre mais je viens de voir que c'est le logo (énorme) qui bascule un peu comme sur certaines BMW. Maintenant il reste à connaitre les tarifs mais vu qu'il partage la plateforme du X1 je pense vers les 30 000 euros facile avec l'option 4RM pour 2000 euros.
        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

        Commentaire


        • Re : Mini 4X4

          Je trouve la finition Cooper nettement plus élégante et moins chargée que la finition Cooper S. La calandre à lamelle de la Cooper et le bouclier arrière plus simple passent mieux. C'est peut être aussi du aux couleurs : DS pour la Cooper et Blanc/noir pour la Cooper S.

          Pour un SUV c'est pas mal finalement , enfin faut aimer les SUV

          Commentaire


          • Re : Mini 4X4

            On dirait une autre couleur que le DS sur la cooper, il a l'air un peu plus soutenu et se rapproche un peu du Royal Grey.
            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

            Commentaire


            • Re : Mini 4X4

              Oui c'est vrai ! Il faut se méfier de ces photos photoshopées : les couleurs ne sont pas du tout réalistes. Regarde par exemple les Minis jaunes dans les pubs.

              Commentaire


              • Re : Mini 4X4

                la cooper est d'un chic absolu !!!
                subliiiiiiiiiiime
                mon dieu je craque !!!

                Commentaire


                • Re : Mini 4X4

                  On parle d'une plateforme commune avec le X1, est-ce que le Countryman en 2 RM serra aussi en propulsion?

                  ça me plairait bien!
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • Re : Mini 4X4

                    A voir en vrai ....

                    Commentaire


                    • Re : Mini 4X4

                      Envoyé par BNJ100 Voir le message
                      A voir en vrai ....
                      pas exactement comme les photos sans doute?
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • Re : Mini 4X4

                        vu le nombre des photos sur la toile depuis aujourd'hui, c'est le modèle définitif ! donc c'est tout vu ^^
                        j'adoooooooooore le cooper vert

                        Commentaire


                        • Re : Mini 4X4

                          Envoyé par BNJ100 Voir le message
                          A voir en vrai ....
                          +1 ... mais j'aime encore bien après toutes ces photos.
                          Il est pas mal dans l'ensemble mais faut voir la taille pcq si il est trop petit, il ne sert pas a grand chose, et si il est trop grand il s'éloigne vraiment trop du concept Mini ...
                          Par contre j'aime moins le conteur façon Mickey Mousse

                          Reste plus qu'a voir.
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • Re : Mini 4X4

                            Envoyé par minisyl Voir le message
                            vu le nombre des photos sur la toile depuis aujourd'hui, c'est le modèle définitif ! donc c'est tout vu ^^
                            j'adoooooooooore le cooper vert
                            Oui suite à la fuite d'hier, BMW/Mini à lancé les 53 photos officielles aujourd'hui.

                            Je demande aussi à voir en vrai, pour me faire une "vrai" idée

                            Commentaire


                            • Re : Mini 4X4

                              Mon dieu qu'il est laid.

                              Beeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkk kk.
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire


                              • Re : Mini 4X4

                                Ah c'est nettement mieux avec les éléments de carrosserie Cooper (surtout l'avant) et en couleur foncée!

                                L'intérieur est vraiment top, c'est terrible cet éclairage indirect dans les portes!
                                Les contre portes de la même couleur que les sièges, une excellente idée aussi je trouve.

                                Le cul est tout de même bien gros et bien vide/lisse! Peut-être qu'on aura le droit à une roue de secours sur le hayon en accessoire? (on peut toujours rêver )

                                Ce qui est très dommage c'est l'entourage des vitres proéminents ... comprends pas pourquoi ils ne font pas comme sur la hatch et le clubman ...
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X