Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4X4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini 4X4

    Y'a déjà des videos:http://www.tendance-auto.com/news/mi...ci-les-videos/
    elle fait moins lurdasse là,peut etre l'occasion de reconcilier tout le monde (mais bon,ça m'étonnerait)
    C'est quand même qu'un semi-suv,le 3/4 des ventes se fera en 4x2 et elle est pas très grosse non plus,c'est pas un q5,faut pas abuser

    Commentaire


    • Re : Mini 4X4

      elle trouvera son public ! c'est tout
      alors certes elle est moins MINI qu'une hatch ... mais ... elle est quand même très MINI
      ça ne sera pas ma prochaine (même si mon copain me dit qu'il me verrait bien dedans) mais ...
      en fait j'ai l'impression de me retrouver qques années en arrière quand j'étais sur tous les forums SMART
      la smart forfour (4 places) est sortie et les aficionados de la marque ont dit que ça n'était pas une smart ...
      j'ai l'impression de revivre la même chose ici ...

      certes elle ne plait pas à tout le monde! et heureusement ... mais ...

      Commentaire


      • Re : Mini 4X4

        "peace and love" mes amis
        On parle beaucoup d'esprit Mini, mais de quoi s'agit il selon vous?
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

        Commentaire


        • Re : Mini 4X4

          Envoyé par minisyl Voir le message

          en fait j'ai l'impression de me retrouver qques années en arrière quand j'étais sur tous les forums SMART
          la smart forfour (4 places) est sortie et les aficionados de la marque ont dit que ça n'était pas une smart ...
          j'ai l'impression de revivre la même chose ici ...
          Oui, moi, j'aimerai bien vivre la même chose qu'avec la Smart Four… sa disparition.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • Re : Mini 4X4

            Malgré mes réserves, je lui souhaite le même succès que le Cayenne qui a fait beaucoup parlé de lui à sa sortie
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • Re : Mini 4X4

              Envoyé par McL Voir le message
              Oui, moi, j'aimerai bien vivre la même chose qu'avec la Smart Four… sa disparition.
              ah ah ah !!! sale gosse ^^

              Commentaire


              • Re : Mini 4X4

                même si de prime abord je ne suis pas enthousiaste concernant ce modèle mais comme le dicton : "fontaine je ne boirai pas de ton eau" ... so wait and see pour ma part
                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                CNM member n° 455

                Commentaire


                • Re : Mini 4X4

                  quoi que le Countryman lors de certains meeting hivernaux à devoir passer des colles enneigés, ils arriveront les premiers mais on s'est bien amusés tout de même à galérer et à meetinguer comme la dernière fois.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • Re : Mini 4X4

                    Je n'ai pas vu le lien avant donc je le mets quand même, ils ont fait un article sur motorlegend:

                    Niveau perf il se débrouille bien le saligaud

                    Commentaire


                    • Re : Mini 4X4

                      imagine un peu la version JCW
                      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                      CNM member n° 455

                      Commentaire


                      • Re : Mini 4X4

                        Ou la version Bonzaïfié!
                        Le système 4x4 à l'air pas mal, mais rien à voir avec le système Xdrive de Bm... dommage!
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • Re : Mini 4X4

                          C'est plutôt fun pour un petit SUV. Après il faut voir ce que cela va donner au niveau poids et agrément de conduite. Pour quelqu'un qui a besoin d'une auto un peu plus familiale, avec 4 portes et un vrai coffre ça parait quand même nettement plus pratique qu'un Clubman. La finition Cooper est quand même vachement plus élégante. La calandre et les boucliers de la S sont goldorakesques.

                          Ce serait marrant de le voir à côté du Coupé ou du Roadster pour se faire une idée précise du volume et de la hauteur.

                          Commentaire


                          • Re : Mini 4X4

                            Mouais ... je reste sur ma fin ... je passe pour le moment ... a voir en vrai !!!

                            Commentaire


                            • Re : Mini 4X4

                              Eh, les deux "vieux" calmez vous, on se retrouve devant celui-ci avec une bonne bière à Genève en Mars.(xc90)
                              JCW50 n° 356 full options

                              Commentaire


                              • Re : Mini 4X4

                                Je ne viens plus trop sur le Forum public et une des raisons est l'ambiance qu'on y retrouve, je me sens mieux dans le Forum privé.

                                Je suis désolé Dom, mais je suis du même avis que Max, on est le CLUB NOUVELLE MINI, et non le CLUB HATCH NOUVELLE MINI, on se doit d'être ouverts à tous les modèles.

                                J'ai fait quelques sorties avec des Clubs Porsche et c'est vrai que quand je vois l'accueil que certains réservent aux propriétaires de des Cayenne et bien ça me fait mal au coeur, ce sont avant tout des passionnés d'une marque... (surtout que le pote qui avais le Cayenne l'utilisais souvent pour tracter une remorque avec une 911 RS de 1974 préparée course) mais bon.

                                Maintenant je suis d'accord que ce n'est pas le modéle qui m'inspire le plus, mais voilà en tant que CLUB MINI on se doit d'être ouvert à tous les modèles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X