Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4X4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini 4X4

    sympa sauf son arriére train, a voir
    5 eme MINI, je suis addict

    Commentaire


    • Re : Mini 4X4

      le countryman ... bof ! rien de très innovant
      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
      CNM member n° 455

      Commentaire


      • Re : Mini 4X4

        si cette horreur préfigure le restylage de la r56 ,aussi bien l'arriére m'as tu vu
        avec cet insigne sur dimensionné et sans forme, l'avant qui ressemble à une
        japonaise ,le compteur central toujours aussi énorme et bien ma vieille R53 à
        encore de beaux jours devant elle,on s'éloigne de plus en plus du concept
        original,j'espère que ce ne sera pas le cas.

        Commentaire


        • Re : Mini 4X4

          J'attend de voir mais sur photos j'ai vraiment du mal avec le décrochage de la ligne de toit sur l'arrière. Les phares arrières sont loin de l'intégration de ceux d'une R53 aussi. Mais j'aimerai bien une version stylée (et non typée) baroudeur plus que sport.
          MCS-Camden 184CV
          Mr CamdyLilly (CNM 551)

          Commentaire


          • Re : Mini 4X4

            aie aie aie, vu les photos, mieux vaut prendre un X1 à mon avis.

            la planche de bord fait cheap, la console également le reste est une histoire de goût.

            J'espère ne pas en voir de trop lors de meetings

            DeK en mode "attente du roadster"
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Re : Mini 4X4

              MDR Dominique tu va craquer comme tu as craqué sur la R50, R52, R53, R55, R56...et bientôt R60???
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • Re : Mini 4X4

                Bof Spécial !! il y a une série de photos ou les jantes ressemble a des disques de rapes a légumes Beurkkkkk

                Dernière modification par cyr57, 21 janvier 2010, 00h09.
                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                ex MCS R56 Dark Silver
                Mini Countryman F56 S

                Membre CNM N#253

                Commentaire


                • Re : Mini 4X4

                  Envoyé par DeK Voir le message
                  J'espère ne pas en voir de trop lors de meetings
                  En voilà un commentaire constructif ...
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • Re : Mini 4X4

                    Envoyé par cyr57 Voir le message
                    Bof Spécial !! il y a une série de photos ou les jantes ressemble a des disques de rapes a légumes Beurkkkkk

                    C'est dans le même genre que les jantes de la camden, on dirait des plaques d'égout...
                    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                    Commentaire


                    • Re : Mini 4X4

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      aie aie aie, vu les photos, mieux vaut prendre un X1 à mon avis.
                      On a vu le X1 au salon de Bruxelles, et franchement je dis "bof"

                      J'ai trouvé la finition très légère à certains endroits, et certains matériaux ne sont pas dignes d'une Béhem

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      DeK en mode "attente du roadster"
                      +1
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • Re : Mini 4X4

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        aie aie aie, vu les photos, mieux vaut prendre un X1 à mon avis.
                        J'ai pensé exactement la même chose. J'aime pas les SUV, mais si je devais choisir ce serait le X1.
                        La Mini est “fun”, le Countryman est tellement ”fun” qu'il me fait penser à un "truc" venu tout droit d'un film d'animation ressemblant plus ou moins à une voiture. Presque une voiture de clown.

                        Envoyé par DeK Voir le message

                        J'espère ne pas en voir de trop lors de meetings
                        Oui, faudrait pas qu'on ai l'air con… evillaughevillaugh

                        Pour ma part, jamais un appel de phares à un Countryman. J'ignore. Na. :evillaugh
                        Dernière modification par McL, 21 janvier 2010, 09h03.
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • Re : Mini 4X4

                          Envoyé par -Max- Voir le message
                          En voilà un commentaire constructif ...
                          non Max, un commentaire réaliste

                          Max, dans des meetings de Z4 y a-t'il des X3 ou X5 mélangés ?? je doute...

                          Pour la MINI hatch c'est pareil.

                          MINI devient une vraie marque et non plus un seul modèle (dérivé en Cab) comme au début. C'est à chacun de choisir ensuite ses centres d'intêrets, et je peux comprendre qu'elle peut plaire à certains, je n'irai pas jusqu'a dire voiture de clown. On verra les statistiques de vente dans quelques années...

                          Non, Pierran, je ne serais vraiment pas client de ce genre de MINI.
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • Re : Mini 4X4

                            je m'aperçois que la Countryman S a perdu sa prise d'air sur le capot au profit de 2 ouvertures dans le parechoc ... celui-ci a aussi récupéré 2 bavettes avant d'une belle laideur !
                            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                            CNM member n° 455

                            Commentaire


                            • Re : Mini 4X4

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              non Max, un commentaire réaliste

                              Max, dans des meetings de Z4 y a-t'il des X3 ou X5 mélangés ?? je doute...

                              Pour la MINI hatch c'est pareil.

                              MINI devient une vraie marque et non plus un seul modèle (dérivé en Cab) comme au début. C'est à chacun de choisir ensuite ses centres d'intêrets, et je peux comprendre qu'elle peut plaire à certains, je n'irai pas jusqu'a dire voiture de clown. On verra les statistiques de vente dans quelques années...

                              Non, Pierran, je ne serais vraiment pas client de ce genre de MINI.
                              De mieux en mieux!!!
                              Tu me déçois beaucoup Dom
                              Ce n'est pas que la question du Countryman (chacun ses goûts) mais de l'ouverture d'esprit du Club ...
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : Mini 4X4

                                ...
                                Dernière modification par McL, 21 janvier 2010, 09h03.
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X