Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4X4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini 4X4

    Amusant le concept car et surement pratique pour loger tout un tas de filles à emmener à la plage.

    Commentaire


    • Re : Mini 4X4

      Envoyé par Minimarj Voir le message
      Faut le voir en vrai...
      moi c'est tout vu déjà
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • Re : Mini 4X4

        Vous le savez peut-être déjà, mais au cas où...

        Date officielle de sortie en France : 23 septembre 2010. Il va falloir patienter jusque-là... dur, dur

        Commentaire


        • Re : Mini 4X4

          Moi aussi je la trouve sympa.... surtout en "vrai".

          J'avais effectivement un peur peur da la nouvelle calandre (entre autre...) mais au final, les proportions de la Mini sont respectées....

          Et puis pour pour les parents qui hésitaient à acheter une Mini, en 4 portes, ils ne peuvent plus dire qu'elle est trop petite
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • Re : Mini 4X4

            C'est en effet un argument pour une famille l'aspect petit de la Mini.
            Hâte de voir ça en concession même si je reste très réservé quant à ce concept.

            Commentaire


            • Re : Mini 4X4

              Envoyé par Mini-Kiki Voir le message
              Coucou

              La mini crossman au salon de Geneve.Je n'aime pas trop son look !!

              [IMG][/IMG]
              +1 ... c'est une vraie vision d'horreur. On dirait une voiture chinoise ou une Skoda Fabia

              Il y a nettement plus joli ailleurs ... et moins cher ...
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • Re : Mini 4X4

                Envoyé par minibolivar Voir le message
                F je trouve que cela fait trop plastoc, je m'attendait à mieux (je n'aime pas vraiment le grain du plastique de la planche de bord).
                aussi de ton avis,

                à part les formes et un look très MINI, qualitativement c'est comme le DACIA DUSTER, et je n'exagère vraiment pas

                Pour moi, l'ensemble à baissé d'un cran par rapport au hatch.

                Je l'ai vu à Genève, la S est franchement trop "Goldorak" sur la face AV, les sorties de pot sont carrément ridicules....

                Il n'y a que la Cooper Countryman qui passe un peu mieux, grace peut-être à sa calandre à lamelles (suivant les teintes).

                Sinon, je suis très content de rouler avec mon hatch pour un très long moment encore
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Re : Mini 4X4

                  c est bizarre dans turbo c etait pas cette couleur là et version qu'ils ont montré et je la trouvais mieux.

                  c'est vrai que la elle fait moyenne. le cooper S avait de la tronche aussi je trouve en blanc
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • Re : Mini 4X4

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    aussi de ton avis,

                    à part les formes et un look très MINI, qualitativement c'est comme le DACIA DUSTER, et je n'exagère vraiment pas

                    Pour moi, l'ensemble à baissé d'un cran par rapport au hatch.

                    Je l'ai vu à Genève, la S est franchement trop "Goldorak" sur la face AV, les sorties de pot sont carrément ridicules....

                    Il n'y a que la Cooper Countryman qui passe un peu mieux, grace peut-être à sa calandre à lamelles (suivant les teintes).

                    Sinon, je suis très content de rouler avec mon hatch pour un très long moment encore
                    J'ai été très agréablement surpris par le Duster, je n'aurai aucun problème à rouler dans ce véhicule (mais je n'ai vraiment pas besoin d'un SUV, Countryman y compris).
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • Re : Mini 4X4

                      Même si ce n'est pas du tout mon genre de voiture (alors là pas du tout), je trouve que les photos ne rendent pas très bien ce que c'est. Bref, elle est mieux (ou moins nulle) en vrai quoi
                      PS: dans mes quelques photos du salon de Genève, y'a des photos de Countryman pour ceux que ça intéresse.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • Re : Mini 4X4

                        Les 1ères plaquettes viennent d'arriver en concession, j'ai eu la primeur cet après midi, de jolies couleurs : 2 bleus, 1 vrai blanc, 1 jaune (pas beau à mon gout, moi j'aime le mellow ), etc...

                        Ne me demandez pas les noms : j'ai pas gardé en mémoire

                        voili, voilou ce que j'ai pu glané

                        Commentaire


                        • Re : Mini 4X4

                          Voila j'ai (déja) le nouveau catalogue du Countryman ... y a pas mal de nouveauté au niveau couleurs extérieur et intérieur. Faut espéré qu'elle arrive aussi sur les autre modèle,
                          par exemple il y a :
                          - Pure Red
                          - Bright Yellow *
                          - Surf Blue *
                          - Light Coffee
                          - Light White
                          - Absolute Black
                          - Cosmic Blue
                          - Oxford Green *
                          - Crystal Silver *
                          - Royal Grey (le retour)
                          - True Blue
                          ( * = a partir de 11/2010)

                          A l'intérieur aussi y a pas mal de changement surtout au niveau des tissus et des insert intérieur.


                          Voici un aperçu :

                          Dernière modification par DeepLow, 29 mars 2010, 11h54.
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • Re : Mini 4X4

                            Envoyé par DeepLow Voir le message
                            Voila j'ai (déja) le nouveau catalogue du Countryman ... y a pas mal de nouveauté au niveau couleurs extérieur et intérieur. Faut espéré qu'elle arrive aussi sur les autre modèle,
                            par exemple il y a :
                            - Pure Red
                            - Bright Yellow *
                            - Surf Blue *
                            - Light Coffee
                            - Light White
                            - Absolute Black
                            - Cosmic Blue
                            - Oxford Green *
                            - Crystal Silver *
                            - Royal Grey (le retour)
                            - True Blue
                            ( * = a partir de 11/2010)

                            A l'intérieur aussi y a pas mal de changement surtout au niveau des tissus et des insert intérieur.
                            J'espère aussi.. j'aimerai un beau bleu. Les couleurs actuels ne me donne pas envie d'acheter une Mini. Et vu ce qui se lis sur Mini2 je ne suis pas le seul.

                            Par contre on me dit que le diesel sur la cab n'est pas pour cette fin d'année mais l'année prochaine. Quelqu'un a des info ?


                            Tu as une visualisation des couleurs ?

                            Commentaire


                            • Re : Mini 4X4

                              Envoyé par Psycho Voir le message
                              J'espère aussi.. j'aimerai un beau bleu. Les couleurs actuels ne me donne pas envie d'acheter une Mini. Et vu ce qui se lis sur Mini2 je ne suis pas le seul.
                              C'est sur qu'il est temps qu'ils mettent un peu plus de couleurs dans leur gamme... c'est triste.
                              Même les show-room ne prennent pas trop de couleurs sinon ils n'arrivent pas a les vendre
                              Sinon pas de news perso pour le cabrio D...

                              Envoyé par Psycho Voir le message
                              Tu as une visualisation des couleurs ?
                              Voila y a qu'a demandé lol
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • Re : Mini 4X4

                                Perso le pure red ressemble plus à de l'orange (qui me dérange surtout pas ) sinon à voir en vrai..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X