Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix difficile mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Choix difficile mini cooper

    Arf, moi j'aime bien le toit blanc avec le toit ouvrant noir au centre.
    Sinon je me pose la question si c'est possible de changer le piece du toit noir par une blanche comme pour les retros ou est ce que le toit fait parti integrante de la carrosserie?

    Sinon dans le sens inverse est t'il possible de faire posé un toit ouvrant sur une mini qui n'en n'a pas. Je me pose la question parce que je veux absoluement un toit ouvrant et j'ai trouvé des minis qui me plaise à bon prix mais sans toit ouvrant.

    Je me laisse encore trois semaine pour trouver une R50 rouge toit blanc avec GPS toit ouvrant.
    Après ce délai j'achète une R56 neuve.

    Commentaire


    • #77
      Re : Choix difficile mini cooper

      Le toit est bien le toit, et pas un cache. Il faut donc le repeindre, on ne peut pas le changer
      Et poser un toit ouvrant après coup, j'aurais pas trop confiance dans l'étanchéité. Mais je crois qu'il en existe un en toile dispo en seconde monde.

      Le mieux, c'est de trouver la MINI de tes rêves, et pas de tout changer.


      Et pour le toit ouvrant, dis-toi que c'est un surpoids, donc tu perds en perfs, et comme ce surpoids est en hauteur, il réhausse le centre de gravité de ta MINI, ce qui n'est pas idéal non plus
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #78
        Re : Choix difficile mini cooper

        Pour le toit, c'est une condition WAF, sinon c'est 207 donc j'ai pas trop le choix

        Commentaire


        • #79
          Re : Choix difficile mini cooper

          Envoyé par Ani Voir le message
          Et pour le toit ouvrant, dis-toi que c'est un surpoids, donc tu perds en perfs, et comme ce surpoids est en hauteur, il réhausse le centre de gravité de ta MINI, ce qui n'est pas idéal non plus
          Tout est relatif, la route n'est pas un circuit ouvert, alors courir apres les kilos quand on fait du circuit ok mais sinon je vois pas trop l'interet, parce que sinon dans la même logique on met des jantes en 16 pouces pas plus pour conserver l'agilité et avoir des jantes moins "lourdes".

          Commentaire


          • #80
            Re : Choix difficile mini cooper

            Ok pour le surpoids. C'est juste une excuse un peu bidon pour se convaincre de se passer du toit ouvrant
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #81
              Re : Choix difficile mini cooper

              Surtout que le plus gros problème de poid c'est pas le toit, c'est plutot moi. Un petit regime et le toit est oublié

              Commentaire


              • #82
                Re : Choix difficile mini cooper

                C'est fait, j'ai commandé ma mini R56 finalement.

                Je l'ai prise neuve, rouge toit blanc:
                pack chili
                toit ouvrant
                bouton sport
                boost CD
                piano black
                jante 16" bridge spoke blanche
                clignotant blanc
                ciel anthracite.

                voilà dite moi ce que vous en pensez.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Choix difficile mini cooper

                  Envoyé par PowerGlove Voir le message
                  C'est fait, j'ai commandé ma mini R56 finalement.

                  Je l'ai prise neuve, rouge toit blanc:
                  pack chili
                  toit ouvrant
                  bouton sport
                  boost CD
                  piano black
                  jante 16" bridge spoke blanche
                  clignotant blanc
                  ciel anthracite.

                  voilà dite moi ce que vous en pensez.
                  Très bonne config!!!

                  Prend le système hi-fi car tu va vraiment regrettez d'avoir "juste" le BOOST...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Choix difficile mini cooper

                    Cela n'a pas été facile. Ca fait pas mal d'argent a sortir, mais bon d'occas je trouvais pas ce que je voulais...
                    En plus j'ai prix l'entretien, extention de garanti 50 000 km 4 ans qui est vraiment super pour 1000 euros de plus mais la je suis tranquille.
                    J'espere ne pas regreter les sieges en cuir mais d'après vos avis cela ne vaut pas le coup donc mi tissu cuir noir, avec les rayure sur le tissu, mais je pense que l'on s'y fait.

                    Surtout que le pack chili est quand meme pas mal avec le volant super beau et les jantes en 16".
                    J'ai écouté vos conseilles pour le bouton sport, les cligno blanc et le ciel de toit entracite.
                    Le chassis sport ma femme à mis un stop, donc...
                    Et je lui ai pris le toit ouvrant, donc elle est contente, la seul chose qui l'interesse...

                    Pour la hifi, j'étais trop juste au nivo argent et j'avoue ne pas être un grand mélomane.

                    Tiens un truc sympa. La Mini à perdu un cheval fiscal, pourquoi? mystere, mais je suis passé de 7 à 6 chevaux, en plus j'ai eu la prime de l'état de 200 euros alors que je pensais payé quelquechose... Byzare, j'ai l'impression que BMW a fait des modifs sur le moteurs...
                    En tous cas les 200 euros m'ont payé le piano black. En plus pour la négo, j'ai réussi a gagné 7%, ce qui me parait vraiment bien par rapport au autre qui voulais pas dépassé le 5%. Donc même si je suis un peu en stress d'avoir laché autand de fric, je suis content. Rendez vous fin juillet pour la livraison.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Choix difficile mini cooper

                      Envoyé par PowerGlove Voir le message
                      Cela n'a pas été facile. Ca fait pas mal d'argent a sortir, mais bon d'occas je trouvais pas ce que je voulais...
                      En plus j'ai prix l'entretien, extention de garanti 50 000 km 4 ans qui est vraiment super pour 1000 euros de plus mais la je suis tranquille.
                      J'espere ne pas regreter les sieges en cuir mais d'après vos avis cela ne vaut pas le coup donc mi tissu cuir noir, avec les rayure sur le tissu, mais je pense que l'on s'y fait.

                      Surtout que le pack chili est quand meme pas mal avec le volant super beau et les jantes en 16".
                      J'ai écouté vos conseilles pour le bouton sport, les cligno blanc et le ciel de toit entracite.
                      Le chassis sport ma femme à mis un stop, donc...
                      Et je lui ai pris le toit ouvrant, donc elle est contente, la seul chose qui l'interesse...

                      Pour la hifi, j'étais trop juste au nivo argent et j'avoue ne pas être un grand mélomane.

                      Tiens un truc sympa. La Mini à perdu un cheval fiscal, pourquoi? mystere, mais je suis passé de 7 à 6 chevaux, en plus j'ai eu la prime de l'état de 200 euros alors que je pensais payé quelquechose... Byzare, j'ai l'impression que BMW a fait des modifs sur le moteurs...
                      En tous cas les 200 euros m'ont payé le piano black. En plus pour la négo, j'ai réussi a gagné 7%, ce qui me parait vraiment bien par rapport au autre qui voulais pas dépassé le 5%. Donc même si je suis un peu en stress d'avoir laché autand de fric, je suis content. Rendez vous fin juillet pour la livraison.

                      Ravi pour toi, belle config, et puis perso le système hifi boost me convient maintenant j'ai pas écouter le système hifi dont certain vente les mérite lol A écouter donc...
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Choix difficile mini cooper

                        Phase de stresse pour toute personne ayant commander sa mini. Etre sur de ne rien avoir oublier...

                        Deux grosses questions:
                        Le retro avec comande de parking:
                        Je me tate de le rajouter. Comment sa fonctionne. Est ce BMW qui doit le programmer? Quel est le prix? Peut t'on l'installer après la commande de la mini. Ce n'est pas dangereux d'avoir la commande de son portail sur la voiture. Ca aide les voleurs non???

                        Le pack de rangement:
                        Je croyais que l'insert au dessus de la boite a gant qui se souleve pour le passager etait en serie. Quel est votre avis sur le systeme qui permet de changer l'inclinaison de la banquette pour augmenter la taille du coffre? Cela ressemble t'il a un truc genre twingo. Est ce que sa augmente vraiment la taille du coffre.

                        Voilà merci de m'aidé pour ses angoisses de derniere minute, mais la liste des options est tellement longue....

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Choix difficile mini cooper

                          bonjour a tous,
                          Je suis passé cherché ma nouvelle mini. Elle superbe, je posterais des photos des que j'aurais le temps.
                          En revanche, j'ai un dilemme. J'ai pris rendez vous pour faire teinté mess vitres chez glasstint. 450 euros ce qui est le tarif. Mais en prenant ma voiture j'ai demandé à BMW si il font ce genre de choses, et il m'ont dit oui il ont un prestataire pour 370 euros qui semble aussi bon que du Glasstint mais dispo en septmbre seulement.
                          Je me tate d'annulé chez Glasstint.

                          Vos avis sur la prestation de BM dans le domaine...

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Choix difficile mini cooper

                            Je vous donne aussi mes premières impressions sur la voiture.
                            Très agréable a conduire. Les sieges mis cuir tissus sont super, c'était un de mes doutes, ne les ayant pas essayé. Ils sont bcp plus confortable que les lounge, un comble...
                            Le radio boost est super convivial. J'adore le ciel de toit entracite.
                            Le toit ouvrant est tres sympa.
                            Pas encore essayer le bouton sport mais je suis embalé par l'ensemble de la voiture. Cela fait longtemps que je n'ai pas autant prix de plaisir a conduire...

                            Ma fille vient de naître, elle et sa maman sont en bonne santé et ma mini est arrivé.
                            Que du bonheur comme dise les jeunes...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X