Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix difficile mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Choix difficile mini cooper

    Arf vous me faite peur avec le cuir.
    Vous êtes sur. J'hesitais même à prendre le lounge, mais ma femme m'a dit que les bord en plastique ne tiuendrais pas dans le temps et qu'il y aurait des trous.
    Pourquoi le pack chili plutot que curry?

    La suspension sport sa vaut le coup sur une cooper "normal"

    Commentaire


    • #47
      Re : Choix difficile mini cooper

      Envoyé par PowerGlove Voir le message
      Arf vous me faite peur avec le cuir.
      Vous êtes sur. J'hesitais même à prendre le lounge, mais ma femme m'a dit que les bord en plastique ne tiuendrais pas dans le temps et qu'il y aurait des trous.
      Pourquoi le pack chili plutot que curry?

      La suspension sport sa vaut le coup sur une cooper "normal"
      Le lougne vieillit mieux que le punch ce dernier ce decolle(vue sur une MINI qui avait 3'000km et non son proprio avait pas un gros pétard!)si tu le veux absolument prend le lounge ca sera deja mieux que l'autre...Le pack chili?C'est le plus complet et le plus vendu chez MINI sur les cooper ou cooper S

      Commentaire


      • #48
        Re : Choix difficile mini cooper

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        +1

        Avec pour moi en plus:
        - Système hi-fi
        - Kit retroviseur extérieurs
        - Autobloquant sur S
        - pas de cuir car très très mauvaise qualité

        Alors le kit Hi-fi oui
        Le kit retro c'est pas indispensable meme si je l'ai pris perso
        Autobloquant, Il prend pas de S donc
        Le cuir plz plz ne le prend pas lol à part peut etre le lounge, j'ai pas eu de mauvais retour d'experience sur celui la.

        Le pack chili il y a beaucoup de choses à l'interieur au l'inverse du curry qui a surtout pour qualité de te baisser le cout de revient du cuir.

        Commentaire


        • #49
          Re : Choix difficile mini cooper

          bon... heureusement que je suis passé par ce forum avant mon achat.
          Donc cuir non sauf lunge. Ma femme ma dit le contour blanc sur les lunge noir risque de craqueler, elle a vu ca sur les sieges de vieilles voitures quand ce genre étais à la mode.
          Si il manque des bouts c'est moche. Ce que j'aime bien dans le curry c'est que c'est pareille que le chili avec le cuir (ou le lunge pour 200 euros) et l'accoudoir central. Ya pas les jantes ni le truc d'assistance que je sais pas a quoi il sert...


          Arreter avec la S je vais finir par craqué vous êtes dur avec mon portefeuille.. trop lol le gas qui passe d'une occas a 15000 a une cooper S neuve, c'est n'importe quoi ce forum...

          Commentaire


          • #50
            Re : Choix difficile mini cooper

            Envoyé par Slyetsev Voir le message
            Alors le kit Hi-fi oui
            Le kit retro c'est pas indispensable meme si je l'ai pris perso
            Autobloquant, Il prend pas de S donc
            Le cuir plz plz ne le prend pas lol à part peut etre le lounge, j'ai pas eu de mauvais retour d'experience sur celui la.

            Le pack chili il y a beaucoup de choses à l'interieur au l'inverse du curry qui a surtout pour qualité de te baisser le cout de revient du cuir.
            Pour moi c'est indispensable le kit retros!

            Commentaire


            • #51
              Re : Choix difficile mini cooper

              Envoyé par PowerGlove Voir le message
              bon... heureusement que je suis passé par ce forum avant mon achat.
              Donc cuir non sauf lunge. Ma femme ma dit le contour blanc sur les lunge noir risque de craqueler, elle a vu ca sur les sieges de vieilles voitures quand ce genre étais à la mode.
              Si il manque des bouts c'est moche. Ce que j'aime bien dans le curry c'est que c'est pareille que le chili avec le cuir (ou le lunge pour 200 euros) et l'accoudoir central. Ya pas les jantes ni le truc d'assistance que je sais pas a quoi il sert...


              Arreter avec la S je vais finir par craqué vous êtes dur avec mon portefeuille.. trop lol le gas qui passe d'une occas a 15000 a une cooper S neuve, c'est n'importe quoi ce forum...

              hahahaha ben ecoute ont a des S alors ont essaie de te faire venir de notre coté!
              Pour le liserte crême du lougne tkt le cuir est pas de bonne qualité mais le liserte au moin ne bougera pas!

              Commentaire


              • #52
                Re : Choix difficile mini cooper

                Qu'est ce que tu veux on les aime nos S
                Elle a ce qu'il manque a la cooper, un bon Turbo ^^

                Attend apres va falloir que tu choisisse la couleur et ça c'est pas gagner ! je prie pour que tu choisisse pas une pepper white lol il y a plus que ça qui se vend ces temps-ci mdr.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Choix difficile mini cooper

                  Justement le debat a eu lieu avec ma femme on hesitait entre la rouge toitt blanc que ma femme adore et la pepper white toi noire qu'on trouvais plus classe à l'epoque...
                  j'ai dit a ma femme si on a une fille c'est pepper white avec cuir plus cosi... Si on a un garcon c'est rouge toi blanc et plus sport...
                  On a appris qu'on aurrais une fille alors on a dit ok pepper white, on a tenu deux semaines et apres on a fait c'est pas possible c'est bcp plus joli en rouge et blanc. Et ce qui nous a finalement decidé c'est les vitre tinté noir que je voulais absolument. On a regardé dans la rue et en pepper white avec le toit noir si on met les vitre noir, sa tue la ligne un bloque noire sur un gros bloque creme alors que c'est trop beau sur la rouge toit blanc vitre noir et carroserie rouge sa le fait. En plus on c'est apercu que la pepper est magnifique quand il fait beau mais quand il pleut la rouge le fait plus et a Paris...
                  Donc tous ca pour dire qu'elle sera rouge vitre noir toit blanc avec toit ouvrant noir et c'est décidé.
                  Alors ne venez pas foutre la merde LOL

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Choix difficile mini cooper

                    Envoyé par PowerGlove Voir le message
                    Justement le debat a eu lieu avec ma femme on hesitait entre la rouge toitt blanc que ma femme adore et la pepper white toi noire qu'on trouvais plus classe à l'epoque...
                    j'ai dit a ma femme si on a une fille c'est pepper white avec cuir plus cosi... Si on a un garcon c'est rouge toi blanc et plus sport...
                    On a appris qu'on aurrais une fille alors on a dit ok pepper white, on a tenu deux semaines et apres on a fait c'est pas possible c'est bcp plus joli en rouge et blanc. Et ce qui nous a finalement decidé c'est les vitre tinté noir que je voulais absolument. On a regardé dans la rue et en pepper white avec le toit noir si on met les vitre noir, sa tue la ligne un bloque noire sur un gros bloque creme alors que c'est trop beau sur la rouge toit blanc vitre noir et carroserie rouge sa le fait. En plus on c'est apercu que la pepper est magnifique quand il fait beau mais quand il pleut la rouge le fait plus et a Paris...
                    Donc tous ca pour dire qu'elle sera rouge vitre noir toit blanc avec toit ouvrant noir et c'est décidé.
                    Alors ne venez pas foutre la merde LOL

                    Heu pourquoi pas rouge/noir? y en a marre du blanc!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Choix difficile mini cooper

                      Sinon pour revenir a la suspension c'est 220 euros c'est dans mon budget, vous pensez que sa vaut le coup...
                      Pour les cligno je pense rester en orange. Le vendeur nous a venté les merites des cligno blanc mais autant sur la pepper je trouve ca sympa sur la rouge j'aime bien les cligno orange.
                      Pour en revenir a la couleur pepper. Ma smart est creme et gris ce qui etais a l'epoque original et franchement joli, sa serai bien de changer.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Choix difficile mini cooper

                        Chili Red !!! Yeah je ne peux qu'approuver lol, prend les jantes blanches
                        Par contre perso j'ai pris toit noir car mon ancienne mini été toit blanc jantes blanches, alors j'ai voulu changer un peu

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Choix difficile mini cooper

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          Heu pourquoi pas rouge/noir? y en a marre du blanc!
                          Comment dire euh ! +1 :evillaugh

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Choix difficile mini cooper

                            Envoyé par PowerGlove Voir le message
                            Sinon pour revenir a la suspension c'est 220 euros c'est dans mon budget, vous pensez que sa vaut le coup...
                            Pour les cligno je pense rester en orange. Le vendeur nous a venté les merites des cligno blanc mais autant sur la pepper je trouve ca sympa sur la rouge j'aime bien les cligno orange.
                            Pour en revenir a la couleur pepper. Ma smart est creme et gris ce qui etais a l'epoque original et franchement joli, sa serai bien de changer.
                            HA non!
                            Les blanc et c'est tout!Pas beau en orange!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Choix difficile mini cooper

                              voilà a quoi ressemble ma smart même si elle est encore plus vieille. c'est le modele d'avant

                              donc c'est sympa de changer un peu en plus le rouge et blanc c'est la couleur mini en plus c'est pas si frequent. La majorité des minis a paris sont grise, je trouve sa un peu triste, enfin les gouts...
                              Pour le toit noir, c'est très joli mais je n'aime pas le toit noire si je prend les vitres tintés, la jje en prefere en blanc. c'est le meme probleme qu'avec la pepper, deux blocs posé l'un sur l'autre.J'ai trouvé un gas super serieux qui fait les vitre tinté pour 400 euros. Je vais donc faire ca.

                              Ok pour les clignos blanc

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Choix difficile mini cooper

                                Pauvre PowerGlove on fait gonfler ta facture à force lol
                                T'as a faire à deux fondus de Minis même si minisidewalk a quand même une sacrée avance sur moi lol
                                Va falloir refaire un topo de la config à ce rythme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X