Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix difficile mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Choix difficile mini cooper

    Alors pour le GPS sur la R50 c'est un 2D sur la R56 c'est un 3D donc rien a voir ! je trouve celui de la R56 plus long a calculer mais bcp plus rapide pour rectifier un changement de cap !

    Les plastiques gris je recherche des quels tu parle peut etre les inserts d'origine ? sur la S ce sont des inserts genre petit damiers c'est top joli enfin moi j'adore sinon tu prend les inserts piano black par contre plus salissant et on voit les traces de doigts

    Difference interieur R50 et R56:
    L'interieur R50 fait plus confiné, plus petit mais jamais eu à me plaindre de bruits de plastiques ou autre, par contre insonorisation moyenne, je faisait pas mal d'autoroute et a 135Km/h t'es pile a 4000tr/mn le moteur été assez bruyant et fatiguant sur de longs trajets. le confort de suspension est assez dure, les sieges agreables, le look des sieges sports tres sympa, plastiques tres bien.

    La R56 donne une impression de beaucoup plus finie ne serait ce quand ouvrant la portiere.
    Les assemblages sont de bonnes qualités, les plastiques tres bien a l'exception des commodos de lave glaces et phares qui sont un peu "cheap".
    Le look des sieges sport tissu / cuir et moins beau que celui de la R50
    t'as une fausse impression qu'elle est plus spacieuse (en fait de pas grand chose), quelques petites astuces de rangements, je peut enfin attraper facilement ce que je dépose dans les portieres (je conseil le pack rangement !). Quand tu as le pack rangement tu peux changer la position des sieges arrieres ce qui fait le coffre devient un peu plus carré, ce qui est sympa selon ce que tu transporte.
    L'insonorisation est beaucoup mieux sur la R56 !!! et la 6 permet de redescendre en regime quand t'es sur autoroute et du coup encore moins de bruit.
    La suspension plus souple et moteur plus rond

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    CONCLUSION : Prends une R56 et met des suspat Sport, le bouton Sport, cela devrait supprimer ses défauts !!
    Tout a fait d'accord
    Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 10h58.

    Commentaire


    • #17
      Re : Choix difficile mini cooper

      J'ai fait des calculs de différence de consommation. avec un prix de 1.50 euros le litre, Moyenne du prix du litre sur les 5 prochaines années je pense...enfin j'espere
      Cela me revient donc à 300 euros de plus par an en essence en gros... avec l'ancienne par rapport à la nouvelle. c'est un maximum à mon avis.

      Commentaire


      • #18
        Re : Choix difficile mini cooper

        a savoir que si tu appuye un peu la conso va décoller sur la R50, ce qui est moins notable sur la R56

        Commentaire


        • #19
          Re : Choix difficile mini cooper

          Pour retrouver un peu les sensation de l'anciennes il faut prendre sur la R56:
          - Suspat sport
          - Autobloquant
          - Sport button

          Mais la R56 n'aura jamais le sale caractère de la R53 c'est impossible mais je dois dire que depuis que j'ai mon club S j'apprecie + la R56 c'est un vrai monstre!Je ne le changerai que pour une S R56 211!Désolé mais la R53 est dépassé et elle pert vite la cote...Mais c'est une très bonne caisse et je m'amuse beaucoup + que ds la R56 qd je l'a reconduit!

          Commentaire


          • #20
            Re : Choix difficile mini cooper

            Oui faut avoir les 2 !!

            Commentaire


            • #21
              Re : Choix difficile mini cooper

              Envoyé par Slyetsev Voir le message
              Oui faut avoir les 2 !!

              Commentaire


              • #22
                Re : Choix difficile mini cooper

                Envoyé par PowerGlove Voir le message
                Chez une bonne assurance, donc pas direct assurance, mais plutot un truc genre matmut ou mma, je doute que tu puisse assuré une S pour 1000 euros.
                Euh je ne suis pas chez une assurance du type "direct assurance" loin de là !
                Tu sais au prix auquel j'ai payé ma S je ne vais pas faire des economies sur l'assurance et j'ai choisi celle où j'avais de tres bonnes garanties et en tout risques, pour moi voiture neuve = assurance tous risques ! et je paye 1000euros et des poussieres à l'année

                Commentaire


                • #23
                  Re : Choix difficile mini cooper

                  Envoyé par Slyetsev Voir le message
                  Euh je ne suis pas chez une assurance du type "direct assurance" loin de là !
                  Tu sais au prix auquel j'ai payé ma S je ne vais pas faire des economies sur l'assurance et j'ai choisi celle où j'avais de tres bonnes garanties et en tout risques, pour moi voiture neuve = assurance tous risques ! et je paye 1000euros et des poussieres à l'année
                  +1

                  1'560.-chf/année soit 1'000€

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Choix difficile mini cooper

                    Pour le GPS je croyais que tu pouvais le mettre a jour pour avoir le meme que la r56. J'ai l'impression que vous me conseillez plus la r56 finalement
                    Pour la différence de finition je parle des plastiques gris des boutons de la clim, radio de la console central et des montants qui sont gris cheap je trouve. Sur l'ancienne ils sont noirs, je trouve cela plus joli.

                    PS: Je trouve pas ou inserer d'images dans ma reponse.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Choix difficile mini cooper

                      Pour l'assurance, je vais appeler la mienne pour voir

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Choix difficile mini cooper

                        Envoyé par PowerGlove Voir le message
                        Pour le GPS je croyais que tu pouvais le mettre a jour pour avoir le meme que la r56. J'ai l'impression que vous me conseillez plus la r56 finalement
                        Pour la différence de finition je parle des plastiques gris des boutons de la clim, radio de la console central et des montants qui sont gris cheap je trouve. Sur l'ancienne ils sont noirs, je trouve cela plus joli.

                        PS: Je trouve pas ou inserer d'images dans ma reponse.
                        Oui je conseil plus la R56 !
                        Les boutons c'est une apparence mais ils sont costaud pour les montants interieur j'ai pris la finition de toit interieur anthracite c'est tres joli et tres typé sport

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Choix difficile mini cooper

                          Voila quelques photos de mon interieur avec GPS, ca te donnera quelques idées si tu veux faire une R56 !







                          Dernière modification par Emerson, 21 mai 2008, 15h47. Motif: images trop grandes

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Choix difficile mini cooper

                            Elle esst vraiment superbe ta mini...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Choix difficile mini cooper

                              Ont a des nouveaux tapis et ont le dit pas?C'est quoi ce bordel!?
                              J'adore ton intérieur et ta voiture tu le sait mais j'ai beaucoup de mal avec ce tissu-cuir et ces inserts!Manque un peu de carbone à cette S!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Choix difficile mini cooper

                                J'ai fait des config sur le site mini?
                                Sans GPS je suis a 22700 pour la cooper et 25000 pour la S. (avec en gros ce que je veux comme option).
                                Le gps est trop cher pour moi sur une neuve. En occas en revanche ca va.
                                8000 euros de difference par rapport à l'occas que j'ai vu.
                                Pour les packs j'aime bien le pack curry a cause du cuir.
                                Ce que je veux comme option:
                                le boost CD, pas les jante d'origine, mais juste au dessus.
                                ordi, clim auto phare anti brouillard, volant trois branche avec ou sans les commandes... (pas important) le toit ouvrant.
                                Pour le bouton sport j'ai lu que cela changais les reglage, mais est ce rellement significatif.
                                Peut tu me decrire ce que cela t'apporte, sachant que dans une S je suppose que le gain est plus important.
                                Pour le chassis sport je prefere pas ce soit pas trop dur parce que dans Paris avec ma smart je peux te dire que je sais ce que c'est d'avoir mal au cul et j'ai envie d'un peu plus de confort.
                                Tu me dira même une F1 c'est plus confortable que la smart lol. donc avec des jantes 18 pouces les suspensions sport, j'aurais quand meme l'impression d'être dans une classe S a coté de mon tape cul
                                Ma femme est enceinte de 7 mois et dès qu'on prend la smart elle a l'impression d'accouché à chaque plaque d'egout.
                                Si tu vois un con slalomé dans paris entre les plaques d'égout et les irrégularité de la route en smart c'est moi lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X