Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix difficile mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Choix difficile mini cooper

    C'est pas grave vous vous en foutez si je bouffe des pates après pour payer mon chassis sport

    Bon j'ai refais une config je tombe à 23150 sans remise.
    avec remise 21300. et pour ce prix j'ai:
    Une mini cooper (quand même) rouge toit blanc
    boost cd
    pack chili avec jante blanche 16" bridge spock
    bouton sport
    chassis sport
    toit ouvrant.
    insert piano black
    cligno blanc
    chrome interieur

    Donnez moi votre avis
    Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 17h12.

    Commentaire


    • #62
      Re : Choix difficile mini cooper

      Je vois que tous les deux vous avez les mêmes tapis de sols. Ils sont très sympa en checkmate. Sinon comment trouvez vous la trappe de réservoir allu par rapport a la normal, d'un point de vue fonctionnel, je parle pas esthétiquement.

      Heheh tu as raison je vois bien que je suis avec des fondus et c'est ce que j'aime. J'adore les gens passionné. Surtout d'un truc qui me fait envie.
      Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 17h15.

      Commentaire


      • #63
        Re : Choix difficile mini cooper

        tu va prendre quoi comme sieges finalement ?
        Sinon pour le reste je trouve ta config tres sympa si tu roule beaucoup pense aux xenons

        Commentaire


        • #64
          Re : Choix difficile mini cooper

          Envoyé par PowerGlove Voir le message
          C'est pas grave vous vous en foutez si je bouffe des pates après pour payer mon chassis sport

          Bon j'ai refais une config je tombe à 23150 sans remise.
          avec remise 21300. et pour ce prix j'ai:
          Une mini cooper (quand même) rouge toit blanc
          boost cd
          pack chili avec jante blanche 16" bridge spock
          bouton sport
          chassis sport
          toit ouvrant.
          insert piano black
          cligno blanc
          chrome interieur

          Donnez moi votre avis
          Mouais bien equipé prend la hi-fi ou tu le regrettera c'est un conseil cette fois-ci

          Envoyé par PowerGlove Voir le message
          Je vois que tous les deux vous avez les mêmes tapis de sols. Ils sont très sympa en checkmate. Sinon comment trouvez vous la trappe de réservoir allu par rapport a la normal, d'un point de vue fonctionnel, je parle pas esthétiquement.

          Heheh tu as raison je vois bien que je suis avec des fondus et c'est ce que j'aime. J'adore les gens passionné. Surtout d'un truc qui me fait envie.
          Pour y mettre de l'essence ca va très bien! mais ca donne une meilleur gueule à la voiture

          Envoyé par Slyetsev Voir le message
          tu va prendre quoi comme sieges finalement ?
          Sinon pour le reste je trouve ta config tres sympa si tu roule beaucoup pense aux xenons
          T'arrêt oui!
          Les xénon sont indispensable rien que pour leurs esthétique!Moi une sacrée avance? noooooooooon

          Commentaire


          • #65
            Re : Choix difficile mini cooper

            du coup pour les siege je prend tissu cuir ray carbon black sinon cela fait trop cher (inclus dans le pack chili.
            Sa vaut quoi le asc+t?
            c'est pas surtout bien pour les propulsions
            vous m'avez pas repondu sur la difference en chassis sport.
            Desoler mais les phares au xenon 750 euros oups...
            La hifi aussi c'est super cher 600 euros...
            Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 17h56.

            Commentaire


            • #66
              Re : Choix difficile mini cooper

              les deux options cités sont cher effectivement...
              l'asc+t c'est l'antipatinage, il s'allume quand tu accelere fort moi je trouve que tout ce qui permet d'augmenter la sécurité est bon a prendre.
              Le chassis sport rigidifie la caisse, j'ai jamais conduit une mini sans alors je sais pas trop comment ca se comporte

              Commentaire


              • #67
                Re : Choix difficile mini cooper

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                T'arrêt oui!
                Les xénon sont indispensable rien que pour leurs esthétique!Moi une sacrée avance? noooooooooon
                J'ai arreté de compter le nombre des minis que t'as eu, ou le nombre d'options, tu dois pas etre loin de la fin du catalogue mini et JCW lol

                Pour les tapis sur nos minis, ce sont des tapis John Cooper Works, tu peux les commander en concession Mini.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Choix difficile mini cooper

                  Ok bha je pense avoir fait le tour pour le moment...
                  En tous cas merci.
                  Je suis décidé sur le modèle. Je devrais passé commande dans deux semaines si tous ce passe bien dans mon taf et si d'ici la, j'ai pas trouver une occas super interressante.
                  Dans tous les cas je vous tiens au courant et encore merci.
                  C'est une histoire d'amour qui commance avec la mini

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Choix difficile mini cooper

                    Pas de souci si je peut aider c'est avec plaisir

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Choix difficile mini cooper

                      Envoyé par Slyetsev Voir le message
                      J'ai arreté de compter le nombre des minis que t'as eu, ou le nombre d'options, tu dois pas etre loin de la fin du catalogue mini et JCW lol

                      Pour les tapis sur nos minis, ce sont des tapis John Cooper Works, tu peux les commander en concession Mini.
                      Non j'ai pas encore eu certain trucs en carbone! ni de pack visibilité bon tout facon c'est pour les feignasse ce genre de trucs tiens bizarre c'est de série en france....:king:

                      Envoyé par PowerGlove Voir le message
                      du coup pour les siege je prend tissu cuir ray carbon black sinon cela fait trop cher (inclus dans le pack chili.
                      Sa vaut quoi le asc+t?
                      c'est pas surtout bien pour les propulsions
                      vous m'avez pas repondu sur la difference en chassis sport.
                      Desoler mais les phares au xenon 750 euros oups...
                      La hifi aussi c'est super cher 600 euros...

                      Oui c'est chère mais c'est ca qui faut dans une MINI! de djou! ont va se cotisé avec syslvain pour te payé les deux ok sly?
                      L'asc+t prend le car sinon tu va avoir un bouton mord qui est vraiment pas beau! et c'est sécurisant de l'avoir meme si j'adore conduire la one d'un pote qui elle n'a rien donc forcement aucun système qui fait chier! :king:

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Choix difficile mini cooper

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        Non j'ai pas encore eu certain trucs en carbone! ni de pack visibilité bon tout facon c'est pour les feignasse ce genre de trucs tiens bizarre c'est de série en france....:king:
                        Alors le kit visibilité c'est pas de série en france na on peut avoir le capteur de pluie avec le pack chili et donc allumage auto des phares, le kit visibilité ca ajoute le retro interieur a passage automatique en position nuit

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        Oui c'est chère mais c'est ca qui faut dans une MINI! de djou! ont va se cotisé avec syslvain pour te payé les deux ok sly?
                        L'asc+t prend le car sinon tu va avoir un bouton mord qui est vraiment pas beau! et c'est sécurisant de l'avoir meme si j'adore conduire la one d'un pote qui elle n'a rien donc forcement aucun système qui fait chier! :king:
                        Alors attention c'est Sylvain ! rajoute pas de S il y en a 1 seul comme dans Cooper S ! c'est pas difficile a retenir

                        Ok on se cotise mais tu me paye mon Stage 1 JCW ensuite :king: ok ok

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Choix difficile mini cooper

                          Envoyé par Slyetsev Voir le message
                          Alors le kit visibilité c'est pas de série en france na on peut avoir le capteur de pluie avec le pack chili et donc allumage auto des phares, le kit visibilité ca ajoute le retro interieur a passage automatique en position nuit



                          Alors attention c'est Sylvain ! rajoute pas de S il y en a 1 seul comme dans Cooper S ! c'est pas difficile a retenir

                          Ok on se cotise mais tu me paye mon Stage 1 JCW ensuite :king: ok ok
                          Ca mets aussi le par brise chauffant! ben en suisse si ont veut le detecteur pliue/lumière ont doit le prendre en plus donc c'est en quelque sorte de série en france...
                          Pour ton kit JCW je paie deja le mien ont veera pour le tien

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Choix difficile mini cooper

                            Bonjour, je remonte un peu mon post avec deux questions.

                            J'ai trouver une mini cooper qui me plairais bien, une seven avec toi ouvrant, mais le toit est malheureusement noir. Est t'il facile de faire repeindre un toit proprement, en plus avec le toit ouvrant et quel est le prix. Pour les rétros, je suppose qu'il suffit de changer les coques...

                            Deuxieme question. Comment retirer l'odeur de cigarette d'une voiture de fumeur.

                            D'avance merci pour vos réponses.

                            PS: voici la belle

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Choix difficile mini cooper

                              Pourquoi repeindre le toit, puisque de toute façon, la partie vitrée restera noire quand même ?
                              Pour l'odeur de cigarette, on voit parfois des pubs pour des produits magiques, mais j'ai pas vraiment de solution pour toi, à part acheter à un non fumeur...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Choix difficile mini cooper

                                perso si elle a un toit noir avec le toit ouvrant je ne vois pas pq le repeindre en sachant que ça n'est pas tres joli le contraste blanc noir et pour l'odeur de la cigarette moi j'ai mis du fébrèze et ça sent plus sinon demande a la concession ils ont un produit pour ça je pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X