Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix difficile mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Choix difficile mini cooper

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Ont a des nouveaux tapis et ont le dit pas?C'est quoi ce bordel!?
    J'adore ton intérieur et ta voiture tu le sait mais j'ai beaucoup de mal avec ce tissu-cuir et ces inserts!Manque un peu de carbone à cette S!
    Le carbone ça un certain cout mais oui j'aimerai en mettre par la suite mais je vais economiser pour le kit Stage 1 d'abord ce qui n'est pas négligeable lol en plus je pensais mettre les inserts tableaux de bord en Juin mais MimineS va avoir une petite soeur alors on peut pas tout faire lol

    Sinon t'inquiete pas meme avec le chassis sport elle reste confortable, les personnes qui monte dans ma S sont etonné que ce n'est pas plus "tape cul" que ça avec la suspension sport et les 18 pouces.
    Sur une cooper je ne sais pas vraiment si c'est significatif le bouton sport, en tout cas ca reduit la course de la pédale d'accelerateur (acceleration bcp plus franche) et direction durcie et ca c'est vraiment bien !!
    Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 13h02.

    Commentaire


    • #32
      Re : Choix difficile mini cooper

      bouton sport c'est obligatoire meme sur les one!La direction est tellement mal faite!C'est beaucoup trop leger moi sans sport button je ne me permettrais meme pas d'acceleré!

      Commentaire


      • #33
        Re : Choix difficile mini cooper

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        C'est beaucoup trop leger moi sans sport button je ne me permettrais meme pas d'acceleré!
        Petit joueur !

        Commentaire


        • #34
          Re : Choix difficile mini cooper

          Envoyé par Slyetsev Voir le message
          Petit joueur !
          Muais petit joueur je dirais pas ca mais pour avoir testé une S sans ce bouton franchement ca fait peur...

          Commentaire


          • #35
            Re : Choix difficile mini cooper

            Etant en rodage je conduit exclusivement sans le bouton, c'est une question d'habitude mais il est vrai qu'il fort fortement conseillé de le prendre ça fait une sacrée différence, c'est pas un gadget du tout à l'inverse du kit éclairage par exemple.

            Commentaire


            • #36
              Re : Choix difficile mini cooper

              Envoyé par Slyetsev Voir le message
              Etant en rodage je conduit exclusivement sans le bouton, c'est une question d'habitude mais il est vrai qu'il fort fortement conseillé de le prendre ça fait une sacrée différence, c'est pas un gadget du tout à l'inverse du kit éclairage par exemple.
              Pourquoi ne roule tu pas avec le bouton sport sur ON!!!?LOL Tu peux tout a fait le mettre...La première chose que j'ai fait en rentrant dans la voiture après avoir demarré au garage c'est appuiyé dessus! :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : Choix difficile mini cooper

                Ok je vais suivre vos conseille pour le bouton, merci.
                Pour l'occasion, c'est cette annonce.

                En revanche je sais pas si ya la bouton sport.
                Le prix m'a l'air correcte.
                J'aime pas les jantes, c'est le seul truc. Je me demande combien sa coute les 4 jantes 16" avec les pneus, montées et equilibrées.
                j'aime beaucoup les Bridge Spoke R94 à 212 euros sur le site mini.

                PS: En tous cas je kiffe ce forum, tous le monde est à fond pour les reponses. Juste pour precisé que je suis au boulot, mais je suis tellement sur les starting block avec ma futur mini... (une réponse toute les dix minutes).
                Vous bossez pas
                Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 13h32.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Choix difficile mini cooper

                  Moi je la trouve top et j'aime bien les jantes sauf qu'elles auraient dut etre en blanches ! Les jantes chez Mini ca vaut cher ! tres cher >.<
                  Le bouton sport n'est dispo que sur les mini post 2007.

                  Il y a un clubman juste devant les locaux de mon entreprise avec les R94, moi je suis pas fan
                  Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 13h35.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Choix difficile mini cooper

                    Je suis d'accord pour la couleur. Je prefere aussi la couleur blanche pour les jantes.
                    Sinon en plus sportif, j'aime bien les R87 et en pas cher dans le même stile que les R94, les R101 mais c'est du 15".
                    Sinon une idée de ce que sa coute pour le total avec des jantes à 200 euros

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Choix difficile mini cooper

                      Le prix varie selon que c'est des run flat ou non les pneux.
                      compte entre 1200-1500 euros pour 4 jantes + 4 pneux posées et équilibrés, mais bon ca depend ce que tu choisi

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Choix difficile mini cooper

                        Très jolie mais c'est une "ancienne" MINI

                        Comme sly, le bouton sport est dispo que sur la R56 dispo à partir de decembre 2006

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Choix difficile mini cooper

                          Arf, bha finalement j'ai laissé tombé. La vendeuse etais fumeuse, donc pas possible pour moi.
                          Je crois que je vais partir sur une neuve, tans pis pour les commodos noire
                          Pour la négo j'en suis à 7% avec mon concessionnaires. Je pense arriver à 8%.
                          il parait que les frais de mise service sont très cher. Normalement j'ai pas les frais de pollutions avec la cooper.
                          Vous vient t'il en tete des options indispensables?
                          ha ce GPS, sa soule que se soit si cher.
                          Je suis convaincu par vos arguments sur les qualité de la nouvelle
                          Du coup j'ai envie de me faire plaisir sans eclater mon budjet. Des conseille d'options "indispensables"

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Choix difficile mini cooper

                            Options indispensables :
                            Toit ouvrant
                            suspension sport
                            bouton sport
                            pack chili
                            phares xenons
                            toit anthracite

                            enfin c'est mon point de vue

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Choix difficile mini cooper

                              Un GPS, ça peut se prendre à part, pour beaucoup moins cher. C'est pas intégré au tableau de bord, mais c'est pas un gros problème ça...
                              Pour que ce qui est des frais de mise en route, demande leur le détail. Tu peux rouler sans leur bidon d'huile à 100€, et leur jeu d'ampoules à 50€
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Choix difficile mini cooper

                                Envoyé par Slyetsev Voir le message
                                Options indispensables :
                                Toit ouvrant
                                suspension sport
                                bouton sport
                                pack chili
                                phares xenons
                                toit anthracite

                                enfin c'est mon point de vue
                                +1

                                Avec pour moi en plus:
                                - Système hi-fi
                                - Kit retroviseur extérieurs
                                - Autobloquant sur S
                                - pas de cuir car très très mauvaise qualité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X