Je fais confiance à Fabrice - c'est sûr. Mais je dois avouer que j'ai souvent des "problèmes" de poussée enfin d'accélération. En effet, je remarque que parfois la voiture stoppe son accélération. Mais bon, ce n'est pas si fréquent que ça.
Ma question à vous tous, s'il y a un tel risque de reprog', comment prendre les devants et prévenir un problème sérieux?
Faut-il mettre la mini sur le banc et vérifié la courbe?
Ou peut-on trouver Shiftec en Belgique?
BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Je fais confiance à Fabrice - c'est sûr. Mais je dois avouer que j'ai souvent des "problèmes" de poussée enfin d'accélération. En effet, je remarque que parfois la voiture stoppe son accélération. Mais bon, ce n'est pas si fréquent que ça.
Ma question à vous tous, s'il y a un tel risque de reprog', comment prendre les devants et prévenir un problème sérieux?
Faut-il mettre la mini sur le banc et vérifié la courbe?
Ou peut-on trouver Shiftec en Belgique?
Toutes mes interventions consistent à dire qu'il faut être prudent:
J'ai beaucoup lu sur le sujet.
Voici notamment un lien, intéressant pour apprendre un peu, et pour ceux qui veulent en savoir plus bien sûr. Lisez bien le point 4.1, dernier paragraphe. http://forum.astel.be/showthread.php?t=151887
Pour moi aujourd'hui, il est devenu clair que si le banc a une marge d'erreur (et pas si grande que ça je pense) en matière de puissance cv et nm, la gueule de la courbe elle, est fiable.
Alors je vous le conseille: passez par Bonsaï ou qui vous voulez, mais prévoyez un passage au banc, si ce n'est pas inclus, afin de vous assurer que tout est en ordre. Il y va de votre bien-être et de la santé de votre Mini.
On ne peut pas raisonnablement injecter une repro comme ça et puis continuer sa route. La confiance doit avoir ses limites. C'est prendre un peu trop de risques à mon sens.
je me vois mal rouler sur l'autoroute a 60km/h pendant 20 mn !! tu risque un pv ?? et comme le dit Bernard c'est dangereux !! ta pas une autre solution Fabrice ??
ex Mini Cooper R56 Pepper White
ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
ex MCS R56 Dark Silver
Mini Countryman F56 S
je me vois mal rouler sur l'autoroute a 60km/h pendant 20 mn !! tu risque un pv ?? et comme le dit Bernard c'est dangereux !! ta pas une autre solution Fabrice ??
Sur une plaque de verglas
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Fini l'overboost.
La touche Sport ne te servira plus que pour avoir la direction plus ferme et l'accélérateur plus sensible. Mais pas de gain de couple -> 1 seule cartographie pour Mode Sport OFF et ON.
Le bouton sport n'agit que sur la carto pédale d'accélérateur (càd la consigne envoyée à l'injection en fonction de l'enfoncement pédale) et l'assistance de direction.
Mais ça ne répond pas à la question sur l'overboost après reprog...
Le bouton sport n'agit que sur la carto pédale d'accélérateur (càd la consigne envoyée à l'injection en fonction de l'enfoncement pédale) et l'assistance de direction.
Mais ça ne répond pas à la question sur l'overboost après reprog...
Bonsaï aurait surement la réponse....
Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire