Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

    désolé pour toi ,je pense qu elle sera mis en epave ,j en ai vu des moins pire déclassé! ne doute pas des qualité de la mini , quand ça tiend plus ça tiens plus ,c est de la physique ,j ai vu pas mal de voiture équipé d esp sortir de la route, tout ces equipement ont aussi leurs limites !allé courage pense a la prochaine , tu la prendrai de la meme couleur?

    Commentaire


    • #62
      Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

      C'est vrai, les DSC (ESP made by BMW), même s'il est très efficace, ne permet pas de faire n'importe quoi !! La gravité a ses lois !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #63
        Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

        Envoyé par lamoule Voir le message
        désolé pour toi ,je pense qu elle sera mis en epave ,j en ai vu des moins pire déclassé! ne doute pas des qualité de la mini , quand ça tiend plus ça tiens plus ,c est de la physique ,j ai vu pas mal de voiture équipé d esp sortir de la route, tout ces equipement ont aussi leurs limites !allé courage pense a la prochaine , tu la prendrai de la meme couleur?
        Oui c'est tout a des limites...

        Je regarde déja sur mini.fr et je regarde les couleurs car je n'ai pas envie de reprendre la même à l'identique...
        J'ai preque envie de prendre AB complétement car elle est tres sobre et classe avec le chrome ext, TOelect+ plafond antracite aussi mais j'hésite entre insert alu brossé ou piano black....

        Vos avis sont de bien venue et une fois de plus je vous remercie tous de votre soutiens....

        Commentaire


        • #64
          Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

          lache toi sur le plafon antracite ,j en ai un ça te change la voiture!!!!!!!!ça fais tres sport

          Commentaire


          • #65
            Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

            Désolé pour ta voiture mais le plus important c'est que tu ne sois pas blessé ;-) La santé s'est le plus important!!
            La mini tien magnifiquement la route mais tout le monde à ses limites donc prudence la prochaine fois ;-)

            Bonne soirée,

            Minicalement,

            Patrice

            Commentaire


            • #66
              Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

              Envoyé par lamoule Voir le message
              désolé pour toi ,je pense qu elle sera mis en epave ,j en ai vu des moins pire déclassé! ne doute pas des qualité de la mini , quand ça tiend plus ça tiens plus ,c est de la physique ,j ai vu pas mal de voiture équipé d esp sortir de la route, tout ces equipement ont aussi leurs limites !allé courage pense a la prochaine , tu la prendrai de la meme couleur?
              il est sur que ca ne l'aurais pas empêcher de partir en vrille mais la voiture aurait au mooin essayer qqch...perso je ne prend pas de MINI et même de voiture en générakl sans l'esp

              laque de piano+toitanthracite magnifique et pour egayer l'intérieur je dirais intérieur chome-line et full black magnifique

              Commentaire


              • #67
                Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                Désolé pour ta Mini, mais si tu n'as rien c'est le principal.
                Pour la prochaine je te conseille l'alu et le chrome line intérieur, je trouve que ça rend vraiment bien.
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #68
                  Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                  j ai vu pas mal de voiture équipé d esp sortir de la route, tout ces equipement ont aussi leurs limites !allé courage pense a la prochaine , tu la prendrai de la meme couleur?
                  c'est clair l'ESP permet de pardonné les petites erreurs de conduite , mais les gros coup de raquette l'ESP sert plus à rien

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                    Bonjour à tous,

                    C'est le jour J, je vous tiens au courant dés l'avis de l'expert qui passe aujourd'hui entre 7h00 et 19h....

                    @+

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                      OK nous attendons !!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                        Tjs rien ...... GGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                          encore 2h30 de patience
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                            Tjs rien viens d'appeler mon assurance et je suis pas trop content....
                            Car il n'est pas encore passé ils ont jusqu'à 19h me disent ils...

                            Je pars voir ma mini enfin ce qu'il en reste en attendant

                            @+

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                              J'ai enfin vu l'Expert,

                              Ne pouvant plus attendre je suis allé au garage et là un monsieur regardait ma Mini...

                              Après l'avoir laissé faire son travail et après avoir répondu à ces questions voilà ce qu'il en ressort:

                              ==>Voiture Epave

                              Il va faire son maxi pour qu'elle soit épave et selon lui cela ne lui posera pas de difficultés même si elle est neuve de 15 jours.

                              J'aurais son rapport d'expertise courant de la semaine prochaine via un courrier...

                              Il me reste à attendre la validation de mon assurance pour savoir à qu'elle date aurais je l'argent... Ce qui selon l'expert devrait arriver très rapidement après son rapport...

                              Voilà voila je me sens un peu plus rassuré et ce qui m'a fait mal c'est de relever le compteur de la voiture avec lui car il affichait 834 km... Snif Snif
                              Dernière modification par Invité, 14 août 2007, 19h27.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                                C'est un gros OUFFF pour toi!
                                Tu vas pouvoir rouler dans une voiture "saine"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X