Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

Je vous teindrais au courant mardi car l'expert passe ce jour là...
    Dans l'attente je serre les fesses et on verra bien...
    J'aimerai bien ne pas réccuperer une voiture accidentée....

=> Bon week end à tous

Commentaire

Allez, il fait presque beau dans les vosges...si c'est pas un signe ça!!!
      @+

Commentaire

m**** !, vraiment désolé pour toi.
        t'a du galerer à sortir de là...
        Envoyé par Chipmunkcom Voir le message

Commentaire

Je n vais pas etre tres original, on ne se connait pas, mais j suis désolé de ce qui t es arrivé.

Pas cool, et comme dirait Letsmini80, le principal, c'est que n'aie rien

tiens nous au courant quant à la suite des évènements
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

ho bas mer** elle a une sale gueule ta mini dsl pour toi je ne suis pas expert ma's mon frère à eu le même genre d'accident avec une golf 4 et sa voiture à été mis en épave...mais en france c'est pas la même chose qu'en suisse...
            j'espère que tu auras une nouvelle mini toute neuve car ca fait ch*** d'avoir une voiture accidenté même réparé...

Commentaire

Vous savez ce que c'est les Gars,

Une commande faite, une attente de 1 mois 1/2 puis on est des gosses devant notre petit Bébé....

Je me levait la nuit pour voir si elle était tjs là, je suis fou de cette voiture et je commence à douter de savoir si je reprend une Mini après car il restera tjs un doute au fond de moi....

J'était heureux de faire partie du Genre Mini avec vous, de vous faire des appels de phares en vous croisant et de vous faire un gros coucou....

Franchement j'ai vraiment les boules....

Ma titine me manque déjà énormément

Ciao

Commentaire

c'est normal moi aussi j'ai limite pris domicile dans mon garage les premiers jours!!!
                petite question qui pourra me confirmer qqch
                tu avais l'ASC+T ou le DSC???

Commentaire

Ni l'un ni l'autre
                  On m'avait bien dit quelle tenait le pavé comme jamais
                  Mais bon je crois que c'était pas mon jour tout simplement

Vivement Mardi que je saches si c'est épave ou pas....

Si pas épave je le si si je le

Commentaire

Je me suis arrêté sur les traces de ton accident cet apès midi...
                    On imagine bien le tête à queue et l' entrée dans l' herbe à l'inverse de la route...
                    ...Juste au dernier virage en interne dans la descente du col...
                    Une p'tit pensée pour toi et à ta santé préservée...

Commentaire

l'essentiel c'est que tu sois la le reste n'est que matériel.

Le problème avec la mini si tu chasse de l'arrière et que l'avant part c'est fini. Comme on dit sur un circuit c'est le sable, tu peux rien faire pour la rattraper vu son poids. Le contrebraquage ou le coup de frein impossible avec l'électronique qui empèche les roue de bloquer.

Je vais poser une question qui est pas évidente quand elle a été sur le toit. le moteur tournait encore? Si c'est le cas, elle va etre déclarer en épave car alors le moteur n'a pas était lubrifier l'huile a du se déverser en plus peu etre dans le moteur à vérifier. mais cela va entrainer un risque de casse moteur dans trés peu de temps. Si elle redémarre. Sinon démontage du moteur pour tout vérifier.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par Minicooper06 Voir le message

Je vais poser une question qui est pas évidente quand elle a été sur le toit. le moteur tournait encore? Si c'est le cas, elle va etre déclarer en épave car alors le moteur n'a pas était lubrifier l'huile a du se déverser en plus peu etre dans le moteur à vérifier. mais cela va entrainer un risque de casse moteur dans trés peu de temps. Si elle redémarre. Sinon démontage du moteur pour tout vérifier.
                        il dois y avoir un capteur d'impact généralement c'est placé à l'avant ça coupe le moteur , quand j'avais fais le tonneau que je t'avais expliquer mon moteur à coupé.

bon voiture epave vue les gros dégat et le moteur à fini sur une auto de rallye et il respire encore la santé malgré une nuit la tete à l'envers

Le contrebraquage ou le coup de frein impossible
                        de toutes maniere quand ça part freiné est le crash assuré , faut surtout pas freiner au contraire contrebraquage et gros coup d'accélérateur pour essayer de la remetre dans la trajectoire.

pour ce qui est du l'ESP ça pardonne pas tout loin de là meme

Le problème n'étant pas la tolle et l'aparence mais le fait quelle a trempée durant deux longues heures sur le toit et dans l'eau et j'ai peur que l'expert ne l'a mette pas épave car l'électronique à du prendre une sacrée claque....
                        j'ai eu un accident similaire l'auto à passé 48 h la tete à l'envers et dans 10 cm d'eau environ .
                        on la redémmaré qu'une fois séché et aucun soucis si tu a démmaré alors que c'etait encore mouillé c'est peu ça les soucis que tu decris.
                        vue que ta voiture est neuve possible que tu t'en tires bien

tiens nous au courant
                        Dernière modification par Invité, 11 août 2007, 21h30.

Commentaire

Vraiment moche de voir une Mini dans cet état ça fait mal au coeur. L'essentiel est que tu ne soit pas blessé. Et finalement il faudrait mieux pour toi qu'elle soit déclarée comme épave parce qu'une voiture réparée ça n'inspire pas confiance

Commentaire

Merci à tous,

Mon moteur a coupé car il y avait une vitesse de mise donc moteur normalement préservé (enfin je pense)

Les plus gros dégats viennent du dépannage car comme elle était bloquée entre les pieds de 5 sapins ils sont été obligé de forcer pour la sortir donc direction faussée (volant tourné de 3/4 de tour mais roues droite)
                            Je pense aussi qu'il y a un triangle de rouge HS (pneu explosé) lors de la traction pour la sortir d'en bas...

Pour moi le toit a du bouger aussi vu que j'ai terminé sur le toit... Pas trop flagrant à voir...

les deux portes sont vriées, coffre HS, 2 ailles arriére/avant pliées, intérieur complétement trempé (toit, siege passagé)...

Le livier de vitesse est arraché lors de la traction du véhicule car il y avait une vitesse...

En ce qui concerne l'électronique, les vitres souvrent et se ferment toutes seule, le toit ouvrant aussi, clignotement des phares aléatoire et pas tous en même temps, alarme se mettant tout le temps en service, lumières du plafonier qui clignottent aussi....

Pare choque avant cassé, celui de l'arrière avec PDC cassé lui aussi...

Avec tout cela si pas épave je suis mort....

Commentaire

Envoyé par draculapin Voir le message
                              Je me suis arrêté sur les traces de ton accident cet apès midi...
                              On imagine bien le tête à queue et l' entrée dans l' herbe à l'inverse de la route...
                              ...Juste au dernier virage en interne dans la descente du col...
                              Une p'tit pensée pour toi et à ta santé préservée...

Merci à toi je trouve ton geste super cool et je suis heureux de voir que cette mauvaise aventure lie des liens via le réseau Mini...

Commentaire

Envoyé par steff88 Voir le message
                                Merci à tous,

Mon moteur a coupé car il y avait une vitesse de mise donc moteur normalement préservé (enfin je pense)

Les plus gros dégats viennent du dépannage car comme elle était bloquée entre les pieds de 5 sapins ils sont été obligé de forcer pour la sortir donc direction faussée (volant tourné de 3/4 de tour mais roues droite)
                                Je pense aussi qu'il y a un triangle de rouge HS (pneu explosé) lors de la traction pour la sortir d'en bas...

Pour moi le toit a du bouger aussi vu que j'ai terminé sur le toit... Pas trop flagrant à voir...

les deux portes sont vriées, coffre HS, 2 ailles arriére/avant pliées, intérieur complétement trempé (toit, siege passagé)...

Le livier de vitesse est arraché lors de la traction du véhicule car il y avait une vitesse...

En ce qui concerne l'électronique, les vitres souvrent et se ferment toutes seule, le toit ouvrant aussi, clignotement des phares aléatoire et pas tous en même temps, alarme se mettant tout le temps en service, lumières du plafonier qui clignottent aussi....

Pare choque avant cassé, celui de l'arrière avec PDC cassé lui aussi...

Avec tout cela si pas épave je suis mort....
                                ça sent l'epave pas bon le toit qui à bouger .
                                d'un autre coté c'est peu etre mieux

Commentaire

Chargement...
                                X