Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

    le soucis avec ce texte c'est qu'on ne sait pas a quelle partie de la plaque les couleurs "jaunes ou blanc" font référence . comme vous le savez surement les etoiles europennes sur la plaques peuvent etre jaunes ou blanches, est ce que ce texte ne parle pas juste de ca ???? en tout cas c'est pas clair...

    Commentaire


    • #62
      Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

      ah je viens de mettre la main sur ce fameux article 3 modifié , et effectivement il s'agit bien du FOND des plaques

      Commentaire


      • #63
        Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

        sebu tu peux poster l'url STP pour qu'on puisse avoir tous les elements STP !

        Commentaire


        • #64
          Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

          coucou à tous,

          j'ai lu attentivement votre post, et j'ai franchi le pas.
          les quelques photos sont la www.carsfan.skyblog.com

          et j'ai suivi votre conseil en imprimant le texte de loi du journal officiel.

          bonne soirée a tous

          Commentaire


          • #65
            Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

            L I E N !

            Commentaire


            • #66
              Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

              Envoyé par mathiou75 Voir le message
              coucou à tous,

              j'ai lu attentivement votre post, et j'ai franchi le pas.
              les quelques photos sont la www.carsfan.skyblog.com

              et j'ai suivi votre conseil en imprimant le texte de loi du journal officiel.

              bonne soirée a tous
              Salut Mathieu,
              Tu aurais dû garder ta OneD comme ça tu aurais laissé la plaque jaune à l'arrière !
              Sur la parklane, la blanche est vraiment classe.
              A+.

              Commentaire


              • #67
                Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                Envoyé par MiniFun Voir le message
                Salut Mathieu,
                Tu aurais dû garder ta OneD comme ça tu aurais laissé la plaque jaune à l'arrière !
                Sur la parklane, la blanche est vraiment classe.
                A+.
                oui effectivement ca fait classe. rien a voir avec les plaques jaunes.
                et c est clair que sur ma one d ca allait mieux lol

                Commentaire


                • #68
                  Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                  Des que j'aurais fait ma carte grise je colle deux plaques blanches en plexis mais je voulais savoir en ce qui concerne le petit F a gauche, est il obligatoire?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                    Envoyé par Antonio92i Voir le message
                    Des que j'aurais fait ma carte grise je colle deux plaques blanches en plexis mais je voulais savoir en ce qui concerne le petit F a gauche, est il obligatoire?
                    oui le " f " est obligatoire !
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                      Envoyé par mathiou75 Voir le message
                      oui effectivement ca fait classe. rien a voir avec les plaques jaunes.
                      et c est clair que sur ma one d ca allait mieux lol
                      en effet ça claque sur le royal grey!

                      je cours de ce pas en faire de même avec la MCS PL que je viens d'acheter.
                      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                      Ex MINI COOPER pack mint

                      MINI taille
                      MAXI plaisir

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                        Confirmation officielle au journal de 20H aujourd'hui!

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                          Envoyé par guibighit Voir le message
                          Confirmation officielle au journal de 20H aujourd'hui!
                          Exacte, même pas 20 sec pour le dire.
                          Bon quand on sais qu'il parle aussi de bougie qui font descendre la consommation alors que c'est pas vrai.........cela laisse songeur sur la conformité de l'info.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                            J'ai été le plus rapide !:king:
                            Tant que l'on y est, nous parlons du changement mais faut il aller chez BMW pour avoir les plaques d'origine plastifiées ?
                            Et quel prix pour se changement ?
                            merci

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                              demandes a ton garage, suivant les concessions c'est pas le même tarif

                              moi je paye 15 euros la plaque plexi avec F, avec les rivets + caches rivets fournis

                              la pose je ne sais pas, je le fait moi-même...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                                Envoyé par DeK Voir le message
                                demandes a ton garage, suivant les concessions c'est pas le même tarif

                                moi je paye 15 euros la plaque plexi avec F, avec les rivets + caches rivets fournis

                                la pose je ne sais pas, je le fait moi-même...
                                C'est légale en France les plaques pléxi ???? J'suis pas vraiment certain de cette info. J'ai toujours cru que c'etait interdit normalement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X