Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : plaque d'immatriculation

    Envoyé par MiniFun Voir le message
    Le nouveau système devait être tout jaune mais je pense que ce texte va tout remettre en question.

    oui ça devait etre jaune devant et derriere mais bon bizzare tout ça en esperant ne pas avoir cette couleur

    Commentaire


    • #32
      Re : plaque d'immatriculation

      J'ai eu (enfin) les papiers de notre cabrio après DEUX mois d'attente , j'ai donc fait ma CG et mes nouvelles plaques en plexi en blanc, j'en ai profité pour faire une plaque blanche pour la S...

      en photo le jaune, beurkkkkkkkkkkk



      et voilà le blanc





      merci encore à Farid13 de nous avoir signalé ça
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Re : plaque d'immatriculation

        C'est beaucoup mieux comme ça !!!
        Plus sympa sans ce jaune qui fait tache

        Commentaire


        • #34
          Re : plaque d'immatriculation

          Superbe ! Tellement mieux comme ça !

          Commentaire


          • #35
            Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

            Y'a pas à dire c'est nettement plus joli en blanc !

            En Suisse les plaques sont blanches avec en plus du numéro, l'écusson du canton (=département) et le drapeau suisse à l'arrière, et à l'avant juste une petite plaque discrète avec le numéro.

            Le hic c'est qu'il y a 2 tailles une "allongée" et une plus rectangulaire.


            Suivant le modèle de voiture ça peut faire très moche d'avoir la plaque qui dépasse de la forme prévue par le fabriquant. En plus on garde nos plaques à vie, donc si on veut changer de forme il faut payer à chaque fois !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #36
              Re : plaque d'immatriculation

              Envoyé par DeK Voir le message
              et voilà le blanc
              Oui c'est chouette, il n'y a pas photo.
              Je changerai la mienne très bientôt, d'autant que la nouvelle numérotation commence à partir de 2008, mais d'après mes infos le changement d'immatriculation se fera lors du contrôle technique (en 2010 pour moi).

              Commentaire


              • #37
                Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                Moi j'aimerais des plaques rouge car j'ai une mini chili red

                Commentaire


                • #38
                  Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                  avec de belles bandes blanches, la plaque blanche serait au top fanny !!!

                  Guilaine, j'aime bien le deuxième format plus carré ça fait sympa aussi
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                    Excellent !
                    Sur ma electric blue avec les feux blancs + feux de recul au milieu (car modèle début 2004) ça fera mieux avec la plaque blanche ! Je la change dès que je rentre
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                      Tricheur Dek ! :evillaugh
                      Ca rend beaucoup mieux !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France



                        mauvaise photo mais bon c'est pour donner une idée mini noire plaques blanche ça lui va si bien

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                          Moi, j'aime bien ma plaque "carrée" et blanche:

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                            Super cette nouvelle, il faut que j'appelle la concession pour me faire directement des plaques blanches a l'avant comme a l'arriere, sur ma Laser Blue ca va faire super Jolie

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                              Envoyé par yoshiyo Voir le message
                              Super cette nouvelle, il faut que j'appelle la concession pour me faire directement des plaques blanches a l'avant comme a l'arriere, sur ma Laser Blue ca va faire super Jolie
                              je dout qu'ils soit au courant quand on voit que meme la police ne le sais pas

                              imprime le lien que j'ai mis

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

                                A oui oui t'inquiete pas je vais leur montrer le papier et leur dire que j'en prends la responsabilite de toute facon, donc je veux deux plaques planche et voila

                                Je viens de me dire que je vais aussi je faire sur ma moto !

                                Mais comment tu as fait pour savoir un truc pareil ?!
                                Tes inscrit a la Newsletter gouv.fr ou quoi ?
                                Sans plaisanter merci ca fera clairement moins moche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X