Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Organisation sortie sud-est bis

Envoyé par farid13 Voir le message
    ric c'est pour toi

Kit acoustique COOPER = 797€ TTc + 160€ TTc de pose. Il se compose de la boite à air, échappement sport JCW en inox, couvre culasse, gestion élec. modifiée, stickers JCW et certificat JCW, gain 5cv

sans la remise
    960 € sans la remise ça fait du 816 €, je vais gratter un millionnaire, si je gagne au moins 500€ je le prend

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
      et non c'était un couple avec un tout petit bébé !

Ok merci

Commentaire

Envoyé par romsteck Voir le message
        Salut à tous,

Me voilà enfin parmis vous sur ce forum (je suis membre de cooper-s.fr)

Très bonne journée pour ma première sortie en Mini, en espérant vous revoir très vite!
        salut, t'as mis des photos de la journée sur ton forum ?? et tu avait aussi des vidéo trés sympa en qualité DVD..... donne nous les liens qu'on se régale

Commentaire

bon c est pas parce qu on est pas la qu il faut aue le topic meure

une bise a tous de notre part , enfin surtout anouck , om roule en hummer H2, ca nous change un peu lol

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
            bon c est pas parce qu on est pas la qu il faut aue le topic meure

une bise a tous de notre part , enfin surtout anouck , om roule en hummer H2, ca nous change un peu lol
            :king: ne t'inquiete pas, c'est juste qu'il n'y a rien à poster, plus de sortie rien a l'horizon, puis tous le monde doit passé des exams...

sinon plus que 11 jours pour les Pays bas

Commentaire

Allez un avant gout de notre nouvelle voiture :king:

Commentaire

H2 Bof pas asser gros

Commentaire

sympa seb ton Mini Hummer !! est-ce un chekmate ??
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Désolé si ça a vexé c'était pas le but ! J'avoue que c'était pas correct, je garde mon avis pour moi, j'ai effacé et je m'excuse ! Au passage apprends qu'il n'est pas obligatoire d'être famillier pour me faire comprendre les choses papy !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                      Désolé si ça a vexé c'était pas le but ! J'avoue que c'était pas correct, je garde mon avis pour moi, j'ai effacé et je m'excuse ! Au passage apprends qu'il n'est pas obligatoire d'être famillier pour me faire comprendre les choses papy !
                      papy mdrrrrrrrrrr , ne me donne pas des mauvais conseils parce que là c'est mal placé , grave moche est famillier et meme pas français sauf dans le milieu des cours d'ecoles .

bonne soirée

Commentaire

Non c'est vrai c'est un néologisme , c'est la nouvelle génération ! C'est dur de vieillir ! Lol. :evillaugh

PS: j'ai dépassé le stade des cours d'écoles.

Bonne soirée, on mettra cet échaufourré sur le compte de l'éternel conflit Nord/Sud !

Commentaire

Arf, allez allez

Je ne suis pas modo, mais je sens que le poste risque d'être fermé, ca serait dommage ...

Vous avez encore des magnifiques photos? Ca devait être vraiment bien ...

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                            Non c'est vrai c'est un néologisme , c'est la nouvelle génération ! C'est dur de vieillir ! Lol. :evillaugh

PS: j'ai dépassé le stade des cours d'écoles.

Bonne soirée, on mettra cet échaufourré sur le compte de l'éternel conflit Nord/Sud !

merci de ne pas poster des critiques c'est pas le genre de la maison

arnaud pour ma part plus de photos on attend celle de seb13

Commentaire

Okay je saurais pour la prochaine fois, encore désolé j'ai étais désobligeant et c'est loin d'être excusable ! Bonne soirée à tous !
                              PS: Sympa votre meeting, belles photos, belles autos et beau soleil ( je sais pas ce que c'est ! lol)

Commentaire

Bon, alors voilà, c'est décidé, je descends dans le Sud le Mercredi 25 Juillet et après une petite halte du côté de Beaune je serai à Gordes le jeudi 26!

Au programme:
                                jeudi farniente,

vendredi farniente sauf vendredi soir où je cherche à faire un resto avec les copains-MINI-Sudistes...

Enfin, le Week-End du 28 & 29 je suis partant pour un petit meeting dans la région (mais on peut élargir sans rougir vers Nîmes ou Marseille!). Je serai avec le Coyote et nous rentrons le lundi 30 avec le premier avion pour le Plat-Pays...

Voilà, voilou, j'espère vraiment vous rencontrer ou vous retrouver durant ce petit séjour, enfin, sauf si vous êtes tous partis en Vacance!

Cypher (de Bruxelles aussi) sera également dans le Sud, on a promis de se retrouver pour un bon resto aussi... Tenez-moi au courant si qque chose pouvait s'organiser...

ps: je dois louer une voiture sur place (genre à l'airport de Marseille, c'est + simple), ce ne sera surement pas une MINI (en janvier dernier, ce fût une sacré 1oo7!)

A++++++++++++++++++++++++ sous le soleil du Sud!!!!!!!!!!!!!:king:

Commentaire

Chargement...
                                X