Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Organisation sortie sud-est bis

salut a tous super l'idée de la sortie côte bleue, je crois que je recois ma nouvelle mini à Marseille le 25 ou le 26 donc ca sera vraiment sa première sortie... de la toute dernière arrivée sans doute, c'est super l'idée Zouze

Commentaire

et sympa la video de la sortie du mini Club aixois.. (qui organise les sorties d'Aix?)

Commentaire

richard : tu as reçu le dvd des vidéos de la concession ??

seb ou farid : pouvez vous me récupérer un dvd des vidéos lorsque vous irez à la concession ?
        Merci les gars ! :king:
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

pour les sorties, moi je ne suis pas disponible les samedis par contre le dimanche et le lundi oui !
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
            richard : tu as reçu le dvd des vidéos de la concession ??

seb ou farid : pouvez vous me récupérer un dvd des vidéos lorsque vous irez à la concession ?
            Merci les gars ! :king:
            alors pour le dvd il n'est pas encore pret, et ce sera finalement un cd interactif car trop compliquer

pour la sortie il faut bien différencier "la sortie en septembre" qui commence a prendre forme et sera surrement organisée par notre tazounette préféré et celle que je propose pour la plage cet été, apparement ce sera un dimanche pour que Tazouette puisse venir bronzé, il manque a choisir le lieu et la date je propose soit le 5, le 12 ou 19 août (je sais les plages en cette saison sont bondé mais bon si on par le matin assez tot ça devrait aller)

Commentaire

Pour moi ok pour ces deux jours si vous voulez bien de moi.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Pour nous pas possible en juillet/août, je suis pris entre mon boulot et les pompiers avec les risques feux de forêts.

Septembre reste à étudier.

Pour la côte bleue, je dois avouer que l'on ne connaît pas, si les ministes du 13 veulent bien nous guider...
                On nous a dit de longue date que c'était à faire, et à voir la réaction de stadium, ça a l'air d'être une chouette idée.

Commentaire

Envoyé par PréPré Voir le message
                  27 ou 28 au choix
                  Les deux sont pour nous possibles, a voir avec ric s'il prefere le 27

@ farid , maintenant que je suis rentré je suis dispo tout le temps, j'ai recu un mail du gars en hollande, le kit complet works à 2750€ c'est peut etre a reflechir

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
                    le 27 sinon peu pas le 28, mais suis pas la pour empecher les autres, il y aura d'autre occasion.

Commentaire

@ farid , maintenant que je suis rentré je suis dispo tout le temps, j'ai recu un mail du gars en hollande, le kit complet works à 2750€ c'est peut etre a reflechir
                      et la pose ?

Commentaire

on fait ca dans le garage de mes parents non ? :king:

je me tate, entre mettre 1000€ pour l echappment plus boite a air + ou - 5vh ou 3000€ pour le kit works complet et 40ch de plus

tu crois que c'est chiant a monter tout le kit ?

Commentaire

je me tate, entre mettre 1000€ pour l echappment plus boite a air + ou - 5vh ou 3000€ pour le kit works complet et 40ch de plus

le kit complet je pense que c'est pas dans mes competences ça

maintenant si tu met le kit complet t'auras pas d'homologuation donc tant qu'a faire
                          mettre la poulie -15 % + ligne et boite à air .

seb pour le moment je suis en arret de travail et pas en etat de faire 500 metres en voiture , des que j'irais mieux on ira à bayern voir un peu , j'ai déjà les tarifs

Commentaire

redonne moi le lien en mp pour le kit works

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                              des que j'irais mieux on ira à bayern voir un peu , j'ai déjà les tarifs
                              je vient avec vous, si vous voulez de moi

Commentaire

A la seule condition que tu achete le kit accoustique dont on avait parlé :king:

Commentaire

Chargement...
                                X