Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Organisation sortie sud-est bis

très bonne journée également pour moi !! en plus on est les gagnants c'est encore mieux !! seb, j'ai vu le prix de ton horloge et elle coute environ 112 € !! t'as gagné ta journée !

je posterai les photos demain je pense!

gros bisous

Laure de la table des winners !!!:king:
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Ca avait l'air cool alors.
      D'autres sont prévu?
      Des photos?

Commentaire

et les voitures 32.90 € avec la casquette c'est tout benef

sont nul quand meme trop simple les questions heureusement qu'on etait là pour gagné

merci anouck

Commentaire

C'est pas que les questions etaient nulles , mais que dans ma votire le niveai intellectuel est trés elevé n et puis a deux avec un minimum d'attention c'est plus simple

Bon je file faire mes bagages, n'oubliez pas que l'on part pour 1 mois , donc on se reverra en juillet :king:

Commentaire

Trés bonne journée, je le confirme.... 35 € pour l'organisation, le repas, les cadeaux et le DVD souvenir c'est donné (on voie qu'il y a une concession derriere)

Le repas : saumon fumé sur salade sauvage, gigot d'agneau avec assortiement provençal (tomate farcie, ratatouille, et un poire faite de puré), fromages, dessert et le vin a volonté.

Dommage que le temps nous a fait des siennes, pendant le repas de gros nuage sont venue refroidir franchement la temperature on grelotté, du coup personne n'as profité de la piscine mais bon, a la fin du repas les cadeaux nous on vite réchauffé, je fait partie des winner's j'ai eu une mini-ature rouge avec le drapeau du japon sur le toit ça va super bien dans mon salon

Le convoie avait un bon rythme, les vieux se sont plein, mais en fait il était ravie de poussé un peu leur mini (il fallait les voir sur le retour, il se sont bien amusés)

Concert de klaxon à chaque fois qu'on traverse un village, les enfants qui nous montrent du doigt, les femmes qui disent a leur mari "c'est celle la que je veux", certaint même nous on applaudie au passage (c'est vrai que la mini ne laisse pas indifferent):king:
            et puis 37 mini en convoie c'est vraiment impressionnant.

d'aprés les organisateur, il comptent en faire 3 ou 4 par an, on vous tient au courant car si elle sont du meme gabarit ça vaut vraiment le coup....

aller @ + et vivement les photos

PS: j'ai pas eu besoin de changer de retro cette fois ci farid

PS2: ça vaut pas quand même les sortis organisées par farid

Envoyé par seb13 Voir le message
            Bon je file faire mes bagages, n'oubliez pas que l'on part pour 1 mois , donc on se reverra en juillet :king:
            Bonne vacances les amoureux..............

Commentaire

Sympa si il y en a d'autres
              Je pourrai enfin rejoindre le ptit groupe des Sudistes

Commentaire

coucou !

voici donc quelques photos de ce meeting super sympa (il y a quelques photos un peu troubles, je sais pas si c'est mon écran d'ordi qui fatigue ou si c'est les photos) :

à la concession :

Richard, Anouck, Seb et Farid :

quelques minis lors du convoi :

au resto :
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                  coucou !

voici donc quelques photos de ce meeting super sympa (il y a quelques photos un peu troubles, je sais pas si c'est mon écran d'ordi qui fatigue ou si c'est les photos) :
                  non c'est pas ton ecran, mais regarde si il y a pas de trace de doigt sur ton objectif.

Commentaire

effectivement il y avait une belle trace sur mon objectif, c'est bien dommage mais bon j'avais prévu, la concession va nous faire un cd ... lol
                    Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Salut à tous,

Me voilà enfin parmis vous sur ce forum (je suis membre de cooper-s.fr)

Très bonne journée pour ma première sortie en Mini, en espérant vous revoir très vite!

Commentaire

Romsteck

Une petite présentation serait sympa.....

Il conviendrait peu être de faire un petit bilan des membres du team Sud.

Je ne voudrai pas marcher sur les plates bandes de Julien et Laurent, nos responsables locaux du CNM et du président du CNM.

Je crois que certains font parti de la grande famille du club CNM. Il serait sympa de voir peu être cet été un petit rassemblement sympa avec les "oldies" comme dit Seb.

Qui se souvient que lors de nos premières rencontres dans le Sud on se retrouvait à 4, 5 minis maximum. Mais l'ambiance et la passion étaient là (souvenirs, souvenirs)....
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

ric c'est pour toi

Kit acoustique COOPER = 797€ TTc + 160€ TTc de pose. Il se compose de la boite à air, échappement sport JCW en inox, couvre culasse, gestion élec. modifiée, stickers JCW et certificat JCW, gain 5cv

sans la remise

Commentaire

quelques photos

Commentaire

C'est beau!
                              Le cab bleu lavande, je croise souvent la même, avec une jolie demoiselle au volant, sur Martigues, c'etait le cas diamnche?

Commentaire

Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                                C'est beau!
                                Le cab bleu lavande, je croise souvent la même, avec une jolie demoiselle au volant, sur Martigues, c'etait le cas diamnche?
                                et non c'était un couple avec un tout petit bébé !
                                Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Chargement...
                                X