Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Organisation sortie sud-est bis

Super bonne journée, trés beau temps , et comme maintenant c'est devenu une habitude avec de la bonne ambiance et un noyau sympa qui s'est formé depuis kk temps, des petits nouveaux super cools.

Les routes etaient sympa, l'impro a bien fonctionnée.

A retenir, la perte du premier retro depuis les meetings sud est , les freins a main devant le paul ricard et les economies de parking grace a l'entraide des minis

Commentaire

mettez les photos que demain matin je regarde ça

ce soir gros lavage de la mini
      bonne soirée

Commentaire

Superbe journée avec un road book réglé comme du papier à musique.:king:
        A quand un meeting sur deux jours Farid, histoire de bruinguer un peu.
        Kévin

Commentaire

Encore une journée super.
          Toujours une aussi bonne ambiance.
          Un beau soleil, des belles voitures et des gens super sympas que demander de mieu...
          Une organisation..."Made in marseille" hein farid !!!
          Vivement la prochaine sortie qu'on se retrouve encore plus nombreux

Quelques photos:

Commentaire

Déçu d'etre immobilisé
            Il manquait un cab pour avoir la gamme complete

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
              A retenir, la perte du premier retro depuis les meetings sud est , les freins a main devant le paul ricard et les economies de parking grace a l'entraide des minis
              La grande classe ...

Commentaire

Je suis bien rentré...
                Pas à l'instant rassurez vous...

Merci pour cette journée !

@Minitigrou : on remet ca à une prochaine !!!!

Commentaire

Envoyé par Mini69 Voir le message
                  La grande classe ...
                  il y a un probleme ???

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                    il y a un probleme ???
                    laisse tomber farid, regarde la localisation dans son pseudo, c'est de la que doit venir son aigreur

Moi j'ai bien dormi cette nuit , preque 12h ca fait vraiment du bien et comme dit kevin ,vivement que farid nous concocte un meeting sur 2 jours :king:

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                      il y a un probleme ???
                      Non, pas de problème, juste une observation...

Disons que les freins à mains sur les parking me semblent plus convenir aux "réunions du samdi soir derrière le Mc Do" qu'à l'esprit MINI...

Envoyé par seb13
                      laisse tomber farid, regarde la localisation dans son pseudo, c'est de la que doit venir son aigreur
                      Je te rassure Seb13, que ma localisation n'a aucun rapport avec mon post; pour info j'étais sur Marseille il y a moins de 2 mois pour reprendre une entreprise.
                      Et il n'y a aucune aigreur dans ma réponse .

Commentaire

c'est moi qui es perdu le retro, il se trouve qu'un vieux (84 ans) au volant d'une scenic roule au milieu sur une route de montagne, j'ai fait tout mon possible pour l'eviter mais c'etait le retro ou le ravin j'ai fait un choix il me semble qu'il était résonnable. Quand a l'esprit mini si tu était avec nous tu aurai pu juger par toi même, pour ma par il y été présent parmi nous .

Commentaire

Envoyé par Mini69 Voir le message
                          Non, pas de problème, juste une observation...

Disons que les freins à mains sur les parking me semblent plus convenir aux "réunions du samdi soir derrière le Mc Do" qu'à l'esprit MINI...

Je te rassure Seb13, que ma localisation n'a aucun rapport avec mon post; pour info j'étais sur Marseille il y a moins de 2 mois pour reprendre une entreprise.
                          Et il n'y a aucune aigreur dans ma réponse .

je suis en train de me demandais à quoi ça peut bien te regardais ce qu'il a pue ce passer .

si tu penses qu'il y a eu une seances de frein à main tu te trompes.

puis meme si ça avait etait le cas faut ce regardais à soit avant de regardais les autres. t'a pas que ça à faire quand meme

merci de pas avoir repris l'entreprise il y a 2 mois on est bien entre nous

Commentaire

Allez allez, pas de prise de tete , peu importe, chacun voit midi a sa porte.

tazounette et les photos elles arrivent ?

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
                              Allez allez, pas de prise de tete , peu importe, chacun voit midi a sa porte.

tazounette et les photos elles arrivent ?
                              exact au fait modif de la poulie le 29 mai ça etait retardé mais c'est pas grave

Commentaire

Pour ceux qui etaient a table a coté de moi, je vous ai retrouvé le lien avec le recit du gars qui a fait un stage de conduite bmw, meme si l'article est un peu vieux, lisez tout cela semble vachement bien

Commentaire

Chargement...
                                X