Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Organisation sortie sud-est bis

ps: c'est l'anniversaire du Nîmois demain (PnD) , enfin, si le Coyote ne m'a pas raconté de carabistouilles?

Commentaire

Pour prepre , tu peux compter sur la checkmate du 13 sans aucun pb

En attendant ce soir on a encore un hotel avec le wifi , donc je vous fait profiter avant tout le monde !

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

madame se la pete un peu, mais bon on s'y habitue surtout depuis qu'elle conduit se genre de vehicule , on a aussi croiser une cooper S jaune , appel de phare mais elle a pas repondu la coquine grrrrr

Commentaire

Prépré,
        +1, je suis partant.
        OK pour vendredi soir un petit restau et samedi et dimanche noté sur les tablettes. Restau où Avignon, Isles sur la Sorgues à la fraiche,.........
        Oui cela serait sympa de partir dans le 30, on n'a jamais fait la bas. Surtout en ce moment, je suis immatriculé en 30 (Cela ferait plaisir à PnD).
        Ce faire quelques petites gorges, l'ardèche n'est pas loin où le Mont Ventoux. Je pense qu'il y aurait des coins sympas pour s'arreter et mettre les pieds dans l'eau pour se rafraichir. Tu avais fait déjà le pont du Gard, je crois.
        On demande Pnd d'urgence pour nous conseiller. En plus, il y aura moins de monde que sur la côte.

Cela me fera trés plaisir de vous revoir.

Qui crée un nouveau post pour mettre en haut de condole (si on peut dire).
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

De notre côté, on passera faire un tour dans le sud mi-août...

Il faut absolument qu'on se penche sur les dates pour organiser une chouille !

Commentaire

suis dispo aussi pour le vendredi 27, il y a plus qu'a fixer le lieu puisqu'on a la date.... sinon je connais plein de resto sympa dans le coin, faut juste me dire qu'elle genre vous cherché (gastro, typique, fashion, pas cher, ect....)

Commentaire

Je pense qu'il faut faire avant une moyenne des distances des différents participants. La dernière fois, cela s'est fait au Pontet.... dans un restaurant type avec bierre, frittes et gauffres.
              et voir si un petit chien est accepté tranquille sous la table. Les mascotes du CNM sud est.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
                Pour prepre , tu peux compter sur la checkmate du 13 sans aucun pb

En attendant ce soir on a encore un hotel avec le wifi , donc je vous fait profiter avant tout le monde !

madame se la pete un peu, mais bon on s'y habitue surtout depuis qu'elle conduit se genre de vehicule , on a aussi croiser une cooper S jaune , appel de phare mais elle a pas repondu la coquine grrrrr
                *
                comme elle ce la pete d'un autre coté elle a pas tort faut profiter .

pour la sortie le 27 juillet euh possible que je sois dans mes repos mais rien de sur encore faut que je regarde mon planning

Commentaire

Je suis degouté je ne serai pas la. A moin que vous veniez faire votre meeting en corse lol.
                  Faudrai s'organiser une petite journée mer d'ici la ca serai sympas.

Commentaire

moi je suis là tout l'été mais avec mon nouveau job, je bosse tous les samedis mais pas les lundis ! et voir aussi pour la distance ! moi je suis partante !!

arwen : tout a fait d'accord pour organiser une chouille !!
                    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                    Membre CNM n°249 !!
                    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                      moi je suis là tout l'été mais avec mon nouveau job, je bosse tous les samedis mais pas les lundis ! et voir aussi pour la distance ! moi je suis partante !!

arwen : tout a fait d'accord pour organiser une chouille !!
                      c'est koi une chouille

Commentaire

une chouille = énorme fiesta !

ca vient du nord
                        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par Ric Voir le message
                          c'est koi une chouille
                          un truc de fille

moi pas là le 27 je bosse la nuit mais là le 28 juillet

Commentaire

alors, les sudistes.... j'ai une place dans ma mini pour les pays-bas, personne n'est tenter ?

Commentaire

bon courage ric pour la route jusque la bas !

nous on vous fait un petit coucou de san francisco , pour l'anecdote j'ai reussi a casser le H2 qui n'avait seulement que deux mois au compteur :king:
                              j'ai reussi a reparer, mais bon ... pas tres fiables ces americaines, pour faire la cote on a changer de vehicule et opter pour plus fun ... une mustang shelby GT
                              La meme que celle la http://carsmedia.ign.com/cars/image/...2070116969.jpg

je vous poste les photos tres bientot , mais ca demenage pas al avec un bruit digne des americaines et bientot de nos minis avec les kits qui vont bien hein farid

Commentaire

bonjour
                                je vais bientot avoir ma nouvelle mini coorperD et j'aiemrais savoir s'il est possible de faire parti u club Mini sud est ? comment faire
                                à bientot

Commentaire

Chargement...
                                X