Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est bis

    nouveau radar en vue sur l'autoroute de martigues , juste apres le pont un panneau à etait installer hier limitation 110 km/h

    cool quand j'irais au boulot faudra que je fasse encore attention

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est bis

      à bientot ipnoz
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est bis

        Salut,vous savez si il reste des place....si oui,je passe lundi soir ou mardi a la concess pour payé....
        Sa serais co* de raté encore une sortie.
        A plus les gens

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est bis

          Envoyé par farid13 Voir le message
          nouveau radar en vue sur l'autoroute de martigues , juste apres le pont un panneau à etait installer hier limitation 110 km/h

          cool quand j'irais au boulot faudra que je fasse encore attention
          Mes freres m'ont dit ca, je vois pas trop a quel endroit il sera, surement entre le zebra et la station Esso?!

          Moi ca sera au retour du boulot ou je devrais faire gaffe...Mais bon bientot 1 mois que je ne peu conduire... D'ailleur j'vais aller faire tourner un peu le moulin d'la Mini histoire de...

          Sinon pour la sortie, une prochaine, en esperant vite entamer la rééduc

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est bis

            Envoyé par dref Voir le message
            Salut,vous savez si il reste des place....si oui,je passe lundi soir ou mardi a la concess pour payé....
            Sa serais co* de raté encore une sortie.
            A plus les gens
            Vendredi il en restait
            PAsse lundi et tu demande benoit jacob , pour 1 voiture de + il devrait aps dire non

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est bis

              Envoyé par NiK0-13 Voir le message
              Mes freres m'ont dit ca, je vois pas trop a quel endroit il sera, surement entre le zebra et la station Esso?!

              Moi ca sera au retour du boulot ou je devrais faire gaffe...Mais bon bientot 1 mois que je ne peu conduire... D'ailleur j'vais aller faire tourner un peu le moulin d'la Mini histoire de...

              Sinon pour la sortie, une prochaine, en esperant vite entamer la rééduc
              une centaine de metres apres le zebra

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                seb et farid : on se donne rendez-vous où et à quelle heure ??
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est bis

                  Envoyé par Tazounette Voir le message
                  seb et farid : on se donne rendez-vous où et à quelle heure ??
                  Si c'est pour se faire un truc a 3 , je pense que c'est farid c'est bien surtout s'il a fait le menage


                  Plus serieusement , je vais te filer mon portable en MP si tu l'a plus , tu prends l'autoroute direction aix en provence , quand tu passe le peage de la barque , tu m'appelle , l'ideal serait que tu soit a cet endroit la a 8h30 , aprés il te reste 15 min pour arriver a la concession , on garde un peu de marge au cas ou tu te perdrai

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est bis

                    Je viens d'avoir la fille qui s'occupe de la sortie et le RDV est avancé a 8h00-8h30 a la concession , donc laure si tu peux etre à 8h00 au péage de la barque ca serait l'ideal !

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est bis

                      ok y a pas de soucis, j'y serai !! c'est que de l'autoroute donc je ne pense pas me perdre! j'ai ton numéro et celui de farid au cas où! vous avez le mien ?
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est bis

                        Envoyé par seb13 Voir le message
                        Je viens d'avoir la fille qui s'occupe de la sortie et le RDV est avancé a 8h00-8h30 a la concession , donc laure si tu peux etre à 8h00 au péage de la barque ca serait l'ideal !
                        donne lui mon numero de tel je te comprend pas toi


                        Si c'est pour se faire un truc a 3 , je pense que c'est farid c'est bien surtout s'il a fait le menage
                        pas compris

                        bon sinon nous on ce donne pas rendez vous à la barque ? quoi que

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est bis

                          laure oui j'ai toujours le tiens

                          seb dimanche on fera des reprises tu va voir ta chekmachin bidule chose

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est bis

                            farid le mieux c'est que tu vienne directement a la concession toi, tu sais ou c'est ?
                            Pour laure je la guiderai a partir de la barque , et je l'attendrai a la sortie de l'autoroute.

                            Pour les reprises c'est pas sur, anouck a craqué et a commander son echappement complet plus une boite a air :king:





                            naaaannnnnn c'est pas vrai , dimanche t'aura une chance d'etre devant nous

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est bis

                              n'oubliez pas les maillots de bain ,serviette etc .... et toi farid prends de la creme protectrice si tu veux pas des coups de soleil.

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                                donc seb tu m'attendra au péage de la barque, c'est bien ca ?

                                j'espère qu'il va faire plus chaud pour qu'on puisse profiter de la piscine !
                                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                                Membre CNM n°249 !!
                                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X