Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Envoyé par tili67 Voir le message
    Nous allons essayer mais je te promets rien tellement le planning est full
    Nous sommes partant en tout cas , mais je n'ai pas encore regardé pour le trajet... comme ça on aura déjà fait le chemin une fois et on trouvera plus facilement le 14

Déjà qu'a cause de nous il va falloir emprunter toutes les petites routes suisses...
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Bonjour a tous! J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai avec vous le dimanche, et EN MINI!!!! UNE COOPER s cabrio....en pneu d'hivers! Eh oui, une bonne copine me prete la sienne pour la grande occasion! Je me rejouis de tous vous revoir!!!:king: :king: :king: :king: :king:
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Envoyé par keke Voir le message
        EN MINI!!!! UNE COOPER s cabrio....en pneu d'hivers!
        Apparemment le réchauffement climatique épargne la Suisse ...

Commentaire

Moi aussi je suis toujours en pneus d'hiver je viens de commander de nouvelles jantes mais je ne suis même pas sur que je pourrais les avoir pour le meeting...

Commentaire

5 mai et j'ai tjrs pas de co-pilote....... je serai peut être seul ! Beaucoup de boulot avec ses aléas qui m'ont fait craindre de pas venir du tout mais ça s'arrange.....je retrouve le sourrire.
            MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

Nous aussi on a le sourire il ne reste plus qu'à commander le soleil et on aura un superbe meeting !
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Ouais parce là, c'est pas le temps idéal!!!

Commentaire

Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                  Ouais parce là, c'est pas le temps idéal!!!
                  Ah oui ? c'est à dire ?

Il est vrai qu'en ce moment quand je regarde la météo à la Télé... le Nord Ouest de la France bénéficie encore d'un temps correct ! En Haute Normandie ça fait 4 semaines que l'on n'a pas eu une goutte de pluie !
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Mini Vince, moi aussi je suis seul pour mon premier meeting avec road book
                    Si tu veux on peut faire équipe?
                    pnd

Commentaire

pnd: tu mettras ta mini en auto pilote pour qu'elle aille toute seule de la Chaux-de-Fonds à Fribourg ?

N'oubliez pas que ce meeting n'est pas circulaire, on change de ville chaque jour !

Commentaire

T'inquiete pas Bridget J; ma mini a le pilotage automatique.
                        Je vais faire un MP à Minivince pour voir comment on peut s'arranger.
                        Sinon je laisse ma voiture sur Genève, mais il faudrai me faire une place de Genève jusqu'a la BEFORE ( si vous avez une place ).

pnd

Commentaire

Envoyé par pnd Voir le message
                          T'inquiete pas Bridget J; ma mini a le pilotage automatique.
                          Je vais faire un MP à Minivince pour voir comment on peut s'arranger.
                          Sinon je laisse ma voiture sur Genève, mais il faudrai me faire une place de Genève jusqu'a la BEFORE ( si vous avez une place ).

pnd
                          Je crois que c'est possible, regarde avec Bridget...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Que font les autre "anciens" suisses? Aris, son frere, Math, Espo? Ils viennent?
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
                              Q : quel est le trajet idéal pour rejoindre La Chaux-de-Fonds ?
                              R : la meilleure route est de prendre l'autoroute (A36) jusqu'à Besançon ensuite suivre Morteau, le Locle et enfin La Chaux-de-Fonds.
                              Questions aux Locaux :king:

1- Est-il intéressant, avant Besançon, de passer par Langres et Vesoul pour éviter un des "points noirs" de l'autoroute à Dijon ?
                              (voir ma carte sur le post "transhumance...")

2- De Besançon à Morteau par la D 461 ça roule "correct" ?

Merci
                              Dernière modification par minimo, 06 mai 2007, 18h19.
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par keke Voir le message
                                Que font les autre "anciens" suisses? Aris, son frere, Math, Espo? Ils viennent?
                                J'ai envoyé des mp mais pas de réponses des "anciens suisses"

A propos keke je t'ai envoyé un mp pour savoir si tu venais nous rejoindre à Lausanne le dimanche matin ou si tu nous attendais à Genève...

Commentaire

Chargement...
                                X