Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Oui, tout près du meeting point de vendredi, ainsi que des stations service avec du SP à 1.00€ :king:
    Je vais me prendre deux ou trois Jerrycan dans le coffre à la place des bagage cela vat bien le faire.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Bonsoir tout le monde,
      Je vous confirme ma présence avec Karine ainsi qu'un client de la concession de Chambéry et sa femme a qui j'ai parlé du meeting.
      Eux aussi ne peuvent venir que le dimanche et vont donc nous accompagner pour cette superbe journée...
      Vous pouvez compter sur 4 Ministes avec deux Mini R56, une cooper et une cooper S.
      Je fais partir les formulaire au trésorier avec les chèques dès demain matin.
      A+

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        Moi, je garde les moustiques et autres, tout l'été.

        Commentaire


        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          pour les suicides collectifs de moustiques, Bridget sait quoi faire...
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            Avis aux ministes belges et aux autres qui descendent pour la Suisse le jeudi 17 mai.

            Vous avez déjà une idée de votre heure de départ, de votre itinéraire et si certains rouleront en convoie?

            Nous comptons nous partir assez tôt, de très bonne heure le matin histoire de profiter encore de l'après-midi une fois arrivé sur place (opération anti mosquito et visite si possible du Military Megastore (Allée du Laser 20, 2300 La Chaux-de-Fonds/NE)
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              Envoyé par Pierran Voir le message
              BEFORE MEETING SUISSE

              Une before est organisée pour tous les participants qui souhaitent venir dans la région de La Chaux-de-Fonds le jeudi soir.

              La before aura lieu au sommet du col de la Vue-des-Alpes (1283 mètres d'altitude).
              Pierran, je ne retrouve plus l'adresse de l'hôtel. Tu peux me la communiquer stp?
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                Envoyé par bullitt Voir le message
                Pierran, je ne retrouve plus l'adresse de l'hôtel. Tu peux me la communiquer stp?
                Envoyé par bullitt Voir le message
                Avis aux ministes belges et aux autres qui descendent pour la Suisse le jeudi 17 mai.

                Vous avez déjà une idée de votre heure de départ, de votre itinéraire et si certains rouleront en convoie?

                Nous comptons nous partir assez tôt, de très bonne heure le matin histoire de profiter encore de l'après-midi une fois arrivé sur place (opération anti mosquito et visite si possible du Military Megastore (Allée du Laser 20, 2300 La Chaux-de-Fonds/NE)
                Jeudi de l'Ascension est férié en Suisse...
                Et l'adresse de l'hôtel:***ici***

                A+
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  Le magasin est à 2mn du départ du RB tu pourras y aller le vendredi matin (ils ouvrent à 9h)
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    Pour ceux qui sont a la before vers quelle heure pensez vous arriver ?
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      J'y serrai dès 16 -17 heures pour vous accueillir...
                      Dernière modification par Pierran, 29 avril 2007, 14h41.
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        J'y serrai dès 16 -17 heures pour vous accueilli...

                        Hummmmmmmmmm donc faut partir de chez nous vers 15h pour être avec toi vers 17h-17h30.


                        faudra juste que j'évite de perdre juju .........
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          Quid du convoi parisien ?
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            Envoyé par tili67 Voir le message
                            Pour ceux qui sont a la before vers quelle heure pensez vous arriver ?
                            Pareil que toi mais avec 10mins d'avance!!!
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              Envoyé par Dju Voir le message
                              Pareil que toi mais avec 10mins d'avance!!!
                              Faites attention en arrivant en Suisse, il y a plein de radars fixes sur autoroute et de plus en plus de contôles... ce serais dommage de mal commencer votre meeting !

                              Et il ne faut pas oublier que tout GPS avec les alertes radars sont interdits sur le sol Suisse, confiscation de l'appareil + une petite amande...

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                Envoyé par nuno.soares Voir le message
                                Faites attention en arrivant en Suisse, il y a plein de radars fixes sur autoroute et de plus en plus de contôles... ce serais dommage de mal commencer votre meeting !

                                Et il ne faut pas oublier que tout GPS avec les alertes radars sont interdits sur le sol Suisse, confiscation de l'appareil + une petite amande...
                                Non mais on va rouler calmement, c'est juste qu'il faudra que Tili s'arrête à toutes les stations :king:

                                Ha et pour les radars et TomTom, je suis un pro!! J'ai toujours une bonne excuse pour que ce truc ne fonctionne pas! (oubli du chargeur, oublié de mettre la carte du pays visité,....) Un vrai couillon comme dirait ma chère et tendre!
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X