Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Envoyé par tili67 Voir le message
    Oui et heureusement pour toi que je reste pas le WE entier sinon bonjour les crampe du au franche rigolade.
    C'est vrai que le peu de temps qu'on s'est vu pendant notre petite sortie ANDROS et ben on s'est bien marré, en faite t'as des nouvelles de NICO ?

Commentaire

Révision des 20000 faites cet aprème. ça va envoyer dans les cols !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Oui et heureusement pour toi que je reste pas le WE entier sinon bonjour les crampe du au franche rigolade.
        Et si on essayait d'être sérieux rien qu'une fois..... ouai c'est bon
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par MINIGEORGES Voir le message
          J'ai du commettre une erreur !

J'offre le montant de mon incription, soit 170 euros, à un "jeune" couple qui serait interessé et après 274 lectures il n'y a pas de candidats.

Je peux en déduire 2 choses :

- avoir limité cette offre à des "adhérents CNM" est trop restrictif, et il vaut vaut mieux l'offrir à qui veut en profiter, ce que je fais immédiatement.

- Si après cela il n'y a toujours personne que cela intéresse, c'est que vous avez fait le plein !!!

A suivre !

.
          Ton geste, Georges, est exceptionnel et mérite tous les honneurs
          Je suis également, et très sincèrement, déçu de ne pas te voir
          Je t'offre moi... mon 2500e message

En Juin peut-être ? Je l'espère
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Le lien METEO est sur le post No 2!
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

On est vraiment triste de ne pas pouvoir participer au meeting mais une infirmière débutante et un facteur n'ont pas de congé dans l'immédiat et surtout pas de long week-end.
              On est désolé pour toi Minigeorges, et dire que personne n'est intéressé par ton offre, c'est triste pour le club. Pourtant la suisse n'est pas aussi chère qu'on peut le penser.

Commentaire

Un petit mot du Trésorier...

Je mets les chèques en banque dès le lundi 7 mai...
                Si certains chèques ne doivent pas être encaissés veuillez me le faire savoir en MP ou par mail.

Merci

Commentaire

[SIZE="7"]J-14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
                  [SIZE="4"]Ca approche !!![/SIZE]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

J'en frissonne ! Tous les amis ministes, le chocolat, les paysages, les fromages, les p'tites routes... aaaahhhh...
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

Dju & Tili67: vous passerez pas loin de chez moi jeudi pour la before, partez une demi-heure avant et faites un saut chez moi... OK ???
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                        Dju & Tili67: vous passerez pas loin de chez moi jeudi pour la before, partez une demi-heure avant et faites un saut chez moi... OK ???
                        Nous allons essayer mais je te promets rien tellement le planning est full
                        Une Mini tout simplement................

Commentaire

Nous allons essayer mais je te promets rien tellement le planning est full
                          Tu arretes de te pleindre... je pense qu'il a besoin de vous pour toutes les plaques qui on été commandées, avec son cabrio maintenant il a beaucoup moins de place... lol

Commentaire

Dites moi un peu les organisateurs, quand on roule en "Chili Red",

on peut ajouter des petites croix blanches un peu partout ????
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

Commentaire

ça dépend du nombre d'avions ennemis que tu as abattus.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                                ça dépend du nombre d'avions ennemis que tu as abattus.
                                Ou de voitures de concurrents que tu as laissé sur le bord de la route pendant le roadbook !

Commentaire

Chargement...
                                X