Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

De toute façon tout se passera bien... c'est juste pour vous avertir, mais c'est vrai que les autoroutes sont parsemées de radars actuellement et je sais que la Suisse a pas mal d'arrangements avec la France au niveau des excès de vitesse...

Commentaire

Oui, je confirme pour les radars, les radios locales sont d'ailleurs très actives sur ce sujet (quels radars sont activés)... et notez aussi que les autoroutes semblent limitées à 120km et non pas 130km comme en France (du moins, entre Genève et Lausanne que je pratique... et y pas de panneau pour te le rappeler ou te l'apprendre).

Merci au CNM de nous accueillir pour Samedi. Last minute inscription de la famille minipod en red chili à bandes blanches et toit blanc... dont on ne se lasse toujours pas!

Commentaire

Envoyé par Minipod Voir le message
        Oui, je confirme pour les radars, les radios locales sont d'ailleurs très actives sur ce sujet (quels radars sont activés)... et notez aussi que les autoroutes semblent limitées à 120km et non pas 130km comme en France (du moins, entre Genève et Lausanne que je pratique... et y pas de panneau pour te le rappeler ou te l'apprendre).

Merci au CNM de nous accueillir pour Samedi. Last minute inscription de la famille minipod en red chili à bandes blanches et toit blanc... dont on ne se lasse toujours pas!
        Sympa de voire qu'il y a un Lausannois de plus qui va participer au meeting. Je commançais à me trouver bien seul... C'est fous le nombre de MINIS qu'il y a en Suisse et le peu de passionnés... A bientôt

Commentaire

Envoyé par Minipod Voir le message

Si il y a un panneau à .......... La frontière, avec les limitations générales...

pour rappel,
          50 en villes et villages,
          80 en dehors des villes et villages,
          120 sur autoroutes

Sinon il y a un panneau, par ex: 60 sur certains boulevards, ou 100 sur voie rapide...

sinon, Minipod, j'ai répondu à ton mail...

A bientôt
          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
            Non mais on va rouler calmement, c'est juste qu'il faudra que Tili s'arrête à toutes les stations :king: ..........

10,5 l/100 sur mon dernier plein soit si je me rappel bien legerement moins qu'avec ta cooper donc en plus d'etre plus puissante et conssome moins que la tienne

Pour en revenir au sujet moi j'ai pas la radar suisse sur Tomtom et de plus Dju as tu la vignette suisse ? car sinon faudra trouver un autre chemin pour arriver au meeting.
            Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
              10,5 l/100 sur mon dernier plein soit si je me rappel bien legerement moins qu'avec ta cooper donc en plus d'etre plus puissante et conssome moins que la tienne

Pour en revenir au sujet moi j'ai pas la radar suisse sur Tomtom et de plus Dju as tu la vignette suisse ? car sinon faudra trouver un autre chemin pour arriver au meeting.
              Si tu n'as pas la vignette, je te conseille le trajet Bâle - Delémont - la Chaux-de-Fonds...
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
                Si tu n'as pas la vignette, je te conseille le trajet Bâle - Delémont - la Chaux-de-Fonds...
                Moi j'ai ce qu'il faut ..........

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                  C'est fous le nombre de MINIS qu'il y a en Suisse et le peu de passionnés... A bientôt
                  Peu mais de qualité!

Envoyé par Tili67
                  Et bien Non, je n'ai pas la vignette mais on peu agrémenter un peu le trajet en ne passant pas par l'autoroute
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

...........
                    Et bien Non, je n'ai pas la vignette mais on peu agrémenter un peu le trajet en ne passant pas par l'autoroute

Oui je viens de l'imprimer cela ne change pas beaucoup les KM mais le temps on passe de 2H 20 à 2H40.

Notre mission si nous l'acceptons est de montrer que via michelin se trompe et que il a sur estime le temps du trajet sur petite route...........

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
                      Oui je viens de l'imprimer cela ne change pas beaucoup les KM mais le temps on passe de 2H 20 à 2H40.

Notre mission si nous l'acceptons est de montrer que via michelin se trompe et que il a sur estime le temps du trajet sur petite route...........
                      Oui nous l'acceptons, je dirais même qu'on peut facilement faire le même temps que par l'autoroute mais alors faut prendre un câble avec pour que tu me tires un peu
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Oui nous l'acceptons, je dirais même qu'on peut facilement faire le même temps que par l'autoroute mais alors faut prendre un câble avec pour que tu me tires un peu
                        Il y a que 100Ch de différence c'est pas énorme non plus. :evillaugh

Commentaire

Après l'hécatombe de ces dernières semaines (- 15 participants) cela fait plaisir de voir le total repartir à la hausse

Le tableau en page 1 sujet n°2 est donc à jour !
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

J'ai du commettre une erreur !

J'offre le montant de mon incription, soit 170 euros, à un "jeune" couple qui serait interessé et après 274 lectures il n'y a pas de candidats.

Je peux en déduire 2 choses :

- avoir limité cette offre à des "adhérents CNM" est trop restrictif, et il vaut vaut mieux l'offrir à qui veut en profiter, ce que je fais immédiatement.

- Si après cela il n'y a toujours personne que cela intéresse, c'est que vous avez fait le plein !!!

A suivre !

.

Commentaire

MDR... j'en peux plus... lol

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                                MDR... j'en peux plus... lol
                                Oui et heureusement pour toi que je reste pas le WE entier sinon bonjour les crampe du au franche rigolade.

Commentaire

Chargement...
                                X