Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Envoyé par MiNiVince Voir le message
    salut tout le monde, vous pouvez compter sur moi en Suisse! S'il reste de la place biensur. Dimanche il restait cinq places, alors 1 pour MiNiVince svp. Je pense trouver un(e) co-pilote d'ici mai.
    Je peux reserver hotels ce soir des que j'ai une reponse......
    Bridget dis moi que y a tjrs une petite place pour ma mini(elle sera propre promis!).......
    a plus
    Pour la before je vois after, et pour l'after je verrai after.
    Super,
    Dis-moi par MP ce que tu choisis pour la before, il n'y a plus beaucoup de choix... si vous êtes 2, il reste quelques possibilités, si tu es seul, il reste des places en dortoir...

A bientôt
    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Mesdames et Messieurs
      Ca y est ! C'est sûr, c'est certains . Je ne dormirai pas dans ma mini. Mi à Fribourg le 18, Ni à Lausanne le 19.
      Je me suis pas tromper?:evillaugh HA HA HA. (ce serai mais je ne crois pas.)
      BREF, TOUT CA POUR VOUS DIRE HOTELS RESERVES sponsor IBIS
      MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

Hé hé MiniVince, content de te revoir en Suisse

Commentaire

ET OUI hi hi:evillaugh JE CROIS QUE CA Y EST VOUS ALLEZ DEVOIR ME SUPPORTER; :king:

bon maintenant impression bulletin,
          le remplir (faut pas que j'oublie),
          apres impression du chèque ,
          le remplir (j'oublierai pas tralala),
          enveloppe , timbre, boite.
          Et ce sera une bonne chose de faite.
          MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

Envoyé par MiNiVince Voir le message
            salut tout le monde, vous pouvez compter sur moi en Suisse! S'il reste de la place biensur. Dimanche il restait cinq places, alors 1 pour MiNiVince svp. Je pense trouver un(e) co-pilote d'ici mai.
            Je peux reserver hotels ce soir des que j'ai une reponse......
            Bridget dis moi que y a tjrs une petite place pour ma mini(elle sera propre promis!).......
            a plus
            Pour la before je vois after, et pour l'after je verrai after.
            MiniVince, trop heureux de te savoir avec nous en Suisse.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

Commentaire

Je suis ravie que mon opération de promotion lors du meeting St Valentin porte ses fruits. Je vais pouvoir proposer mes services à l'office du tourisme Suisse

Il reste encore 3 places !! xtof78, alex et mathiou75 va falloir vite vous décider sinon ça sera la liste d'attente...
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Bonjour Bridget_J,

Est-il possible de bloquer 2 places nous ?
                Je te fais suivre le bulletin d'inscription + cheque asap.

Je ferais les resa d'hotels apres ta confirmation.

Nous arriverons en principe le vendredi matin donc pas de before en ce qui nous concerne.

Commentaire

C'est sympa de venir également minizzr Cette fois-ci, pas de rhume de dernière minute hein ?

Commentaire

Non miniFun, on va se dopper avant

au chocolat bien sur

Commentaire

C'est sympa de voir qu'on va encore faire la connaissance de [SIZE="4"]"bleus"[/SIZE] lors de ce Meeting
                      N'y voyez aucune moquerie... bien au contraire je m'en réjouis !
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

OUI bleu electric... lol

Commentaire

@minizzr: les 2 places sont réservées ! Si vous venez directement de Paris le vendredi matin il faudra vous lever très tôt car il y a presque 5h de route pour rejoindre la Chaux-de-Fonds !

Ne pas oublier d'envoyer le bulletin de participation et de réserver les hôtels pour les nuits du vendredi et samedi.

C'est dingue on est à 3 mois du meeting et il ne reste plus qu'une place ! Vous êtes extraordinaire vive l'esprit Mini

Commentaire

Pourquoi j'ai pas d' minnnniiiiiiiii ??

Promis l'année prochaine si le Team Suisse remet ca, je serais la avec ma belle hyper blue

Commentaire

Si jamais on est plusieurs Minis à partir de Genève. Tu peux lancer un Mini stop et devenir co-pilote !

Commentaire

Hotels (vendredi & samedi) Bookés
                                Bulletin d'inscritpion + cheque posté :king:

En principe nous ferons un stop en Alsace jeudi donc il nous restera 2h de route et pas besoin de se lever au aurore.

Si changement pour une before, nous vous ferons signe dans la mesure ou il restera des places dispo.

Commentaire

Chargement...
                                X