Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Envoyé par Arwen Voir le message
    Bizarre, la légende dit que c'est plutôt lors des raodbooks que vous agrandissez la famille...
    On m'aurait donc menti ?
    Avec les légendes on ne sait jamais si cela est vrai ou non


    Et j'espere que le Rb est long car deja avec la MC et le superbe RB de GG nous étions dans les temps autant dire qu'avec la MCS JCW nous aurons le temps de nous appliquer pour qui c'est faire des jumeaux :evillaugh :evillaugh
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Contrairement à ce que nous espérions, nous ne pouvons pas nous libérer et donc être présent comme prévu le vendredi 18

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        fredouille et mini69: merci du feedback, ça sera pour une prochaine fois

        Le tableau en page 1 est à jour. Il reste donc plusieurs places, à vos claviers !!
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          Hotel Ibis reservés
          PND

          Commentaire


          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            Merci d'avoir déplacé ce topic.

            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              Envoyé par Pierran Voir le message
              Merci d'avoir déplacé ce topic.

              You're welcome !

              Commentaire


              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                Reste plus beaucoup de places les gens....
                Il faut se presser au portillon!!!!!

                Commentaire


                • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  Envoyé par tili67 Voir le message
                  D'avance je m'excuse du bruit auprès de Minimo qui dormira a coté de notre chambre, mais nous les long WE du Club mini ont tendance a agrandir notre famille. :evillaugh :evillaugh :evillaugh
                  Quoi, quoi, quoi ???? C'est pas les cigognes d'Alsace qui apportent les bébés ????

                  Envoyé par Arwen Voir le message
                  Bizarre, la légende dit que c'est plutôt lors des raodbooks que vous agrandissez la famille...
                  Sur le forum, y en a beauoup qui se plaignent de la difficulté des roadbooks mais ............... ils aiment tous ....... Je vois, je vois .....:evillaugh

                  Commentaire


                  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    Les commerciaux Suisses présents danx le Vexin pour la St Val. ont bien travaillé et la journéé entière a fait le reste.
                    Bon alors voila 1ere étape voir si je peux prendre des jours .....et combien!
                    le dossier suisse est à l'etude. Je me dépèche Bridget promis.
                    MCS10/05 FullAstroBlack

                    Commentaire


                    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      c'est qui le naze qui aime pas la fondue ???? faites-lui une assiète de boueufffffffffff
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Le naze, y veut un boeuffff aux morilles, ou une saucisse de Morteaux.

                        Commentaire


                        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Le naze, y veut un boeuffff aux morilles, ou une saucisse de Morteaux.
                          les morilles sont encore radioactives, si tu veux que ton bout éclaire dans la nuit, continue......

                          pour la saucisse de Morteau, elle est du Jura français et non suisse, on ne va pas tout leur donner si tu en veux une, je te l'amène
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            Y a pas besoin de morilles, le bout éclaire déjà depuis au moins 35 ans, et pas besoin non plus de 1.000W!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              Pour ma part il y a toujours des chances que je vienne mais je confirmerai seulement au mois d'Avril comme prévu J'espère de tout coeur être présent ! Et je confirme que je viendrais en Mini
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                salut tout le monde, vous pouvez compter sur moi en Suisse! S'il reste de la place biensur. Dimanche il restait cinq places, alors 1 pour MiNiVince svp. Je pense trouver un(e) co-pilote d'ici mai.
                                Je peux reserver hotels ce soir des que j'ai une reponse......
                                Bridget dis moi que y a tjrs une petite place pour ma mini(elle sera propre promis!).......
                                a plus
                                Pour la before je vois after, et pour l'after je verrai after.
                                Dernière modification par MiNiVince, 19 février 2007, 19h36.
                                MCS10/05 FullAstroBlack

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X