Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Moi j'aurais le plaisir de retrouver mon ancien club prefere dimanche matin a 9h pour toute la journee, et en Cooper S cabrio!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Bonne nuit à tous, demain le reveil va etre tres dur mais ça vaut le coup.
      pnd

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        On va bientot rentrer dans la boite, à ce soir au bar de la vue des alpes.

        Commentaire


        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          moi j'ai eu ma carte grise hier (après deux mois d'attente) et j'ai réussi à regler tous les papiers, cool
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            Allez un ptit dej, une douche et en voiture
            A tout à l'heure
            PND

            Commentaire


            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              Bonne route ! A Genève il pleut des cordes N'oubliez vos parapluies !

              Pour les jours à venir les prévisions sont:
              - Vendredi, nombreux nuages résiduels en début de journée, puis passage à un temps bien ensoleillé. Maxima : 21°.
              - Samedi, assez ensoleillé. Quelques averses ou orages en fin de journée. Maxima : 22°.
              - Dimanche, changeant, souvent très nuageux avec quelques précipitations par moments. Maxima : 18°.
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                Envoyé par Bridget_J Voir le message
                Bonne route ! A Genève il pleut des cordes N'oubliez vos parapluies !

                Pour les jours à venir les prévisions sont:
                - Vendredi, nombreux nuages résiduels en début de journée, puis passage à un temps bien ensoleillé. Maxima : 21°.
                - Samedi, assez ensoleillé. Quelques averses ou orages en fin de journée. Maxima : 22°.
                - Dimanche, changeant, souvent très nuageux avec quelques précipitations par moments. Maxima : 18°.
                Malgré le temps Dju et moi lavons quand meme un minimum les Mini, juste pour avoir l'esprit tranquille
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  je me reveille juste. douche, valise deux trois bricoles et goooooooooooo!
                  MCS10/05 FullAstroBlack

                  Commentaire


                  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    En tous cas, quelque soit le temps qu'il fera je vous salue et vous souhaite de passer un merveilleux meeting.

                    Encouragé par le "soutien" de mon épouse qui avait spécialement pris congé pour cette manifestation cela fait 2 heures déjà que nous faisons du tri et des cartons. J'avoue que les jours de semaine ordinaire je le fais en trainant les pieds mais depuis hier "ça booste fort !!!"

                    Cela légitime véritablement ma défection.

                    Encore une fois grosses bises à Toutes et à Tous !!!

                    TThe Old Georges

                    Commentaire


                    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      Merci encore de ta générosité Georges, on pensera bien à vous pendant le meeting.

                      Malgré la pluie je vais aussi aller laver la Mini avant de partir, j'ai trop honte de l'état de mes jantes
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Une pensée pour vous, on vous souhaite un très bon meeting à vous tous!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          Envoyé par tili67 Voir le message
                          Malgré le temps Dju et moi lavons quand meme un minimum les Mini, juste pour avoir l'esprit tranquille
                          et que les chromes brillent on verra ça à 15H00
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            C'est trop dur je viens de me réveiller... (pas taper, pas taper)

                            Bon je vais aussi donner un petit coup à Miss MINI, ensuite j'attends que Bridget & co arrivent...lol

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              Je viens d'avoir un coup de fil de notre président, tout va bien sur la route, les essuies glaces fonctionnent à plein régime, il ne va pas tarder à retrouver minimo.
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                @ bridget

                                Si jamais la MINI est devant la porte de l'immeuble tu ne peux pas la louper... lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X