Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Avenue Niel dans le 17e Jeudi dernier, magnifique ...

Commentaire

ah ouais, ça lui va bien le blanc plus blanc que pepper !
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Avec Coolhand, on pratique désormais les mini meeting sur le parking d'EADS Astrium...
        On s'est recroisé la semaine dernière et on s'est même parlé sans interface forumesque! incroyable! De quoi avons nous parlé? bah... jantes, pneus, baquets JCW, chassis JCW
        Petit mot de mon assistante qui arrivait juste après la petite discution, me trouvant à côté des deux minis BRG:
        - tu ne sais plus laquelle est la tienne?

Commentaire

C'est vrai qu'elle est magnifique la blanche !

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
            C'est clair, vivement qu'il sorte un blanc pur a la place du peper...
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

....
              Dernière modification par Invité, 17 juin 2008, 23h37.

Commentaire

• Re: Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Envoyé par Pcherre Voir le message
                Ca change c'est vrai
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Sans hésité, je la prend en blanc.
                  Pourquoi elle est pas au catalogue cette couleur !!!!
                  J'ai encore jusqu'au 26 pour changer ma commande. STP Mini tu veux pas rajouter le blanc banquise au catalogue.
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

Commentaire

Croisé à Dottignies une Peper White avec kit chrome ext et jantes 16.
                    Je sais à qui elle appartient. Je suis content qu'elle a pas les bandes sports.
                    Croisé à Evregnies en direction de Dottignies, encore une Piwi mais avec les bandes sur le capot. Elle était déjà plus en rodage celle la; à la vitesse ou elle est passée !!!
                    Je supplie les gens de la région, arrêtez de sortir avec des mini Piwi.
                    Je veux être dans les premiers à frimer dans le quartier.
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

Commentaire

coucou!

j'ai vu coolhand, mais malheureusement j'étais pas en Mini. Je t'ai vu sur la route de Labège après le pont qui passe au dessus de la voie ferrée. Je ne sais plus quand c'était, y'a trois semaines je pense!

Commentaire

Envoyé par Starfighter Voir le message
                        Sans hésité, je la prend en blanc.
                        Pourquoi elle est pas au catalogue cette couleur !!!!
                        J'ai encore jusqu'au 26 pour changer ma commande. STP Mini tu veux pas rajouter le blanc banquise au catalogue.
                        je pense que sur les nouvelles le blanc serai moins sympa car elles sont vachement plus mastoques.les trais sont pas asses fin.

Commentaire

Ca fait quelques jours que je n'étais pas revenu sur le forum.

Cooper_Tlse
                          Avec Coolhand, on pratique désormais les mini meeting sur le parking d'EADS Astrium...
                          On s'est recroisé la semaine dernière et on s'est même parlé sans interface forumesque! incroyable! De quoi avons nous parlé? bah... jantes, pneus, baquets JCW, chassis JCW
                          Petit mot de mon assistante qui arrivait juste après la petite discution, me trouvant à côté des deux minis BRG:
                          - tu ne sais plus laquelle est la tienne?
                          C'est vrai que c'est mieux en live. Heureusement qu'on avait des contraintes sinon on risquait de passer l'après midi à discuter de nos minis .

A une prochaine fois sur le même parking .... ou ailleurs.

Britmille64
                          j'ai vu coolhand, mais malheureusement j'étais pas en Mini. Je t'ai vu sur la route de Labège après le pont qui passe au dessus de la voie ferrée. Je ne sais plus quand c'était, y'a trois semaines je pense!
                          Si tu es en mode furtif (sans la mini) ça va être difficile de te reconnaitre .
                          qui succède à une

Commentaire

Je reviens d'un voyage sur la côte Ouest des Etats-Unis + Arizona, j'ai croisé pleins de Mini, notamment à San-Francisco ou les Minis pullulent comme les trous dans le gruyère :

Voici une Mini à Beverly Hills :

Et une Mini ancien modèle à San Francisco sur le bord du Pacifique, on remarque les feux intégralement rouge à part le feu de recul, et les catadioptres oranges sur les côtés :

Commentaire

Pas loin, j'ai croisé il y a un mois près de Santa Barbara, cette charmante demoiselle (aux bandes toutes craquelées...)

Comme quoi, ca leur arrive d'avoir du goût à ces ricains des fois !

Commentaire

Là bas, elles ont toutes les répétiteurs dans les protections de roues !

Commentaire

Chargement...
                                X