Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    j'en croise 1 quasiment tous les matins en allant bosser : pepper white comme la mienne mais sans les bandes, et toit noir fixe, avant elle devait pas me regarder (il y a 1 mois :j'avais 1 C3 pluriel verte) !!!! maintenant qui sait ???

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Croisé charmante dame cooper rouge en descendant sur le wacken ce matin : elle m'a félicité pour ma voiture. J'en ai fait de même. Si ca c'est pas que du bonheur.........
      Pierre67

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        à part gt2q y-a-t-il quelqu'un en Mini prés de chez moi???
        Poitiers, Bressuire, Parthenay, Cholet et les alentours!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          moi mes parents sont a coté de Saumur pas tres tres loin je susi la bas certains we et les vacances(etudes obligent).
          peut etre a bientot

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            En Belgique, croisé aujourd'hui:

            à 16h30: à Engis, une cooper noire bandes blanches union jack

            à 16h45: sur la E25, devant l'aéroport de Bierset, dépassée par une cooper grise, bandes noires ...

            J'étais en Clubman D bordeau

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              slt, je n ai tjr pa eu l'occas de te croiser

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                J'ai enfin croisé Leciao et son clubman... ca le fait les bandes sport sur du PW !

                Chacun son tour. Reste plus que le Hot Nutella de béatrice :king:

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Vu ce midi, Insomniak à Namur.
                  On s'est croisé à pieds, mais je n'étais pas sûr de t'avoir reconnu. Quand 5 min après, j'ai vu ta MINI garée, ben j'ai eu ma confirmation
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    sorry, double post.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par laptiteju Voir le message
                      moi mes parents sont a coté de Saumur pas tres tres loin je susi la bas certains we et les vacances(etudes obligent).
                      peut etre a bientot
                      Et bien quand tu veux!

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Vue ce matin dans Namur, la MINI One Cab de Miss Luxembourg, reconnaissable à sa déco personnalisée (la MINI, hein!).
                        Dommage, j'ai pas vu la miss qui l'accompagnait
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par Zouze Voir le message
                          J'ai enfin croisé Leciao et son clubman... ca le fait les bandes sport sur du PW !

                          Chacun son tour. Reste plus que le Hot Nutella de béatrice :king:
                          moi je ne l'ai toujours pas croisé je n'ai pas vu un seul clubman depuis que j'ai le mien
                          demandes à coco elle l'a vu mon clubman nutella

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            j'en ai vu une clubman nut chez bmw cette aprem en emmennant la mienne
                            trés jolie...je retourne a 13H30 demain pour recuperer la mienne...

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Je viens de croiser Minicaro dans le centre commercial auchan à Saint-Quentin et 2 clubmans dans la ville dont un noir avec toit silver et une pepper white toit noir.
                              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                J'ai croisé une One R56 chili Red bande blanche centrale à vendeuvre du poitou 86 vendredi 21 dans l'aprem!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X