Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Oui, j'ai réussi à avoir une chili red en prêt, comme ça, je ne suis pas dépaysé. Par contre pas de volant multifonction, sur l'autoroute j'ai le pied qui fatigue , j'ai pu tester par contre la radio boost, bon son !!

    Je récupère la titine cet après midi, si tu vas chez topfit, on se croisera peut être je prends le toboggan pour aller à l'autoroute.

    Si tu croise une austin blanche avec un truc en bois sur le toit et ecrit "naturalz car wash" sur les côtés, c'est un ami, il habite le village.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Zouze Voir le message
      Oui, j'ai réussi à avoir une chili red en prêt, comme ça, je ne suis pas dépaysé. Par contre pas de volant multifonction, sur l'autoroute j'ai le pied qui fatigue , j'ai pu tester par contre la radio boost, bon son !!

      Je récupère la titine cet après midi, si tu vas chez topfit, on se croisera peut être je prends le toboggan pour aller à l'autoroute.

      Si tu croise une austin blanche avec un truc en bois sur le toit et ecrit "naturalz car wash" sur les côtés, c'est un ami, il habite le village.
      je vais chez top fit en effet peut être on va se croiser ....
      je n'ai jamais croisé l'austin blanche pour l'instant mais je vais faire plus attention ...

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        vers quelle heure est ce que tu quittes la salle ? au cas où, je patiente à l'arrêt devant McDo'

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Zouze Voir le message
          vers quelle heure est ce que tu quittes la salle ? au cas où, je patiente à l'arrêt devant McDo'
          je vais à la salle vers 16h15 et je pars vers 18h30 environ

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            a 12 h,croisement ,toyota,zooland,SOUFFEL,croisé une mini cabrio bleu,j'ai fait des appels de phares com dab d'ailleur...mais pas de réponse de l'autre coté ...alor les alscacien (on ne dit jamais bonjour)....snif

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Eh, jVais bientot rejoindre la grande famille mini. J'ai commandé la mienne, je l'aurais aux alentours du 10 janvier. Elle sera couleur oxygen blue, c une cooper D. Elle roulera en Picardie essentiellement.
              Amis mini, a bientot
              Caro

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par minicaro Voir le message
                Eh, jVais bientot rejoindre la grande famille mini. J'ai commandé la mienne, je l'aurais aux alentours du 10 janvier. Elle sera couleur oxygen blue, c une cooper D. Elle roulera en Picardie essentiellement.
                Amis mini, a bientot
                Caro
                Ah, une nouvelle picarde ! Et où en picardie ? C'est bien tu pourras faire la route avec moi et yoshiyo pour les meetings ça changera du laser blue
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Mini clubman cooperS Hot chocolate, rétros toit et montant silver, imtérieur cuir chocolate.

                  La config' classique mais bien jolie.

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    houps à Limoges le clubman..........dsl....

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      J'en croise enormement sur Amiens...mais apres plusieurs vents...
                      J'ai renoncé à faire signe...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par mini911 Voir le message
                        J'en croise enormement sur Amiens...mais apres plusieurs vents...
                        J'ai renoncé à faire signe...
                        normal, on s'est pas encore croisés...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par clem 80 Voir le message
                          normal, on s'est pas encore croisés...
                          Normal...Monsieur Clem80 roule en PGO sur circuit entouré de Ferrari's, alors forcement des MINIs il en voit moins...
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            J'ai croisé +-30 mini cet aprem, c'est quelqu'un du forum? (pfff c'est même plus un nid par ici c'est une concession géante )

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par oozenoo Voir le message
                              J'ai croisé +-30 mini cet aprem, c'est quelqu'un du forum? (pfff c'est même plus un nid par ici c'est une concession géante )
                              salut Ozenoo, Felicitations pour la mini: vraiment très classe. Sinon j'ai roulé cet après midi dans Bxl, peut-etre qu'on s'est croisés. Cooper Jaune, toit Blanc, ... Pourtant je fais attention now lorsque je rencontre des mini. quel était le concessionnaire?

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                y a t'il quelqu'un de vous qui roule souvent mais pas tout les jours dans la région de wavre - grez doiceau,vers 8h 8h15 avec une R56 cooper, D ou pas (fait trop sombre pour distinguer) en pepper white /black, plaque normale en X..
                                elle est belle...
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

                                Mes photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X