Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Par contre un Clubman S PW Toit Noir, sur le parking de villaverde, ce week end.

    Pratique la porte antagoniste pour le siège bébé :king:

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Je croise une 20 aine de mini tous les jours sur Strasbourg (attention, je vois déjà les malins qui vont dire : "quoi il n'y a que 20 minis sur Strasbourg ! - ce n'est pas ce que je veux dire, mais sur mon parcours avant d'aller bosser et lors de ma pause déjeuner). Malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'ils se connectent sur le forum... peut-être ne le connaissent-ils pas.
      J'ai pensé, pourquoi ne pas éditer un petit flyer à apposer sur toutes les minis que l'on croise pour informer les ministes de l'existence de ce forum. On posterait ce leaflet dans une rubrique et tout le monde pourrait l'imprimer chez soi. Qu'en pensez-vous ?

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        ou un petit autocolant a coller sur la voiture... mais faudrait un forum avec une vrai adresse mdr

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
          J'ai pensé, pourquoi ne pas éditer un petit flyer à apposer sur toutes les minis que l'on croise pour informer les ministes de l'existence de ce forum. On posterait ce leaflet dans une rubrique et tout le monde pourrait l'imprimer chez soi. Qu'en pensez-vous ?

          Sans vouloir te décevoir, certains l'ont déjà fait, mais sans grand succès
          Tout qui roule en MINI n'a pas l'esprit MINIste malheureusement, il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui répondent quand tu les salue en MINI
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Une mini dark silver ce soir à toulouse immatriculé dans le 81 sur le rocade arc en ciel vers 21h!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              coucou!
              moi ma mini roûle dans deux endroits:
              le week end a toulouse entre le capitole et la fac droit, sur le parking du golf de la ramée
              en semaine elle est a aix en provence garée sous la rotonde. Je ne la sors que pour aller faire des courses aux milles en fin d aprem ou pour des virées schoppings a Marseille bourse.
              Voila sa vie et les chemins qu'elle connait!

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Ce matin, gare de Namur, un rassemblement géant de MINI, quelques centaines à vue de nez. Et que des neuves, de toutes les couleurs !!!
                En fait, c'était un train de marchandises. Quelle précieuse cargaison, et que d'impatients aquéreurs ce doit représenter

                Après avoir vu ça, ma journée ne peut qu'être bonne
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Vu hier vers 12H00 sous la pluie du coté de Berteaucourt les Dames 80 (!), une r56 Cooper rouge toit bandes noires longues-portées et...
                  ...c'est le premier Ministes qui me fait signe....

                  si tu te reconnais...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                    Je croise une 20 aine de mini tous les jours sur Strasbourg (...) Malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'ils se connectent sur le forum... peut-être ne le connaissent-ils pas.
                    Mais si les ministes de Strasbourg se connectent sur ce forum!!! J'en suis!!!
                    J'ai une MCS rouge toit blanc, calandre et spoiler du kit aéro, jantes 16' en hiver, 17' en été.

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Pareil, je suis aussi de Strasbourg...

                      Souvent dans le secteur de la Vigie.

                      A+

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Pour ma part, les ministes alsaciens peuvent me croiser le long de la route de Brumath... d'ailleurs j'en croise souvent mais les coucou se font rares....snif... sauf quand la Mini que je croise est décoré de bandes blanches ou autre accessoires un peu fun.

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par jllanca Voir le message
                          coucou!
                          moi ma mini roûle dans deux endroits:
                          le week end a toulouse entre le capitole et la fac droit, sur le parking du golf de la ramée
                          en semaine elle est a aix en provence garée sous la rotonde. Je ne la sors que pour aller faire des courses aux milles en fin d aprem ou pour des virées schoppings a Marseille bourse.
                          Voila sa vie et les chemins qu'elle connait!
                          Salut Jllanca,

                          Elle est de quelle couleur ta Mini?? J'habite plein centre d'Aix, et des Minis j'en vois sans césse.
                          Tu fais des virées au centre bourse? C la panique ce parking, par rapport au parking Rotonde :-)
                          Dernière modification par Invité, 09 décembre 2007, 20h09.

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            STRASBOURG également , sécteur VENDENEIM,SOUFFEL .....

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              J'en croise plein en ce moment et appels de phare mais toujours pas de réponse...

                              En plus suis immatriculé en 83 actuellement, la nôtre est en réparation carrosserie.

                              Allez le 06, réveillez vous on va pas attendre le prochain meeting pour se croiser, non ??

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Zouze Voir le message
                                J'en croise plein en ce moment et appels de phare mais toujours pas de réponse...

                                En plus suis immatriculé en 83 actuellement, la nôtre est en réparation carrosserie.

                                Allez le 06, réveillez vous on va pas attendre le prochain meeting pour se croiser, non ??
                                je ne t'ai toujours pas croisé , tu roules en mini en ce moment vu que la tienne est en réparation ? je croise tous les jours rte de cannes à valbonne 2 minis identiques à la mienne ça m'énerve .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X